Le monstre x ? Dites moi

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Princesse*
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/5/2015 22:20
Localisation : Berlin

Le monstre x ? Dites moi

Message par Princesse* »

Salut à tous!

Je me suis présentée hein..

Alors je voulais commencer par vous envoyer une photo de mon monstre et j'aimerais que quelqu'un me dise avec quelle race il est croisé!

Il vient de Pologne, ce n'est pas un pur Rottweiler (même si on nous a dit qu'il l'était mais ce n'est pas un problème car je le trouve bcp plus beau qu'un vrai Rot), on l'a acheté à Berlin, soit disant il avait 3 mois mais ça encore j'en sais rien :D
Donc maintenant il devrait avoir environ 1an et 7 mois.

Merci pour vos avis!

Image



Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que ce n'est pas un rott, c'est l'ancien type, j'ai eu une rott exactement comme le tien, de grande lignée...Maintenabnt on voit le type américain,avec museau court et grosse tète.
Avant c'était tète 50/50, moitié front,moitié museau avec un corps harmonieux, un regard doux et des feux parfois roux bien marqués, pas charbonnés..J'aimais beaucoup mieux l'ancien type, moins hyper typé 8)
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Oups! Je vois qu'il y a déjà une photo du "monstre" :lol:
Je ne vois pas autre chose que du rott dedans, mais je ne suis pas experte, loin de là...
chardassau
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 26/1/2015 12:52

Message par chardassau »

Bonjour,
En réponse à princesses,j'avais le même c'était un rot croisé beauceron. :lol:
Princesse*
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/5/2015 22:20
Localisation : Berlin

Message par Princesse* »

Un rottweiler ancien type? Je ne connaissais pas du tout...
Et Google non plus apparemment haha!
Évidemment qu'il est magnifique mon toutou d'amour :D haha
J'ai pensé ouais qu'il était peut être croisé Bauceron!
Et je trouve aussi qu'il est plus beau que les rottweiler "classiques", il est bcp plus fin! SUPER câlin aussi..on en a fait une grosse peluche je crois haha mais il a bcp de caractère donc c'est cool.
Enfin bon, je voulais savoir déjà pour savoir et puis aussi pour le croiser, on ne sait jamais quel trait peut ressortir..
J'aimerais le croiser avec un staff car j'adore ces chiens aussi et je projète d'en adopter un.

D'ailleurs tiens, j'ai une question.
Pour l'instant on habite à Berlin mais la nature m'appelle et on a envie d'habiter dans le sud. Bon, j'aime plus la France mais j'adore le sud.
Est ce que qqun sait comment ça se passe la législation là bas? (Je sais que c'est un forum belge mais il y a peut être des français dans le coin).
Ça m'énerve d'avance ce qu'on va me répondre haha je déteste les "catégories" etc..attribuées aux chiens.
Bref! Je suis également contre tout l'attirail muselière/harnais/camisole de force etc.. :D
Mais bon dites moi! Merci et bonne journée ensoleillée à tous!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Si tu vas en France, croiser ton Root avec un Staff, tu as avoir des problèmes. Pas à cause des races ni du croisement mais tout simplement parce que tu devras t'enregistrer comme éleveur, payer des taxes,...
exo

Message par exo »

Croiser un rott avec un staff. En voilà une chouette idée.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ben oui, les refuges ne sont pas encore assez pleins... mais bon.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu ne pourras déjà rentrer en France avec un catégorisé non LOF , j'ai vécu cela avec ma pauvre amstaff qui allait en pension: elle risquait l'abattage en France!!!
J'avais demandé un max de renseignements à l'ambassade qui m'avait conseillé de ne pas risquer la louloutte!

Les croisements de ce type condamnent presque toujours au moins la moitié des chiots à finir en refuge , ou maltraités, ou abattus....

Berlin est cool, pas la France!
Princesse*
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/5/2015 22:20
Localisation : Berlin

Message par Princesse* »

Chepa je ne comprend pas pk les gens sont si fermés.
J'aurais presque envie de vous demandez si quand vous vous reproduisez avec des gens vous vérifiez leur race?!
Bon.
La France est un p*** de pays d'arriérés ça me saoule! Pourtant je suis attachée au sud (aux paysages pas aux gens).
J'en ai marre de subir les remarques de m*** des gens.
Arrêtez de vous reproduire vous aussi, ça fera des c*** en moins.
Je ne vois pas le pb à faire croiser mon Rotti.
C'est le chien le plus intelligent que je n'ai jamais vu.
Et arrêtez avec vos "chiens dangereux" c'est VOUS qui êtes dangereux en approuvant des lois de répression comme celles-ci!! Mais réveillez vous!
J'ai honte d'être née dans un pays aussi répressif, fermé et lavé du cerveau.
J'aurais rien du demander, je savais que j'allais obtenir des réponses de ce type.
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Je vois pas où les gens t'ont dit qu'il s'agissait d'un chien dangereux, ils t'ont simplement dit qu'il serait catégorisé. Si tu ne veux pas reconnaître que certaines régions catégorisent certaines sortes de chiens, c'est ton affaire, mais c'est du pur fait. Il ne s'agit même pas d'un avis.

Ensuite, c'est super que ton chien soit le plus intelligent, mais tu comptes garder tous ses bébés? Non? Et ceux que tu ne pourras pas garder, qu'est-ce qu'ils vont devenir?

Comme t'aimes aussi les staff, Adre t'a proposé une super solution, en adopter un en refuge.

Voici le post d'une française qui en était déjà à "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?!" : http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chie ... 6483_1.htm
Dernière modification par Manou... le 2/6/2015 18:10, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Ps: et je me demande qui se braque le plus, et le plus vite, ici...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Princesse* a écrit :Chepa je ne comprend pas pk les gens sont si fermés.
J'aurais presque envie de vous demandez si quand vous vous reproduisez avec des gens vous vérifiez leur race?!
Bon.
La France est un p*** de pays d'arriérés ça me saoule! Pourtant je suis attachée au sud (aux paysages pas aux gens).
J'en ai marre de subir les remarques de m*** des gens.
Arrêtez de vous reproduire vous aussi, ça fera des c*** en moins.
Je ne vois pas le pb à faire croiser mon Rotti.
C'est le chien le plus intelligent que je n'ai jamais vu.
Et arrêtez avec vos "chiens dangereux" c'est VOUS qui êtes dangereux en approuvant des lois de répression comme celles-ci!! Mais réveillez vous!
J'ai honte d'être née dans un pays aussi répressif, fermé et lavé du cerveau.
J'aurais rien du demander, je savais que j'allais obtenir des réponses de ce type.
C'est bien ce qu'on a toujours dit. C'est pas les rott, les Staff et les croisés le problème mais bien une certain catégorie de gens qui les détiennent, des barakis !
Des gens comme toi, parano, agressifs, vulgaires,...
Répondre