Les chiots d'Isa et Piwi

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Finalement non. On préfère attendre la nichée de Kiwi ou bien l'année prochaine.
C'est mieux d'avoir le choix entre plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

merci pour ta réponse Nouki :)
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

exo a écrit :Finalement non. On préfère attendre la nichée de Kiwi ou bien l'année prochaine.
C'est mieux d'avoir le choix entre plusieurs.

ah ok .......tu n'as pas tort!!
exo

Message par exo »

Le petit mâle avec son oreille abimée.

Image

Et les 2 mâles qui restent disponibles.


Image


Image
exo

Message par exo »

Voilà , tout le monde a trouvé une famille. :)
Je pense qu'ils seront bien soignés et choyés. Ils partent le week-end prochain.
On attend la mise-bas de Kiwi dans quelques jours. Il y a déjà 2 réservations.
Mais je ne la trouve pas très grosse. Je me demande s'il y en a bien 5.
C'est vrai que Kiwi est une petite chienne, si les chiots sont petits 350gr , c'est bien possible.
Un dernière photo

Image
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Supers nouvelles ça.
C'est vrai chouette que tous tes chiots soient réservés, tu pourras avoir l'esprit tranquille pour ta 2e nichée, surtout que deux seront déjà casés.
Biz
exo

Message par exo »

Je suis un peu embêté. Le dernier chiot devait partir samedi. Les gens devaient me prévenir de l'heure d'arrivée. N'ayant pas de nouvelles. Ma femme appelle er la dame lui dit que son mari a dû partir à Paris et ne sait donc pas me donner une heure.
Finalement, on reporte à ce mardi 10 h.
A 9h, elle envoie un sms disant que sa maman a été emmenée aux urgences et qu'elle ne sait pas venir. Elle proposait d'envoyer l'argent par virement pour réserver le chiot. Nous avons refusé et demandé de nous recontacter pour fixer un autre rendez vous.
Depuis lors, silence radio.
Je ne sais trop que penser. Encore dimanche, elle me disait par mail qu'elle se réjouissait d'être mardi.
On va patienter un peu mais j'ai dû refuser plusieurs acheteurs et surtout ,le petit nous accompagne partout et on commence à s'y attacher.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Pas évident.
Téléphone-lui et demande-lui si elle est toujours intéressée par le chiot parce que d'autres personnes sont en attente.
Si elle est trop prise par sa maman (ce qu'on peut aisément comprendre), elle n'aura pas le temps de s'occuper d'un chiot.
exo

Message par exo »

On lui a demandé par sms au moment où elle noys a averti et elle a dit oui. Elle voulait d'ailleurs verser l'intégralité de l'argent.
J'ai ensuite envoyé un mail exprimant mon inquiétude quant au fait qu'elle puisse s'occuper d'un chiot. Son mari est indépendant .Elle ne travaille pas mais ils obt 4 enfants.
Ils ont déjà eu un BA. Mais je me demande s'ils auront le temps à consacrer à un chiot. Surtout que c'est pas le plus calme. Il n'en rate pas une.
J'ai pas non plus envie de les décevoir. Elle est peut-être juste surchargée sur le moment.
Ca m'arrive aussi. Mes chiens ne sont pas malheureux pour la cause.
Bref, je vais encore patienter jusqu'â demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

exo a écrit :On lui a demandé par sms au moment où elle noys a averti et elle a dit oui. Elle voulait d'ailleurs verser l'intégralité de l'argent.
J'ai ensuite envoyé un mail exprimant mon inquiétude quant au fait qu'elle puisse s'occuper d'un chiot. Son mari est indépendant .Elle ne travaille pas mais ils obt 4 enfants.
Ils ont déjà eu un BA. Mais je me demande s'ils auront le temps à consacrer à un chiot. Surtout que c'est pas le plus calme. Il n'en rate pas une.
J'ai pas non plus envie de les décevoir. Elle est peut-être juste surchargée sur le moment.
Ca m'arrive aussi. Mes chiens ne sont pas malheureux pour la cause.
Bref, je vais encore patienter jusqu'â demain soir.
Tu as eu des nouvelles?
exo

Message par exo »

Non, aucune. Le chien sera présenté demain à une autre dame qui a réservé un chiot de Kiwi.
Si le chiot lui plait, elle pourra prendre celui-ci.
Ce sera plus facile de trouver un autre amateur pour le petit de Kiwi qui n'a que 9 jours.
Er si je garde un chiot, je préfère garder un chiot de Kiwi et Eiko, pas parce qu'ils sont mieux mais parceque je pourrai avoir de l'aide pour la suite de sa carrière. Ce qui n'est pas gagné avec un chiot de Piwi. Le monde du chien esr compliqué. Il faut penser à tout. :roll:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Tu prends une sage décision. :wink:
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

Nouki a écrit :Tu prends une sage décision. :wink:

+ 1000
exo

Message par exo »

Cette fois-ci, ca y est. Tout le monde est parti.
La dame qui avait réservé le mâle de Kiwi est venue voir le dernier mâle d'Isa et n'a pas pu résister.
Il me reste donc maintenant un petit mâle disponible de la nichée de Kiwi.
exo

Message par exo »

Les chiots de Isa et Piwi vont très bien et font la joie de leur maître.
Voici le gros de la nichée.
Bientôt 3 mois et déjâ 14 kilos. Il a doublé son poids en 1 mois.
A mon avis, il sera du gabarit de son grand-père maternel qui pesait plus de 40 kg.
Il travaille déjà très bien dans la recherche de personnes. Le dressage se fait dans les bois. Il paraît qu'il est très appliqué et doué.


Image
Répondre