quelles sont les races de tania trouvée dans une gare ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

quelles sont les races de tania trouvée dans une gare ?

Message par marie1 »

bonjour à tous ,

j'ai trouvé il ya quatre mois tania abandonnée dans une gare , elle etait totalement déroutée et dans un état de maigreur a faire peur et totalement non eduquée.

Après quelques recherches ,ses maîtres n'en voulaient plus. Je l'ai donc donnée à mon compagnon et entre eux cela a ete le coup de foudre immédiat.

Nous lui avons tout appris comme on le fait avec un chiot . Et comme les chiots , au debut elle mordait tres fort . C'est la où j'ai commencé à me posé la question car j'ai deja eu des grands chiens mais je n'ai jamais vu une telle force dans les machoires :shock:
Je rassure tout le monde , aujourd'hui notre fifille a repris 6 kg et ne mord plus.

Je suppose qu'il doit y avoir du molosse mais quelle est l'autre race qui la compose ?

Voici quelques photos d'elle

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

elle est super belle mais je ne m'y connais absolument pas dans les grandes races,elle a vraiment de la chance d'etre tombé chez vous
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

En attendant Jazz, je trouve qu'elle a les oreilles et la taille d'un labrador, mais la tête d'un ba ou d'un malinois...
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

zoubi a écrit :elle est super belle mais je ne m'y connais absolument pas dans les grandes races,elle a vraiment de la chance d'etre tombé chez vous
oui elle a eu enormément de chance parce que la SPA etait en route pour venir la chercher et comme ses maîtres n'en voulaient plus et qu'elle n'etait pas eduquée , personne n'aurait eu , je pense , la patience qu'il nous a fallu , car elle est constament avec mon copain ou moi.
Elle aurait probablement ete vite piquée surtout qu'elle mordait sacrément fort pour jouer , elle a meme manquer m'arracher un orteil en voulant jouer
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

pistoo a écrit :En attendant Jazz, je trouve qu'elle a les oreilles et la taille d'un labrador, mais la tête d'un ba ou d'un malinois...
elle a le corps long et elle est assez basse sur patte
Avatar de l’utilisateur
roserouge
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 91
Inscription : 17/2/2007 11:15

Message par roserouge »

Je ne saurais pas te dire la race,mais je peux dire qu elle est trop belle!
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Moi je dirais teckel croisé staff... :lol: je sais meme pas si c'est possible mais elle a quand meme quelquechose du staff je trouve (le corps et les muscles de machoire) mais les oreilles et la couleur du teckel sur la tete et puis si tu dis qu'elle est assez basse et longue...
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

elle n'est pas basse comme un basset quand même mais comme un jeune berger malinois ou allemand de six mois , elle marche aussi en balançant ses flancs comme les jeunes chiens sauf qu'elle a 1 an.

Elle a un corps musclé, puissant et solide , elle va surement prendre encore du poids.
Avatar de l’utilisateur
La-tchoubili
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 504
Inscription : 13/2/2007 11:42
Localisation : Hainaut - Soignies

Message par La-tchoubili »

a t'elle une raie de poils tout le long de la colonne vertébrale?
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Aucune idée mais elle est bien belle et j'adore ses noreilles!!!
Ca se voit que c'est une très gentille chienne!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 747
Inscription : 5/10/2005 22:56
Localisation : Tournai

Message par Malinois PaysDesCollines »

Oui,il y à certainement du malinois,vu sa couleur et le museau légèrement noir,les yeux fort rapprochés et croisé,avec un chien à oreilles tombantes à poils fort courts,peut-être type chien de chasse.
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

La-tchoubili a remarqué aussi quelque chose de la tête d'un Rhodésien à Crête. Je suis d'accord avec malinois quand il pense à une race du groupe 6 (chiens courants, etc). Par contre, j'ai du mal à voir du malinois, je lui fait donc confiance puisque c'est sa race de prédilection... Enfin, pour moi, la tête me semble proche de celle du Rhodésien, même si l'expression n'est pas décelable sur ces photos. Mais ce qui me pose problème, c'est la taille et les proportions qui ne semblent pas du tout correspondre. Aussi, même si nous avons affaire à une mâchoire puissante, il me faudrait voir la dentition de près, car c'est aussi une indication importante. Pour se faire une idée plus précise de la composition du cocktail, l'idéal serait de voir le chien en vrai... Peut-être lors d'une rencontre dans la vraie vie ? Mais comme j'ai été tout seul à Namur, cette fois-ci, c'est vous qui viendrez chez moi... Un BBQ après une belle ballade, ça vous tente ? :wink:
blonde-attitude
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 19/10/2006 12:15
Localisation : mons

Message par blonde-attitude »

bonjour , moi je pense qu elle seraie croisée avec un labrador et un doberman sont museau et assez long :lol: ses un tres jolie chienne et elle doit etre super contente d avoir trouvée une famille comme vous bonne chance a vous :wink: :wink:
gg
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 245
Inscription : 29/7/2006 22:05

Message par gg »

La-tchoubili a écrit :a t'elle une raie de poils tout le long de la colonne vertébrale?
je pense au rhodesian aussi, elle en a l'air

c'était un chien de chasse au lion donc pour la machoir :P
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Je pense aussi qu'elle a un peu du labrador, en tout qu'importe son croisement, qu'elle est belle et elle a eu vraiment une chance énorme de "tomber" sur toi, on voit qu'elle est heureuse et en pleine forme :D
Répondre