Bouledogue français bleu ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

gouelenn45
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 19/8/2008 19:21
Localisation : france

Bouledogue francais bleu

Message par gouelenn45 »

Bonjour à toutes,

J'en ai vu un dimanche en france dans la region centre où j'habite, il avait 3 mois alors c'est vrai qu'a cet age c'est mignon mais si c'est mavais pour ca santé c'est pas la peine de tenter le diable.
Pour la petite histoire j'en ai 2, une caille et un bringé et mon reve serait d'avoir une fauve qui c'est un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soiree et bonne continuation

celine
bulma
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 1/11/2007 20:42
Localisation : TOULOUSE en france

Message par bulma »

merci c'est gentil mais j'ai trouvé depuis et elle est trés belle et en tres bonne santé !
moins fragile que mon autre boulette caille ;)
keya
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 22/8/2009 12:31

Message par keya »

Bonjour,
j'habite dans les Ardennes et je suis également a la recherche un bouledogue francais bleu. si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa

merci d'avance
bellaangelina888
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 15/4/2009 14:08
Localisation : Marche en Famenne

Message par bellaangelina888 »

Hello je sais que le message date, moi j'ai une petite bouli caille bleu, et elle est en parfaite santé, faut pas généralisé ;) il y a des cas comme dans tout, le bouli est déjà un chien fragile :wink:
Avatar de l’utilisateur
evelv
Accroc
Accroc
Messages : 2590
Inscription : 5/5/2011 18:52
Localisation : PEPINSTER

Message par evelv »

J'avoue que depuis ma réponse, j'ai rencontré une personne qui va élever du bleu et ses chiens semblent en bonne santé. A voir sur la durée.

Par contre, le bouledogue français n'est pas spécialement un chien fragile. Je n'ai aucun soucis avec les miens, et pourtant j'en ai 3 qui viennent de 3 endroits différents. Le soucis c'est avec les bouledogues trop typés ou dont les éleveurs ne font pas de sélection correcte.
Avatar de l’utilisateur
montanad
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 6/5/2010 13:57
Localisation : Bruxelles

Message par montanad »

je pense que la fragilité d'un chien varie d'un individu à un autre... j'ai une boule caille... bah je vous jure que le véto c'est son grand copain et heureusement, elle n'a que 2 ans mais bon elle y est déjà aller quelques fois alors que d'autres bouledogue français n'ont quasi jamais de problème...
Répondre