Femelle dogue Allemand chiot: prix raisonnable?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :domage car regarde pour fergus , ils l ont recuperer a un an et il etais merveillieux ce chien, je l oublierais jamais ce chien
C'est vrai. Maintenant il est heureux, c'est super :) .
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je le lui devais , mais bon y a un gros vide sans lui et les dernieres nouvelles question sante m ont bcp peine

les dogues sont des chiens merveillieux
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :je le lui devais , mais bon y a un gros vide sans lui et les dernieres nouvelles question sante m ont bcp peine

les dogues sont des chiens merveillieux
Maintenant tu fais partie de ceux qui comprennent pourquoi je les aime tant :) .
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ho oui ce fut une histoire douloureuse , jack ma enormement appris et si un jour je devaius pouvoir en acheter un ce serais chez geiko sans aucun doute, mais je ne pense aps demenager de si tot et j ai ma tite meute , je ne voudrais aps risquer de revivre ce que j ai vecu
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :ho oui ce fut une histoire douloureuse , jack ma enormement appris et si un jour je devaius pouvoir en acheter un ce serais chez geiko sans aucun doute, mais je ne pense aps demenager de si tot et j ai ma tite meute , je ne voudrais aps risquer de revivre ce que j ai vecu
:) on aura notre dogue en même temps peut-être lol.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Je ne veux pas être méchante , mais il ne faut pas regarder à " 5€" pour adopter un dogue , il te faut un chiot de qualité pour bien commencer la croissance , il faudra aussi le suivre aux vitamines , avec une nourriture de qualité , donc ne commence pas avec des histoires comme ça , surtout qu'un dogue peut avoir jusqu'à 12 chiots , c'est bien beau qu'il en prenne un , mais tu vas faire quoi avec les autres ? Enfin voila c'est mon avis , mais il ne faut pas s'engager à la légère avec un race pareille .
dunai
Accroc
Accroc
Messages : 5091
Inscription : 25/3/2008 14:28
Localisation : JUMET

Message par dunai »

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Cheyenne, réfléchis bien avant de te lancer dans l'aventure.

Bonne chance

Patricia
Filibertine
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 86
Inscription : 5/5/2006 14:03

Message par Filibertine »

J'ai acheté ma dogue au prix de 500 € il y a un an et demi. J'avais trouvé ce prix tout à fait honnête et raisonnable. Ma chienne est super bien équilibrée, que ce soit au niveau du mental qu'au niveau du physique. Elle possède également le pédigrée St Hubert et je viens d'apprendre que son père vient de prendre la 3ème place au concours du plus beau dogue de Belgique. Le problème, c'est que l'éleveur parle le néerlandais, mais si cela pose vraiement problème, il a la possibilité d'avoir quelqu'un pour l'aider à traduire. Je sais qu'il a des chiots nés il y a peu (des arlequins, des noirs et des merles). Voici leur adresse: http://users.skynet.be/hetgrootbanes/FR%20Chiots.htm
Et pas d'obligation de faire reproduire la chienne! Je n'ai jamais entendu une chose pareille!
evelynev34

Message par evelynev34 »

Sabine a écrit :J'ai acheté ma dogue au prix de 500 € il y a un an et demi. J'avais trouvé ce prix tout à fait honnête et raisonnable. Ma chienne est super bien équilibrée, que ce soit au niveau du mental qu'au niveau du physique. Elle possède également le pédigrée St Hubert et je viens d'apprendre que son père vient de prendre la 3ème place au concours du plus beau dogue de Belgique. Le problème, c'est que l'éleveur parle le néerlandais, mais si cela pose vraiement problème, il a la possibilité d'avoir quelqu'un pour l'aider à traduire. Je sais qu'il a des chiots nés il y a peu (des arlequins, des noirs et des merles). Voici leur adresse: http://users.skynet.be/hetgrootbanes/FR%20Chiots.htm
Et pas d'obligation de faire reproduire la chienne! Je n'ai jamais entendu une chose pareille!
Si la chienne est adoptée en contrat d'élevage, la personne la paie moins cher mais a l'obligation de faire X portées et l'éleveur a droit à une partie de la portée ou toute la portée contre compensation, ou autre arrangement, selon ce que l'éleveur et l'acheteur ont décidé. J'avais l'occasion d'avoir une femelle TN en contrat d'élevage mais pas la place, et ça aurait été comme suit: 2 portées sur la vie de la chienne, l'éleveur choisissait le mâle pour la saillie, les chiots et la maman allaient soit chez l'éleveur pour la mise-bas soit restaient chez moi si je me sentais capable de m'occuper de la maman et la portée et l'éleveur avait droit au prix de la moitié des chiots + un chiot de son choix pour lui à la première portée et moi l'autre moitié du prix des chiots, avec tous les frais inhérant à la saillie, mise bas et sevrage des chiots aux frais de l'éleveur. Je ne l'ai pas fait car pas la place mais j'aurais pu.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

c est quoi TN ?
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

Nath1977 a écrit :c est quoi TN ?
Terre neuve ??? ....
evelynev34

Message par evelynev34 »

Nath1977 a écrit :c est quoi TN ?
Terre neuve.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

haaa oki :lol:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

voici les trois couleur du TN

Image

Image

Image
dunai
Accroc
Accroc
Messages : 5091
Inscription : 25/3/2008 14:28
Localisation : JUMET

Message par dunai »

Tu as oublié le bronze Giny

Bonne journée

A +

Patricia :roll: :wink:
Répondre