Quelles races de chiens vous attirent le moins ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

leona
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 30/11/2007 22:36

Message par leona »

Thalye:
En fait elle n'avait reçu aucune éducation. Quand je l'ai adoptée elle avait 5 ans et vivait dans un enclos sans jamais en sortir.
Donc arrivée à la maison j'ai du tout lui apprendre, elle avait fait des progrès sauf pour les aboiements, c'est resté jusqu'à la fin. C'était vraiment pénible, nous l'avons assumée jusqu'au bout mais je n'ai pas repris de berger.
Ta BA est encore toute jeune, des leçons d'obéissance pourrons certainement faire du bien.
Mais pour qu'elle se calme il te faudra encore un peu de patience.
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

tout va tres bien ce nest que sur ce point que cest difficile, mais bon je l'adore cest boule de nerfs :D ... cest juste que.. pauvre minou :?
leona
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 30/11/2007 22:36

Message par leona »

alors c'est juste du jeu pour elle mais c'est vrai que le chat ne doit pas apprécier :wink:
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Moi je n'aime pas un chien qui, pour sa race, n'est pas beau... J'aime un chien fier et élégant...
Mais ceci dit j'aime tous les chiens.. La beauté étant tout à fait relative...
Celui que je préfère, c'est le mien...
http://chowderny.skynetblogs.be
N'est-il pas joli, mon bébé...
Image
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

chowderny a écrit :Moi je n'aime pas un chien qui, pour sa race, n'est pas beau... J'aime un chien fier et élégant...
Mais ceci dit j'aime tous les chiens.. La beauté étant tout à fait relative...
Celui que je préfère, c'est le mien...
http://chowderny.skynetblogs.be
N'est-il pas joli, mon bébé...
Image
oh que oui! magnificime !! ( sa existe ce mot ? )
catheline
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 28/5/2007 11:04
Localisation : Braine-l'Alleud

Message par catheline »

boubou3 a écrit :
catheline a écrit :Comme Boubou3, j'aime bien les lévriers italiens, plein de grâce et d'élégance ! La mienne pèse 4,2 kg. Certains me disent qu'elle est trop maigre. Et toi, Boubou, elle doit être très petite et toute mince ?
J'aime moins les chiens à museau plat (boxer, pékinois...) pour moi. Sinon, j'aime tous les chiens !
En effet Catheline, c'est un tout petit bout, hors standard tellement elle est petite. Elle fait la taille d'un siamois, qui est un petit chat même adulte, et elle est toute mince comme tous les lévriers. T'as une photo de ton cabri?
Pour la photo Boubou3, cela viendra ! J'en ai bien sûr, ne reste plus qu'à les insérer dans l'album photo. Ma petite Chanel a 10 mois.
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Et bien moi je deteste .... l'humain :roll: ,certains de vos commentaires me font reflechir et me demande si vous aimez vraiment les animaux!
Maintenant je sais que je vais me faire "lincher" :lol: et que tout les gouts sont dans la nature...
Voila ce que j'avais a dire :wink:
Répondre