Chow Chow: caractère et soins

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Voilà c'est fait mais çà fait super bizarre de demander qu'on me réserve un chiot alors qu'ils ne sont même pas encore conçu :S


Tu n'aurais pas des photos de tes chiens?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

C'est pas vraiment réservé c'est plutot dire que si sur 3 chiots males et 2 femelles elle sait déjà qu'une personne prendra un male donc il en reste 2chiots males et femelles à placer. :P :P
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

ca fait bizzare c'est clair;)mais comme ca tu as déjà une petite piste à suivre.
Sa chienne est magnifique,une belle rouge;).
Voici les 3 miens
ma prunelle,Xyna,qui est partie il y a un an,à l'age de 2ans.
Comment ne pas craquer? ;)

Image


Image

mon jeune mâle,furyo (le fils de xyna) à l'age de +- 6 mois

Image
Image
sa soeur,saleen

Image

furyo à un an
Image
mtn,il est tt nu ;)

leur papa,callaway,3ans
Image
Image

Image

voila;)
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Ils sont super beau!

Furyo a l'air super baraqué! Sa photo portrait est terrible ^^

Si c'est un des tes males qui est choisi par la dame je serais sûre d'avoir une oeuvre d'art :p lol
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

merci bcp! :)
non,il n'est pas baraqué,il est bien carré ca oui,bien fait (à mes yeux,mais tt est relatif,lol),mais pas massif,surtt que là,il est tt nu,alors ca change bcp,je suis morte de rire tous les jours en le voyant:D
Il fait +- 20kg et m'arrive un peu en haut du genou,son père est bcp plus grand par contre,plus rectangulaire,+- 25kg.
j'attends des nouvelles de la dame,je viens de lui re-répondre,elle habite à +- 65km de chez moi..
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

En tout cas ils très beau tous les 2, la femelle aussi d'ailleur :)

Je ne voudrais pas être indiscrète mais tu habites où?
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

J'habite à Fleurus,cc'est ds Charleroi
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Oki, moi à Namur juste à côté de la citadelle, futur endroit de promenade avec le ou la chérie :)
lindiloutte
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 9/5/2006 11:50

Message par lindiloutte »

coucou. c'est moi qui avait placé l'annonce pour le male. ca me fait plaisir de voir des gens qui en sont aussi fou que moi. ce sera ca premiere portée. je suis aussi étudiante et je vie avec ma maman donc le chien n'est trop souvent seul. j'espere juste que la saillie marchera. je n'ai jamais fait ca avant et je suis pas vraiment au courant des demarches.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

çà fait plaisir de te voir sur le forum, je viens juste de t'envoyer un mail lol.
lindiloutte
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 9/5/2006 11:50

Message par lindiloutte »

est ce que je ne peux pas toutes les deux vous ajouter sur msn car j'ai pas vraiment l'habitude des forum...
vous connaissez msn?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

oui oui c'est pas pb, mon adresse msn est: clémentineandune@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
kasyta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 216
Inscription : 28/12/2005 22:48
Localisation : Belgique

Message par kasyta »

moi c'est horses_friesian@hotmail.com
une convert' à trois sera bcp plus facile;)
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Chowderny Xinling-Shi - 3 ans -

Message par chowderny »

Je partage ma vie avec un chow-chow mâle. Tout ce qui a été dit sur le chow est exact. En ce qui concerne la perte de poils, Derny perd une fois par an (période de mue) mais toiletté chaque jour, pas de problème et la perte n'est pas une catastrophe. Doux, serein, gentil...Derny aime tout le monde, chats, chiens, humains ...De grandes promenades lui sont nécessaires pour son équilibre, il ne tire pas sur la laisse sauf si un chat court devant lui dès lors, il veut courrir aussi.
Nous présentons des expositions de beauté : Derny est multi.Ch. Nous sommes très fiers de lui.
Entre lui et moi, c'est un amour sans la moindre faille.
Si vous voulez mieux le connaître voici notre site:
http://chowderny.skynetblogs.be
C'est vrai que c'est un chien très très particulier. Quant on a vécu avec un chow, on ne peut jamais plus s'en passer.
D'ici quelques années, je garderais un petit mâle de lui . Noir aussi si possible, ils sont rares et possèdent une certaine élégance qui attire les regards.
Seul problème en promenade avec un chow: plein de gens s'arrêtent pour le contempler et la ballade dure une heure de plus que prévu !
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

lindiloutte a écrit :coucou. c'est moi qui avait placé l'annonce pour le male. ca me fait plaisir de voir des gens qui en sont aussi fou que moi. ce sera ca premiere portée. je suis aussi étudiante et je vie avec ma maman donc le chien n'est trop souvent seul. j'espere juste que la saillie marchera. je n'ai jamais fait ca avant et je suis pas vraiment au courant des demarches.
-----------------------------------
Venez voir le site de Derny : http://chowderny.skynetblogs.be
Pour une saillie, il vaut mieux pratiquer une insémination artificielle pour plusieurs raisons:
la femelle peut se montrer agressive vis-à-vis du mâle et un herpès peut se transmettre. De toute façon, il vaut mieux tester les chiens avant.
Nous avons les avons tous pratiqués .
Derny est disponible mais uniquement (obligatoire) avec une femelle qui possède un pédigrée( sinon, nous sommes rayés de la St Hubert)
L'examen dysplasie de la hanche DOIT être réalisé impérativement pour ne pas transmettre cette atare héréditaire.
Répondre