Le monstre x ? Dites moi

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Princesse*
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 29/5/2015 22:20
Localisation : Berlin

Message par Princesse* »

Hahaha alors voila l'exemple parfait!
Alors maintenant on n'a même plus la liberté de s'exprimer sans être catégorié "dangereux"!
Je suis loin d'être dangereuse, mes parents sont des hippies, j'ai été élevée dans la paix, le respect et l'amour le plus total et je suis juste révoltée!
Alors je sais pertinemment que mtn il faut être un petit mouton qui ferme sa petite bouche mais je ne suis pas comme ça. :)
Je me battrais toute ma vie s'il faut (et je le fais déjà) contre la bêtise, la léthargie, l'ignorance, la manipulation et pour la liberté!
Mais je vois que bcp sont déjà rentrés dans le rang.
Je dois presque m'excuser d'avoir un cœur et des sentiments?! D'être vivante et indignée des lois que la race humaine s'imposant en tant que race supérieure impose à tout va à la nature et aux animaux?!! Mais on est où là?
Vos réactions me font peur! Sincèrement.
Je suis assez attristée en réalité..
Heureusement j'ai quand même ou discuter avec qq personnes du même avis.
Vous en voulez vraiment des gens dangereux? Regardez du côté de la politique. Ils ont tous du sang pleins les mains et ils se foutent de vous en vous imposant des lois qu'ils ne respectent sûrement pas!
Alors si apres vous avez toujours l'impression qu'on ne se fou pas de vous..je ne peux rien faire de plus!

Quant à adopter un staff en refuge, je suis loin d'être contre! Au contraire, apporter une nouvelle vie à un toutou abandonné, c'est génial!
Mais en France je crois qu'il y en a peu..
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Si tu pouvais déjà cesser d'être agressive avec nous, ce serait génial, on ne t'a rien fait à part répondre à tes questions. C'est quand même incroyable ça!

Alors je vais te répondre sur le même ton : si tu penses que tout le monde est d'accord avec les lois, tu te fourres le doigt dans l'oeil, tu te plains de lois françaises, je te rappelle que tu es sur un forum belge et la législation belge est différente (je me demande d'ailleurs si tu as une seule fois dans ta vie lu un texte de loi avant de t'en plaindre à des gens qui n'en sont pas à l'origine).

Enfin, ta question était "à quelle race appartient mon chien et je souhaiterai le croiser avec un staff". Chacun t'a répondu et comme les réponses ne te plaisent pas, tu te lance dans une diatribe anarchiste (et anarchique?!) contre les politiques :shock:

C'est ma faute peut-être si les parlementaires français n'aiment pas les chiens que toi tu adores? NON! Est-ce que les forumers veulent simplement t'empêcher de tourner en te disant que c'est une mauvaise idée de faire faire des petits à ton chien, et en plus avec une race tellement présente et pourtant si stigmatisée? NON!

Ils se soucient juste de quelque chose dont tu n'as pas l'air de te soucier toi-même : le devenir de ces potentiels petits.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Princesse, persionne n'a traité ton loulou de dangereux,
les politiques sont fermés oui, c'est sur mais la faute en est aux gens qui ont manipulés les races dites molossoides et ont donné, vendu, bradé les chiots au tout venant.
on a eu un tas d'accidents et les molossoides et typés paient maintenant un lourd tribu, allant jusqu'à proner l'éradication de l'amstaff.

Etant une passdionnée de terriers et amstaff, je suis dégoutée de voir le sort de la plupart de ces chiens et croisés du "cru", fourrière, tortures, combats, chiens d'appat, euthanasie, maltraitances, exploitation...

Rien que pour avoir vu ce qu'ils subissent , jamais je ne ferai naitre un seul chiot pour leur faire courir le risque d'un sort si moche.
J'aime trop ces chiens et je préfère encore les voir disparaitre que les voir souffrir ainsi.

Ces chiens sont ultra sensibles et brut de pomme , mal compris par le Grand public , ils paient cher!!!

c'est cela que tu veux, en rajouter encore alors que tant de braves chiens catégorisés pourrissent dans les fourrières , attendant la piqure?

Est ce correct cela?

J'ai élevé des rott et j'ai renoncé à eux ainsi qu'aux dobs plutot que de les voir partir chez les paumés et les loozers et une connaissance a stoppé net son élevage amstaff, qui était une merveille, afin de ne jamais apprendre qu'un seul de ces chiots pouvait etre retrouvé dans les pires conditions.
Répondre