Dogue de bordeaux

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

erros
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 12/1/2008 20:21

DOGUE DE BORDEAUX

Message par erros »

BONJOUR MOI CES SANDRINE JE SUIS FAN DE DOGUE DE BORDEAUX J'EN POSSEDE 3 ,2 femelles et 1 male je suis super fan car ce sont des chien genial si tu veut ont peu en discutez hors forum voila mon adresse msn sandrine1903.m@hotmail.com je te montrerai des photos de mes gros bébé :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Barbara13 a écrit :Hors sujet: Ezaï, je viens de parcourir ton site. Magnifiques chiens :wink:
Ya même une petite nouvelle petite crevette (pour le moment) qui n'est pas un dogue lol. Mais elle est pas sur le site :( .

Des photos? :D .
Ezai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 18/1/2008 13:46
Localisation : Warnant-Dreye (Liège)

Message par Ezai »

Barbara13 a écrit :Hors sujet: Ezaï, je viens de parcourir ton site. Magnifiques chiens :wink:
Merci beaucoup.
Je vais mettre des tofs de Gucci :lol: :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ezai a écrit :
Barbara13 a écrit :Hors sujet: Ezaï, je viens de parcourir ton site. Magnifiques chiens :wink:
Merci beaucoup.
Je vais mettre des tofs de Gucci :lol: :wink:
Et sa copine aussi, elle est très jolie :D .
Ezai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 18/1/2008 13:46
Localisation : Warnant-Dreye (Liège)

Message par Ezai »

evelynev34 a écrit :
Ezai a écrit :
Barbara13 a écrit :Hors sujet: Ezaï, je viens de parcourir ton site. Magnifiques chiens :wink:
Merci beaucoup.
Je vais mettre des tofs de Gucci :lol: :wink:
Et sa copine aussi, elle est très jolie :D .
C'est posté :wink:
Avatar de l’utilisateur
angelusa
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 19/2/2008 8:55
Localisation : Manage

Message par angelusa »

enchantée Sandrine , je suis partante pour discuter avec toi hors forum , je t'ai rajouté à mes contacts msn (voici mon adresse au cas où : angel128000@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
angelusa
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 19/2/2008 8:55
Localisation : Manage

Message par angelusa »

Evelyne et Ezai , vos chiens sont très beaux également :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

angelusa a écrit :Evelyne et Ezai , vos chiens sont très beaux également :wink:
Merci :) .
Ezai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 18/1/2008 13:46
Localisation : Warnant-Dreye (Liège)

Message par Ezai »

evelynev34 a écrit :
angelusa a écrit :Evelyne et Ezai , vos chiens sont très beaux également :wink:
Merci :) .
Merci merci Angelusa
espritdecoeur
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 24/2/2008 16:36
Localisation : Wanfercée baulet

Notre kenza

Message par espritdecoeur »

Voila maintenant un mois que nous avons un dogue de bordeaux, nous l'avons eu a l'age de trois mois.
Elle s'est tres vite accrochée a nous, d'ailleurs nous avons aucun mal a lui apprendre certaines regles.
Je ne connaissais pas du tout cette race, tout comme vous je me suis renseignée sur internet, ainsi que chez mon vétérinaire.
Je n'ai commis qu'un erreur, elle n'a pas de pédigrée.
Pour la simple raison que nous avions pas les moyens pour en acheter un chez un eleveur...
D'un autre coté, ca nous importe peu, puisqu'elle est en parfaite santé et qu'elle nous apporte tellement.
Nous l'a prenons partout avec nous, en ville, dans la famille, en voiture, avec des autres chiens, en compagnie d'enfants.... Tout ca sans aucun soucis. Un vrai petit ange.

Elle a commencé a faire ses dents, ce que nous redoutions un peu pour nos meubles lol, on nous avait conseillé de l'innondé de jouets, ce que nous avons fait, et avec succes puisqu'elle ne nous a rien détruit. (pourvu que ca dure)

Elle a maintenant quatre mois, elle a deja bien grandit et elle mange comme une ogre lol
On l'adore.
C'est notre kenza

Voila, on croise ls doigts pour qu'elle reste aussi sage qu'elle ne l'a ete
Avatar de l’utilisateur
angelusa
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 19/2/2008 8:55
Localisation : Manage

Re: Notre kenza

Message par angelusa »

espritdecoeur a écrit :Voila maintenant un mois que nous avons un dogue de bordeaux, nous l'avons eu a l'age de trois mois.
Elle s'est tres vite accrochée a nous, d'ailleurs nous avons aucun mal a lui apprendre certaines regles.
Je ne connaissais pas du tout cette race, tout comme vous je me suis renseignée sur internet, ainsi que chez mon vétérinaire.
Je n'ai commis qu'un erreur, elle n'a pas de pédigrée.
Pour la simple raison que nous avions pas les moyens pour en acheter un chez un eleveur...
D'un autre coté, ca nous importe peu, puisqu'elle est en parfaite santé et qu'elle nous apporte tellement.
Nous l'a prenons partout avec nous, en ville, dans la famille, en voiture, avec des autres chiens, en compagnie d'enfants.... Tout ca sans aucun soucis. Un vrai petit ange.

Elle a commencé a faire ses dents, ce que nous redoutions un peu pour nos meubles lol, on nous avait conseillé de l'innondé de jouets, ce que nous avons fait, et avec succes puisqu'elle ne nous a rien détruit. (pourvu que ca dure)

Elle a maintenant quatre mois, elle a deja bien grandit et elle mange comme une ogre lol
On l'adore.
C'est notre kenza

Voila, on croise ls doigts pour qu'elle reste aussi sage qu'elle ne l'a ete
Encore merci à toi pour ses petites précisions sur les DB , je vous souhaite bcp de bonheur avec votre adorable chienne :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Magnifique site, les db sont splendides mais il faut choisir très très soigneusement l'éleveur, comme pour les da, bm et m, sinon on a des désillusions.

Les Matins de Naples ont connu le problème des modes: tares diverses...

Sinon, les molosses sont des chiens paisibles, bien adaptés à la vie de famille , delmandent une bonne connaissance du chien!!!

Ils sont très forts, il faut les éduquer dès leur plus jeune age...

Je rapelle le magnifique film: Turner et Hootch
Jackyra
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 7/3/2008 21:23
Localisation : Liège

Message par Jackyra »

Moi j'ai eu mon premier Dogue de Bordeaux il y a 4ans au mis de mai je m'en souviens encore tellement que ma vie a changé ce jour là... Moi non plus je ne connaissais pas et je dois dire que je me suis adaptée car je ne vais pas dire qu'il ne faut pas d'expérience pour en avoir un mais vu que je ne travaillais pas à l'époque je pouvais apprendre chaque minutes comment l'éduquer et je vais dire que les renseignements sont les bienvenus avant d'en adopter un à la maison.

Une fois cette étape passée c'est une passion de tous les jours. :wink:

Mon premier donc qui devait avoir 4ans ce 20 février mais qui a fait un retournement d'estomac le 21janvier (hééé oui c'est un risque quand ils mangent, malgré que le mien n'avait pas encore mangé et qu'il se réveillait, snifff :cry: ) et ma deuxième va sur ses 3ans (le 07avril). Je dois dire que nous sommes malheureuse sans lui mais nous nous serons les coudes...

Je ne changerais de race pour rien au monde maintenant c'est à la vie à la mort... Ils sont tellement attachant, tellement amoureux de leurs maitres, tellement passionnés, tellement beaux...

Je vous souhaites de tout coeur de vivre une aussi belle aventure si vous vous décidez... :D
Jackyra
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 7/3/2008 21:23
Localisation : Liège

Mes bébés...

Message par Jackyra »

Voilà une tite photo...

Ca fait toujours plaisir... :oops: :D

Merci pour eux lol

[siteimg]4741[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
angelusa
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 19/2/2008 8:55
Localisation : Manage

Message par angelusa »

Jackyra a écrit :Moi j'ai eu mon premier Dogue de Bordeaux il y a 4ans au mis de mai je m'en souviens encore tellement que ma vie a changé ce jour là... Moi non plus je ne connaissais pas et je dois dire que je me suis adaptée car je ne vais pas dire qu'il ne faut pas d'expérience pour en avoir un mais vu que je ne travaillais pas à l'époque je pouvais apprendre chaque minutes comment l'éduquer et je vais dire que les renseignements sont les bienvenus avant d'en adopter un à la maison.

Une fois cette étape passée c'est une passion de tous les jours. :wink:

Mon premier donc qui devait avoir 4ans ce 20 février mais qui a fait un retournement d'estomac le 21janvier (hééé oui c'est un risque quand ils mangent, malgré que le mien n'avait pas encore mangé et qu'il se réveillait, snifff :cry: ) et ma deuxième va sur ses 3ans (le 07avril). Je dois dire que nous sommes malheureuse sans lui mais nous nous serons les coudes...

Je ne changerais de race pour rien au monde maintenant c'est à la vie à la mort... Ils sont tellement attachant, tellement amoureux de leurs maitres, tellement passionnés, tellement beaux...

Je vous souhaites de tout coeur de vivre une aussi belle aventure si vous vous décidez... :D
Bonjour, désolée de répondre si tard
merci d'avoir raconter ton histoire avec tes dogues et je suis vraiment désolée pour ton 1er dogue :cry:
Bein on a fini par se décider , enfin mon mari plutot ;-) :il m'a fait la surprise de m'en mener chez un éleveur et mercredi ,cela fera 15j que j'ai mon dogue .Il avait 8 semaines quand je l'ai eu et il est super gentil ,magnifique ....
Image

j'ai d'autres photos dans mon album ....
Répondre