Achat spitz

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Litchee
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 20/8/2014 19:55
Localisation : Mons

Message par Litchee »

C'est bien ce que je craignais, je trouve ça vrmt dommage que les gens soient comme ça, moi je ne vois pas de compétition (je n'ai jamais aimé la compèt, trop de stress) mais l'occasion d'avoir des avis objectifs sur son toutou et de papoter un peu avec les autres, d'autant que je ne suis même pas éleveuse, enfin comme j'aime tous les chiens, il y a bien un passionné de labradors ou de caniches avec qui discuter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Si tu veux je peux te donner quelques passionnés de labradors :wink:
Au début, tu te fais des amis mais par la suite, tu fais un grand tri dans tes amis car on se rend compte qui est vraiment amis ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

adrenaline a écrit :douchka,je me demandait quelle race de chien eleve tu? :) pour les amis et rencontres tu ferais plus de connaissances et amis avec d autres proprio de chiens en ballade;)
J'éleve des Flat Coated Retrievers
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Je ne comprends pas pourquoi ces chiens n' ont pas plus de succès...ils ont tout pour eux...j en croise de temps en temps et c'est toujours un plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Merci !!!
Adrenaline, il y a 2 couleurs reconnue en belgique et dans d'autres pays 3couleurs, le noir le plus connus, le brun dit foie et le jaune pas reconnue en belgique, mais si tu le reproduis, tu as le pedigree. Ca c'est une autre sujet où je me suis déjà fait ... par d'autres éleveur.
Ce ne sont pas des chiens pour vivre en ville où tu as une maitresse comme dee dee et alors ça va, sinon ils peuvent devenir invivable !!!
Ce sont des chiens nerveux.

Georges, ce ne sont pas encore des chiens à la mode, si cela pouvait le rester !!!!
Il y a aura une époque où il le deviendront, ou bien en belgique à force de prendre toujours les mêmes lignées, ils disparaitront.
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

C'est sûr que c'est mieux, mais c'est étonnant
julianasylviana
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/4/2015 22:05
Localisation : bruxelles

Choix d'un chiot

Message par julianasylviana »

Bonjour,
un éleveur expérimenté peux voir si un chiot a du potentiel expo et une couleur peut avoir un prix, un beau blanc ou crème ou paticoleur coûte d'habitude plus cher qu'un roux ou charbonné.
julianasylviana
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/4/2015 22:05
Localisation : bruxelles

Achat chiot

Message par julianasylviana »

d’ailleurs j'ai un chiot à vendre à 1300 avec pedigree et du potentiel apporté de la Russie, une femelle sera de 22-23 cm. si qqn est intéressé...Je peux vous apporter un chiot sur une commande d'un bon élevage à des prix intéressant aussi. il a des vrais nain typé nounours et des classiques.
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Non pas avant un certain age pour dire s'il est bon pour les expos.
Tout peut arriver durant la croissance donc dire à 8 semaines que le chiot est bon, parfait pour les expos non.
Maintenant il peut dire s'il peut aller en expo sans garantir les mois suivant...
Pour les couleurs, je ne suis pas expert dans la race donc ...
Répondre