Les plus belles races

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Pour éviter toute future erreur, Baïkal N EST PAS le chat de nougatine.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

C'est vrai que Kali est magnifique, j'ai vraiment eu un coup de coeur en la voyant .
Invité

Message par Invité »

sa maman avait un pedigree et son papa aussi, mais c'etait la 4 eme portee que la maman avait en 2 ans et je pense qu'ils ne peuvent en avoir que 3, j'ai donc acheté Kali 50€ avec vaccin mais sans pedigree, comme je ne voulais pas faire d'exposition ni de reproduction, elle est d'ailleurs operee ca m'etait egal d'avoir le pedigree ou pas
mais c'est vrai que de tous les chats que j'ai eu, c'est la plus facinante, elle a un regard qui vous transperce
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

C'est vrai qu'elle a un regard à tomber et je me rappelle de l'annecdote que tu avais écrite sur un autre post, chez la vétérinaire, elle a son petit caractere, ce qui lui donne encore plus de charme je trouve :) .
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

Salut à tous,

j'ai vu que BABACHOU s'est bien renseignée sur les savannah et elle pense qu'il n'y a pas vraiment de bons éleveurs, j'ai vu qu'il y en avait un à nice et j'aimerai savoir si elle s'était renseigné sur cet élevage.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Kali est de quelle race?

Ah, Natitnat, les Sacrés de Birmanie, ah les Sacrés de Birmanie!!! :shock:
Invité

Message par Invité »

c'est un siamois tabby
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Tous les chats sont beaux, mais si j'avais les moyens, je craquerais pour cette race, l'Abyssin, je les trouve tellement craquants .Image
Image
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

Image
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et je vous présente mes 2 bébés, Azzaro et Ionesco. J'aimerai acheter un bengal ou un savannah.... mais beaucoup trop cher.... donc si vous connaissez des particuliers qui en vendent... je suis preneuse...!
Avatar de l’utilisateur
babachou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 4/10/2006 0:00
Localisation : paradis des chats

Message par babachou »

a tous:ils sont supers beaux vos chats
tu peut avoir un bengal pour 700 je l'ai vu sur ce site je crois
savannah ,oublie ils sont trop cher et y a pas de vendeur en belgique
Invité

Message par Invité »

Julie coeur c'est mon reve aussi, mais je ne parviens pas a trouver un eleveur en Belgique, apparement c'est un chat confidentiel, a l'expo a charleroi il n'y en avait que 2 et encore 1 des eleveurs etait francais heureusement dans le nord de la france mais la chattonne n'avait que 6 mois donc ca veut dire encore attendre longtemps
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

Merci babachou... là j'ai trouver des chattons bengals dans une chaterie à 500 euros je crois, mais j'aimerai une femelle et il vendait un mâle... snif !
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Annonce pour 2 femelles bengales:
2 femelles brown spotted tabby de 2 ans, en ordre de vaccination, pédigrée, cherchent nouvelle famille. n'hésitez pas à nous cntacter : 00.32.498.46.17.80
Sylvie Vanhosbeek . 2820 Bonheiden
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

Merci bcp Clémentine mais tu ne connaitrais pasles prix par hazard ? Ca m'éviterais de téléphonner en Belgique... :? Sinon, il n'y a pas d'adresse mail ou de site à visiter ?Encore Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Il y a quelques temps, j'avais vu une annonce sur ce site Olipidie, mais c'est vrai qu'ils sont quasiment introuvables ici en Belgique, en plus c'est encore une race de chat assez peu connue, mais j'espere que tes recherches s'avereront fructueuses, quant à moi, cela restera je crois dans le domaine des rêves :wink:
Répondre