Nouvelle race: le puggle...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

Sweet Baya a écrit :Sans oublier les chats.... :wink:
Image
mais c'est un chat-gothique :shock:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

il y en a on dirait plus des grimlings que yoda :? .

j'aime les animaux , je n'en laisserai jamais soufrir un si j'ai la possibilité de l'aider et ce qu'il soit laid ou beau , mais passer 15 ans avec un compagnon qui a une tete ainsi , je pourrais pas et j'admire les gens qui peuvent le faire car eux aiment vraiment l'animal
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Marie !!!

Mais retournons le problème plutôt !!! As-tu vu avec quelles gueules de maîtres parfois (souvent), les chiens doivent vivre !!!???

Hé là cré non alsteblieft !
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Sweet Baya a écrit :Marie !!!

Mais retournons le problème plutôt !!! As-tu vu avec quelles gueules de maîtres parfois (souvent), les chiens doivent vivre !!!???

Hé là cré non alsteblieft !
oui je ne te le fais pas dire . Mais comme ils sont tout petits quand ils nous decouvrent , ils sont habitués tandis que nous .....aaah je ne pourrais vraiment pas, je suis trop degoutée , là je preferais encore ne pas en avoir
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Sweet Baya a écrit :Sans oublier les chats.... :wink:
Image

Sweet Baya, tu blagues là :!: :!: :!: :!: :!:
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

marie1 a écrit :il y en a on dirait plus des grimlings que yoda :? .

j'aime les animaux , je n'en laisserai jamais soufrir un si j'ai la possibilité de l'aider et ce qu'il soit laid ou beau , mais passer 15 ans avec un compagnon qui a une tete ainsi , je pourrais pas et j'admire les gens qui peuvent le faire car eux aiment vraiment l'animal

oui moi aussi je ne pourrais pas vivre avec un tel animal, brrr je m'imagine pas avec ça dans mon divan j'en ferais des cauchemards :shock: L'humain regarde toujours l'esthétique (que ce soit en vetement, deco, etc...) tandis que les animaux n'en ont pas conscience ça n'est pas comparable, la perception du monde extérieur n'est pas la même. un chien vous pourrez encore vous promenez en tutu rose et un chapeau de clown que lui il s'en fout du moment qu'il promene, qu'il a sa gamelle et une belle vie il se fout complètement que son maitre soit laid.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

peu d'entre nous possèdent cette qualité que le chien possède
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

bein moi... beau ou laid je laimerais quand même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

thalye a écrit :bein moi... beau ou laid je laimerais quand même. :wink:
c'est tout à ton honneur et j'ai une franche admiration pour des gens comme toi qui sont capablent de n'ecouter que leur coeur , j'avoue que sur ce coups là , pour vivre 15 ans tous les jours avec un compagnon horrible , jpourrais pas.

Maintenant si une de me betes avait un probleme de santé le rendant tres laid , là oui mon amour répondrait présent :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

marie1 a écrit :
thalye a écrit :bein moi... beau ou laid je laimerais quand même. :wink:
c'est tout à ton honneur et j'ai une franche admiration pour des gens comme toi qui sont capablent de n'ecouter que leur coeur , j'avoue que sur ce coups là , pour vivre 15 ans tous les jours avec un compagnon horrible , jpourrais pas.

Maintenant si une de me betes avait un probleme de santé le rendant tres laid , là oui mon amour répondrait présent :wink:

merci :) ---- dit marie combien de chiens as tu et de quels races ??
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

thalye a écrit :
marie1 a écrit :
thalye a écrit :bein moi... beau ou laid je laimerais quand même. :wink:
c'est tout à ton honneur et j'ai une franche admiration pour des gens comme toi qui sont capablent de n'ecouter que leur coeur , j'avoue que sur ce coups là , pour vivre 15 ans tous les jours avec un compagnon horrible , jpourrais pas.

Maintenant si une de me betes avait un probleme de santé le rendant tres laid , là oui mon amour répondrait présent :wink:

merci :) ---- dit marie combien de chiens as tu et de quels races ??
j'ai une dalmatienne sourde de naissance qui aura 11 ans fin de l'année et j'ai mon petit cockel (cocker croisé teckel) dont la photo est un peu plus haut .
Je pense qu'en appartement c'est deja tres bien . :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

marie1 a écrit :
thalye a écrit :
marie1 a écrit : c'est tout à ton honneur et j'ai une franche admiration pour des gens comme toi qui sont capablent de n'ecouter que leur coeur , j'avoue que sur ce coups là , pour vivre 15 ans tous les jours avec un compagnon horrible , jpourrais pas.

Maintenant si une de me betes avait un probleme de santé le rendant tres laid , là oui mon amour répondrait présent :wink:

merci :) ---- dit marie combien de chiens as tu et de quels races ??
j'ai une dalmatienne sourde de naissance qui aura 11 ans fin de l'année et j'ai mon petit cockel (cocker croisé teckel) dont la photo est un peu plus haut .
Je pense qu'en appartement c'est deja tres bien . :wink:

ha oui ? je croyais que tu en avais plus que ça !! :lol: désolée :wink: A++
Répondre