Achat spitz

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Litchee a écrit ::idea: ah en fait en relisant je crois que c'était ironique :P
Je te rassure, je ne compte absolument pas reproduire de chi, j'aime pas trop les petites races.
Et puis, mon vété me connait et sais que je ne compte pas faire cette race.
Je devrais reproduire autre race, cela sera le berger des pyrénées, vu que j'ai un mâle mais ce n'est pas dans l'actualité !!!

Et pour mes chiennes, j'en ai que 2 qui finissent leur vie avec moi.
Une vient d'être stérilisée, fini pour elle, elle a 5ans et elle a 2nichées.
Quand à mon autre chien, elle a 2ans, j'ai oublié son anniv :oops: :oops:, non c'est demain :D
elle aura peut etre une nichée en 2016 ???, je verrais.
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

DOUCHKA a écrit :
Litchee a écrit ::idea: ah en fait en relisant je crois que c'était ironique :P
Je te rassure, je ne compte absolument pas reproduire de chi, j'aime pas trop les petites races.Et puis, mon vété me connait et sais que je ne compte pas faire cette race.
Je devrais reproduire autre race, cela sera le berger des pyrénées, vu que j'ai un mâle mais ce n'est pas dans l'actualité !!!

Et pour mes chiennes, j'en ai que 2 qui finissent leur vie avec moi.
Une vient d'être stérilisée, fini pour elle, elle a 5ans et elle a 2nichées.
Quand à mon autre chien, elle a 2ans, j'ai oublié son anniv :oops: :oops:, non c'est demain :D
elle aura peut etre une nichée en 2016 ???, je verrais.

D'autant plus que le cours du chi à fortement diminué cette année.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ah bon le cours chute! Il va falloir trouver de nouvelles pistes.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

forest gump a écrit :Ah bon le cours chute! Il va falloir trouver de nouvelles pistes.
:lol: :lol: le canard :lol: :lol:
Litchee
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 20/8/2014 19:55
Localisation : Mons

Message par Litchee »

Un grand bonheur que le cours du chi chute, cette race en a prit un fameux coup avec cette mode de ces dernières années, quand je vois toutes les petites puces dans les bras de leurs proprios qui n'ont plus du chihuahua que le nom tellement on a sur-produit, du losh avec du non-losh, de plus en plus petit, des sujets faibles ou porteurs d'une maladie héréditaire, aujourd'hui acheter un chi avec des rotules ok, non prognate etc... Sincèrement je ne connais qu'un seul élevage dans ma région qui en fait encore (car je crois plus de 20 ans d'expérience en chi uniquement) mais c'est entre 1900 euros et 2500euros :D
Litchee
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 20/8/2014 19:55
Localisation : Mons

Expos en Belgique

Message par Litchee »

Tiens, du coup je me pose une question! Vous qui avez tous l'air hyper passionnés (comme moi) et connaisseurs (bien plus que moi) du monde canin, vous faites des expos? Comment cela se passe, les gens se parlent facilement entre eux? parce que moi le fait de faire des expo, c'est aussi et surtout pour partager un bon moment avec mon 4pattes et dans l'espoir de pouvoir discuter avec des gens qui partagent cette passion, qui aime faire part de leur expérience, m'aider à évoluer ou à découvrir de nouveaux aspects du monde des ouafs :D Par exemple, je vais bientôt commencer le clicker, plus tard j'aimerais accueillir avec une grande race qui m'attire depuis qqes années et découvrir les joies de l'agility, du troupeau ect avec ce chien (mais prévu d'ici 2 à 3 ans, on cherche du terrain, bcp de terrain!) :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

DOUCHKA a écrit :
forest gump a écrit :Ah bon le cours chute! Il va falloir trouver de nouvelles pistes.
:lol: :lol: le canard :lol: :lol:

C'est pas faux :lol: :arrow:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il est beau Lazarito!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Re: Expos en Belgique

Message par Nouki »

Litchee a écrit :Tiens, du coup je me pose une question! Vous qui avez tous l'air hyper passionnés (comme moi) et connaisseurs (bien plus que moi) du monde canin, vous faites des expos? Comment cela se passe, les gens se parlent facilement entre eux?
Oui, pour dire du mal des autres
Litchee a écrit : parce que moi le fait de faire des expo, c'est aussi et surtout pour partager un bon moment avec mon 4pattes et dans l'espoir de pouvoir discuter avec des gens qui partagent cette passion, qui aime faire part de leur expérience, m'aider à évoluer ou à découvrir de nouveaux aspects du monde des ouafs :D
En descente avec le vent dans le dos, tu trouveras peut-être quelqu'un avec qui discuter.

En fait ça dépend un peu de la race et de l'expo. Mais en général, c'est pas de cadeau... ou des faux amis...
exo

Message par exo »

M'enfin Nouki ,qu'est-que tu racontes là ? :shock: :lol:

Moi,je trouve que ça dépend du niveau de compétition.
Si tu as un très beau chien qui risque de tout gagner, tu risques de rencontrer quelques soucis et tu vois les clans.
Sinon lorsque j'assiste à une petite expo spéciale BA en Belgique, les gens sont en général plutôt sympas et ne se prennent pas trop la tête. Il y a encore moyen de s'amuser.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oui bien sûr ou comme dans les clubs match.
Tu peux aussi te faire de vrais amis mais bizarrement, ce sont très souvent des éleveurs d'autres races :roll:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Re: Expos en Belgique

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Oui, j'aime bien faire des expos, cela m'amuse, heureusement vu le prix de participation.
Parler entre connaisseurs, des fois oui et des fois, il faut mieux écouter et se taire.
Tu peux te faire des amis quand tu débutes et après tu te fais des ennemis, si tu gagnes trop ou si tu n'es pas du même avis.
Certaines personnes sont doués pour caser ce que tu as fait et te metttre le morale à zéro.
C'est pourquoi, moi, j'écoute et je rigole seule des commentaires et surtout, je fais attention à ce que je dis à certaines personnes, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis dans ma race !!!!!!
Répondre