Cours d'initiation à l'élevage

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Cours d'initiation à l'élevage

Message par Barbara13 »

Il ya quelques temps, certains d'entre vous se posaient des questions quant à la réglementation sur les élevages.

Nous avions évoqué les cours organisés par la SRSH. J'ai reçu un mail d'eux hier me signalant que les prochains cours d'initiation à l'élevage seront organisés dans le courant du mois de septembre et que les infos complètes seront publiées dès le mois d'août sur leur site internet.

Avis aux amateurs.

Je n'ai pas retrouvé le post ce qui explique que j'en ai créé un nouveau :roll:
exo

Message par exo »

Je suppose que ça se passe toujours à Bruxelles ?
Avatar de l’utilisateur
virg20
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 716
Inscription : 30/5/2007 10:01
Localisation : Ittre

Message par virg20 »

Ca doit quand même être un sport de faire de l'élevage. Moi je ne serai pas faire ça je voudrais garder tous les chiots ou chattons pour moi. et puis faut être certain qu'ils seront bien. Moi je connais pas beaucoup de proprio qui dorme dans la cuisine avec leur chien quand il ne va pas bien. C'est du vécu! :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

exo a écrit :Je suppose que ça se passe toujours à Bruxelles ?
Je n'ai pas encore d'info à ce sujet mais intuitivement je te repondrais positivement.

Maintenant en s'y mettant à plusieurs, on ne pourrait pas les faire abandonner la capitale au profit de la principauté :?:

Ne rêvons pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Le cours ayant pas mal de succès, j'ai eu écho qu'il était envisagé d'organiser des sessions délocalisées. Ca se passerait au Château Massart... En rassemblant une liste de 25 participants, on devrait pouvoir obtenir une première session à Liège... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

JazzClub a écrit :Le cours ayant pas mal de succès, j'ai eu écho qu'il était envisagé d'organiser des sessions délocalisées. Ca se passerait au Château Massart... En rassemblant une liste de 25 participants, on devrait pouvoir obtenir une première session à Liège... :wink:
Bon, il ne reste plus qu'à faire les comptes et à lancer un appel :wink:

Il ne reste plus que 24 participants à trouver
Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1515
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Si c'est à Liège j'irais certainement
Répondre