quelles sont les races de tania trouvée dans une gare ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

je t'ai bien eu eeee :lol: , non mon homme est très gentil mais ne parle pas beaucoup :wink: .
Dernière modification par marie1 le 20/2/2007 20:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Marie et Evelynev, si vos hommes n'arrivent pas à se tenir, on les mettra dans la cage entre les tigres et les ours... Je rappelle que c'est une après-midi en famille, avec hommes, femmes, enfants et chiens, avec des gens de toutes cultures, opinions et croyances... Les maîtres mots ce jour là seront tenue, respect, tolérance, le tout dans la convivialité et la courtoisie... Si il y avait d'éventuels risques dérapages, ils devront être immédiatement contrôlés, et pour ça, le mieux reste l'auto contrôle... Les règles en vigueur sur ce forum seront les mêmes ce jour là, et pour tout le monde :wink:

J'ai confiance, et je suis certain que vous saurez tenir vos fauves, qu'ils aient quatre ou deux pattes :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par JazzClub le 20/2/2007 19:39, modifié 1 fois.
evelynev34

Message par evelynev34 »

JazzClub a écrit :Marie et Evelynev, si vos hommes n'arrivent pas à se tenir, on les mettra dans la cage entre les tigres et les ours... Je rappelle que c'est une après-midi en famille, avec hommes, femmes, enfants et chiens, avec des gens de toutes cultures, opinions et croyances... Les maîtres mots ce jour là seront tenue, respect, tolérance, le tout dans la convivialité et la courtoisie... Si il y avait d'éventuels risques dérapages, ils devront être immédiatement contrôlés, et pour ça, le mieux reste l'auto contrôle... Les règles en vigueur sur ce forum seront les mêmes ce jour là, et pour tout le monde :wink:

J'ai confiance, et je suis certain que vous saurez tenir vos fauves, qu'ils aient quatre ou deux pattes :lol:
Hihi, t'en fais pas, quand il connaît pas, il peut être très calme, limite si on le voit.

Mais quand c'est entre amis, aie aie aie lol.
Répondre