Quelles races de chiens vous attirent le moins ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Quelles races de chiens vous attirent le moins ?

Message par thalye »

si on tournait la médaille un peu.. on parle toujours de nos chiens favoris.. et maintenant si on parlait des chiens qui nous attirent le moins... sans pour autant les détester.

moi ce sont les bouvier bernois, golden, labrador, quelques chiens de chasses, quelques lévriers, bull terrier, malinois, yorkshire.

et vous c'est quoi ?
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 569
Inscription : 14/12/2007 20:31

Message par didi1 »

L airedale, bull terrier, fox, teckel, pulli(orthographe???), matin de Naple
Avatar de l’utilisateur
nanou72
Accroc
Accroc
Messages : 3019
Inscription : 26/9/2006 12:58
Localisation : liege

Message par nanou72 »

ben moi c'est les ptits chiens d'une maniere générale, à part le beagle, jack et cocker, je n'aime pas les autres !
Pour les jack, je n'aime que ceux qui sont bicolores, je trouve que ceux qui ont du noir ne sont pas trés beaux !!

Sinon, je trouve les chihuahuas et carlin trés laids :oops: ne m'en voulez pas ! c'est juste une question de gout !
d'ailleurs j'ai toujours voulu demander aux gens qui possédent des chihuahuas ou carlin ce qu'ils leur trouver ? et pourquoi les trouvaient-ils beaux ? mais je n'ai jamais oser :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mams
Accroc
Accroc
Messages : 1907
Inscription : 7/2/2008 15:29
Localisation : Athus

Message par Mams »

Je ne suis pas attirée par les chiens nus, les Carlins, Boxers, Cane Corso, Saint Bernard...Caniches et les petits chiens en général ( Yorkshires, Bichons, Westies ) :oops:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ce que je n'aime pas particulièrement c'est les bichons, shi tzu, chi, enfin en général les petits chiens. Oui c'est vrai que le bouledogue n'est pas un grand chien, mais il a le caractère et la carrure des grands et c'est ça qui me plaît chez lui.
celia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 233
Inscription : 20/6/2006 10:18

Message par celia »

Personnellement ,je n'aime pas les animaux trapus et à face raplatie (bouledogue, carlin, etc) , de même pour les chats (persan etc).
J'ai un colley (donc museau très allongé).

A chacun ses goûts...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pas les matins de Naples, les boully, les pékinois...les faces plates quoi.

Les spitz loups, les sharpei, les maltais, les chi à poil courts, ....

En fait, je les aiment bien mais pas pour moi, c'est la nuance....
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

Je n'aime pas les chiens qu'on trouve à tous les coins de rue, j'aime l'originalité, et j'ai du mal avec tout ce qui est terrier à cause du caractère trop "fort" à mon gout...

Je ne suis pas trop non plus pour tout ce qui est dogue principalement car je ne me sent pas à la hauteur pour ce type de chiens (bien qu'on vient de nous offrir un Doque Allemand :roll: ).
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Je n'aime pas trop les petits chiens sauf beagle, ni les géants. Sinon, les amstaffs je les trouve laids mais j'aime bien les rott.
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

c'est le contraire chez moi,j'adore les petits chiens,ça prends pas de place,sauf dans notre coeur,ça mange pas de trop,ça salit pas de trop non plus,c'est jouette,amitieux,calins et tout et tout
les grands chiens salissent,puent :oops: ,bavent partout,mettent des poils partout :oops:
je les aime mais chez les autres :lol:
maintenant j'ai horreur qu'on fasse du mal à un chien,qu'il soit petit,grand ,laid ou beau
je respecte tous les animaux(même les arraignées)et c'est cela le plus important
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

j aime aps les chiens chinois et mexicain (ceux sans poils ou avec juste des touffes)

j aime bien le sboulis francais mais pas trop les anglais

j iame bien sles chiens qui ont de la carure donc pas trop les styles levriers
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 952
Inscription : 21/10/2007 9:05
Localisation : Gérompont (Ramillies)

Message par cisko »

Moi je n'aime pas trop les petits chiens qui aboient à tout bout de champs.
Ceux que je ne trouve pas très attirants sont pour moi les chis, les amstaffs, les jacks, les westies. Je ne leur ferait pas de mal, mais je les préfère chez des personnes qui aiment ce genre de toutou.
Ah oui, j'ai oublié le loulou de poméranie, quelle horreur ceux-là.
Je préfère un bon nounours qu'est le BA.
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Ben moi, contrairement à Nath1977 j'adore les lévriers, et j'ai une petite Italienne de 2,5kg, la + petite race.
Image
Sinon, à part les faces plates que je trouve vraiment laides, je les trouve tous beaux mais y a des trucs pratiques que je ne voudrais pas chez moi: ceux qui bavent (bêêêêk), ceux qui perdent des tonnes de poils, ceux qui sentent mauvais, ceux qui aboient tout le temps et aussi ceux qui sont dangereux quand on ne les a pas bien en main. Je ne suis pas du tout du genre "obéissance militaire", ni sportive, donc ça limite déjà bcp le choix. En fait je suis + chat, mais j'y suis allergique.
:)
Thalye, c'est lesquels, les lévriers que tu n'aimes pas?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

cisko a écrit :Moi je n'aime pas trop les petits chiens qui aboient à tout bout de champs.
Ceux que je ne trouve pas très attirants sont pour moi les chis, les amstaffs, les jacks, les westies. Je ne leur ferait pas de mal, mais je les préfère chez des personnes qui aiment ce genre de toutou.
Ah oui, j'ai oublié le loulou de poméranie, quelle horreur ceux-là.
Je préfère un bon nounours qu'est le BA.
haaa des BA j adooore de supers chioens
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

boubou3 a écrit :Ben moi, contrairement à Nath1977 j'adore les lévriers, et j'ai une petite Italienne de 2,5kg, la + petite race.
Image
Sinon, à part les faces plates que je trouve vraiment laides, je les trouve tous beaux mais y a des trucs pratiques que je ne voudrais pas chez moi: ceux qui bavent (bêêêêk), ceux qui perdent des tonnes de poils, ceux qui sentent mauvais, ceux qui aboient tout le temps et aussi ceux qui sont dangereux quand on ne les a pas bien en main. Je ne suis pas du tout du genre "obéissance militaire", ni sportive, donc ça limite déjà bcp le choix. En fait je suis + chat, mais j'y suis allergique.
:)
Thalye, c'est lesquels, les lévriers que tu n'aimes pas?
en fait, ce n'est pas que je ne les aiment pas, simplement, ce n'est pas un type de chien qui me conviendrais, et je n'aime pas trop leur dos rond..
parcontre, jaime certaines de leur robes.
ceux que j'aime bien, physiquement parlant les barzoi et les afghan.
Répondre