Evolution poids de vos/votre chis!

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

idéfix a écrit :
Sagesse a écrit :Ouh là là, tu as tapé dans le beau!! Et félicitations à Shaggy!!! :D
Il viennent de chez Shaggy & Jo :?:
oui :wink:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Angie a écrit :
idéfix a écrit :
Sagesse a écrit :Ouh là là, tu as tapé dans le beau!! Et félicitations à Shaggy!!! :D
Il viennent de chez Shaggy & Jo :?:
oui :wink:
Et tu es satisfaite? Les animaleries ont tellement mauvaise réputation... :?

Moi, je le connais car avant de vendre des chiens, il vendait des oiseaux... J'ai été vidé son stock de perruches vertes à collier. :lol: J'ai pris les 3 dernières.
Avatar de l’utilisateur
virg20
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 716
Inscription : 30/5/2007 10:01
Localisation : Ittre

Message par virg20 »

comment faites-vous pour les anti puce? car ils sont vraiment petit et tout léger les anti puce commence à 3kg non? en tout cas c'est clair qu'ils sont mimi tout plein!
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Je suis TRES satisfaite vraiment je le souligne!

c'est très familial et ce sont deux personnes très ouvertes, si on se pose des questions, ils y répondront et donneront des conseils.

d'ailleurs ils aiment avoir des photos de leurs chiots vendus et ainsi faire "un suivi".

on ne peut vraiment pas comparer shaggy, en plus les chiots sont toilettés chaque semaine, c'est vraiment super et je le conseille..

oui avant ils faisaient ds oiseaux,rongeurs..j'y ai moi aussi auparavant adopter un hamster.

enfin voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas j'ai vraiment été contente de cet achat et aussi du service 'apres vente si l'on veut. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

virg20 a écrit :comment faites-vous pour les anti puce? car ils sont vraiment petit et tout léger les anti puce commence à 3kg non? en tout cas c'est clair qu'ils sont mimi tout plein!
il y a le frontline en spray, ms moi pas encore mis vu qu'elle n'en a pas pour le moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 941
Inscription : 8/5/2007 8:00
Localisation : mercifulbird@hotmail.com

Message par Sagesse (Evangéline) »

Je pensais que le Frontline se mettait le plus souvent à titre préventif.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

oui aussi mais pour traiter aussi
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

idefix,ma fifille n'est pas une mamour de chi,mais une mamour de croisée terre neuve avec un berger allemand et je faisais juste une petite.......heu.........comparaison :wink: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

jaume a écrit :idefix,ma fifille n'est pas une mamour de chi,mais une mamour de croisée terre neuve avec un berger allemand et je faisais juste une petite.......heu.........comparaison :wink: :lol: :lol:
:lol: Oui, ce n'est pas le même gabarit! Mais ça doit être beau aussi comme croisement ça!
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Angie a écrit :Je suis TRES satisfaite vraiment je le souligne!

c'est très familial et ce sont deux personnes très ouvertes, si on se pose des questions, ils y répondront et donneront des conseils.

d'ailleurs ils aiment avoir des photos de leurs chiots vendus et ainsi faire "un suivi".

on ne peut vraiment pas comparer shaggy, en plus les chiots sont toilettés chaque semaine, c'est vraiment super et je le conseille..

oui avant ils faisaient ds oiseaux,rongeurs..j'y ai moi aussi auparavant adopter un hamster.

enfin voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas j'ai vraiment été contente de cet achat et aussi du service 'apres vente si l'on veut. :wink:
C'est épatant d'entendre pour une fois parler en bien d'une animalerie. Ca fait plaisir! :D
Mais je me souviens des gens, et c'est vrai qu'ils étaient très sympas. Je les vois mal faire n'importe quoi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Oui surtout que en principe je suis contre "les animaleries"!

c'est bien la seule que j'aime!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Angie a écrit :Oui surtout que en principe je suis contre "les animaleries"!

c'est bien la seule que j'aime!! :wink:
Moi aussi, à la base je suis contre. C'est pour ça, j'étais très étonnée! :shock: Mais tant mieux pour toi! Ouf, il y a qd mm encore des gens honnêtes! :D
Répondre