Supprimer les chatons croisés vendus comme chat de race.

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

et puis bon ........passer son temps à regarder les annonces pour venir "casser" sur un forum.......franchement ......je pense qu'il y a mieux à faire de son temps!
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

nadine46 a écrit :et puis bon ........passer son temps à regarder les annonces pour venir "casser" sur un forum.......franchement ......je pense qu'il y a mieux à faire de son temps!
Tout à fait d'accord avec vous Nadine. :wink:
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Moi ça ne me dérange pas du tout de payer 300 euros pour un chien ou un chat croisé s il me plait...Je ne me sens pas du tout pigeon pour autant...Tout dépend de la valeur qu on accorde à la pureté de la race. Par contre tromper les gens en vendant un chien ou un chat croisé comme un chat de race est de l' arnaque...C'est pourquoi, si je voulais un chat de race, je ne le prendrais qu avec un pédigrée
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

D'accord avec toi Georges :wink:
On peut parfois payer un prix exorbitant pour qqch que l'on souhaite. C'est un choix personnel. Est-ce que ce qqch vaut le prix demandé ? Ca ne regarde que l'acheteur qui est libre de dire oui ou non.
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

jacqueline a écrit :Le prix est annoncé , il est indiqué que le chaton est. Croisé où est le problème ? Ça ne me dérange pas du tout qu'une personne paye ce prix et même beaucoup plus pour un chaton alors qu il sait qu il n est pas pure race
Je suis bien plus choquée de voir des gens qui vendent ( comme par ex dans le chihuahua ) des chiens ou des chats qui ne ressemble plus du tout a la race

Et puis le prix qu il est vendu qu es ce qu'on s'en moque le principal est que l acquéreur et l animal soit content

Chacun est quand même libre de demander le prix qu il veut et chacun est libre d accepter ou non
tout à fait d'accord avec toi!
Répondre