Chow Chow: caractère et soins

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

chedeau
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 18/12/2008 20:39
Localisation : france gironde

Chow chow

Message par chedeau »

Je suis amoureuse depuis plus de 25 ans de cette race et je peux vous dire prenez un chat en même temps et ils s'éleveront ensemble sans aucun souci. Un chow chow peut vivre très bien en appartement à condition de le sortir régulièrement sans aucun souci. Par contre l'habituer à ne pas tirer dès le départ. Pour le prix avec lof 1300 € et sans moenne 500€. Faites attention le chow chow est le chien d'un seul maître et il est têtu et très fier; propre très jeune et mérite effectivement un entretien aux changements de saison pour éliminer son sous poil. a votre disposition
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Re: Chow chow

Message par chowderny »

chedeau a écrit :Je suis amoureuse depuis plus de 25 ans de cette race et je peux vous dire prenez un chat en même temps et ils s'éleveront ensemble sans aucun souci. Un chow chow peut vivre très bien en appartement à condition de le sortir régulièrement sans aucun souci. Par contre l'habituer à ne pas tirer dès le départ. Pour le prix avec lof 1300 € et sans moenne 500€. Faites attention le chow chow est le chien d'un seul maître et il est têtu et très fier; propre très jeune et mérite effectivement un entretien aux changements de saison pour éliminer son sous poil. a votre disposition

Le chow-chow n'est pas plus têtu que certaines autres races. Le chow à poils longs demande un entretiuen journalier sinon problèmes de peau.
Le prix d'un chow-chow est plus élevé pour un chien de race pure.
Image
Multi.Ch.Chowderny Xinling-Shi
http://chowderny.skynetblogs.be
muriel.evrart
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 15/4/2009 17:26
Localisation : Ghlin

Message par muriel.evrart »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site... J'ai un chow chow crème, Niokky, il a un an. Mais aujourd'hui, il vient de manger un chat.... Avez-vous entendu des exemples similaires? risque-t-il de devenir agressif après avoir goûté au sang? Il est super gentil avec les enfants, jouette, câlin à ses heures... bref, il est vraiment chouette! mais je n'ai pas envie que cela change... il s'échappe toujours et va chez la voisin, qui nourrit les cahts des alentours, dans l'espoir d'en attrapper une, et bien, maintenant, c'est chose faite!!! Demain, on va installer une barrière électronique autour de la maison comme ca il ne s'en ira plus, mais est-ce que cela sera suffisant??

Merci pour vos réponses!!!
Elena
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 15/9/2010 21:08
Localisation : Bruxelles

Cherche femelle pour mon chien

Message par Elena »

j²ai un splendid chow chow beige et il a a paine 2 mois mais je cherche une femmelle pur lui pour quand il aurra 1 an pour faire des chieot ensemble =))
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Et c'est reparti pour un tour !
A peine né et déjà au pense à récupérer son investissement :evil:
deb
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 4/2/2007 8:49
Localisation : belgique

Re: Cherche femelle pour mon chien

Message par deb »

Elena a écrit :j²ai un splendid chow chow beige et il a a paine 2 mois mais je cherche une femmelle pur lui pour quand il aurra 1 an pour faire des chieot ensemble =))
:roll:
Répondre