Qui vais-je faire saillir ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

Bouledepoils a écrit :je vais peut être dire une bêtise mais je crois que ce sont les BA cul bas et que la position est naturelle c'est le type pour les expos et que les anciens types sont cul haut et plus destiné pour l'agility. Si j'ai dit une bêtise pas m'en vouloir

Oui ça je savais, mais ne me dis pas que les pattes tirées vers l'arrière est la position naturelle du chien :wink: :?
J'avais pas compris que c'était sur la position des pattes :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

C'est moi qui me suis mal exprimée lol :oops: :lol:
Parfois on pense plus que ce qu'on écrit et du coup ce qui est clair dans notre esprit ne l'est pas forçément pour l'autre qui lit le message :wink:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Ca y est! :( Exo est encore fâché contre moi! :( Je n'arriverai décidément pas à le convaincre que je ne suis pas méchante :( :?
exo

Message par exo »

Mais non voyons, pourquoi je serais fâché ? :shock:
J'étais juste parti sur d'autres posts . :wink:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Aaaaaaaaaaah! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

je confirme ils se mette d'eux même dans cette position cela est naturelle pour eux moi j'aime cassi et le male :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Merci de ta réponse Giny, je pourrai m'endormir un peu moins conne ce soir :oops: :lol:
Sérieux, je ne pensais pas que c'était naturel, le positionnement des patouilles hein, pas le dos évidement :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Ce que je ne comprends pas, c'est que si c'est si naturel, pourquoi ils n'avaient pas cette position avant?

C'est juste une question hein, me plongez pas dessus lol.
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

ils se sont toujour mi comme cela c'est une possition naturelle quand il regarde quelque chose de loin :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

giny a écrit :ils se sont toujour mi comme cela c'est une possition naturelle quand il regarde quelque chose de loin :wink:
Oui mais quand un chien regarde quelque chose de loin, c'est temporaire... hors il semble que les bergers allemands de maintenant sont tous comme ça tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

mais non pas tous le temps mais c'est régulier que tu les trouve comme cela .donc quand on fait de l'expo c'est facile de les mettre et de rester dans cette posture :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

giny a écrit :mais non pas tous le temps mais c'est régulier que tu les trouve comme cela .donc quand on fait de l'expo c'est facile de les mettre et de rester dans cette posture :wink:
Ah ok, je croyais que, dès qu'ils étaient debout, ils avaient cette posture.
exo

Message par exo »

Voilà Panda a été saillie vendredi et dimanche 20 et 22 juillet ,rendez-vous dans 2 mois pour de nouveaux petits bébés. Ci dessous Panda à Essen(Allemagne) à une expo où nous avions rendez-vous pour la saillie.

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Les petits seront surement tres beaux!
Répondre