Recherche élevage de Chow Chow

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Vincianne a écrit :
chowderny a écrit :
Vincianne a écrit : Ils sont magnifiques!
J'ai pris cette photo le lendemain de l'arrivée de HSerdan à la aiso..Derny a pris son rôle de papa très à coeur..
Combien d'années y a t il entre les 2?
Il y a 7 ans..Derny est né le 28.04.2003 et Sherdan le 22.05.2010
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

ça aussi ça risque de vous arriver..Sherdan qui vient faire son câlins et s'endort dans les bras..(PS : je suis derrière le chien!!!)

Image


Voici un autre fils de Derny (né le 31.10.2007)..Multi.Champion également. Il vit en Finlande chez mon amie Salka..il est né en Finlande chez Eija (Yönahltijain Kennel)
Image

Voici Harry de Père Gläss (frère de Chantil) Lui est en Suéde..il a 6 mois sur cette photo
Image


Soeur de Sherdan en France
Image

Frère de Sherdan Hirro..
Image

Drère de Sherdan Fun Tai
Image
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

J'adore la photo du calin.
Mais je suis un petit gabarit, si ça va comme ça il me faudra un dispositif pour respirer hihi
Enfin Lana est une femelel elle sera donc moins imposante.
Ils sont tous très beaux.
Lana devrait plus ressembler à l'autre fils de Derny, qui est plutôt crème sur le torse, non?Derny est noir, et la mère, elle était de quelle couleur?
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Vincianne a écrit :J'adore la photo du calin.
Mais je suis un petit gabarit, si ça va comme ça il me faudra un dispositif pour respirer hihi
Enfin Lana est une femelel elle sera donc moins imposante.
Ils sont tous très beaux.
Lana devrait plus ressembler à l'autre fils de Derny, qui est plutôt crème sur le torse, non?Derny est noir, et la mère, elle était de quelle couleur?
Oui pour la couleur mais ça change souvent avec l'âge..la maman de Mörri était crème. Môrri est rouge clair
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

La mère de Lana est noire ,comme Derny, et son père est crème!
Avatar de l’utilisateur
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 339
Inscription : 13/3/2012 9:59

Message par Ania »

chowderny a écrit :ça aussi ça risque de vous arriver..Sherdan qui vient faire son câlins et s'endort dans les bras..(PS : je suis derrière le chien!!!)

Image

aaah,je l'adore, cette-là!
ils sont magnifiques vos chiens...
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Ania a écrit :
chowderny a écrit :ça aussi ça risque de vous arriver..Sherdan qui vient faire son câlins et s'endort dans les bras..(PS : je suis derrière le chien!!!)

Image

aaah,je l'adore, cette-là!
ils sont magnifiques vos chiens...
Merci pour le compliment...oui j'adore quand il fait ça..c'est pour ça que j'ai demandé qu'on fasse une photo.. il sai y faire celui-là..Moi j'adore quand il met la tête sur e côté pour obtenir ce qu'il veut..et c'est là le piège..
Image

Toujours collé à son père ne plus..derrière ou à côté..



Image



Image

Image
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

Ils sont superbes! Et c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer quand il penche sa tête, comme quand il était petit :-)
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Vincianne a écrit :Ils sont superbes! Et c'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer quand il penche sa tête, comme quand il était petit :-)
oui + tout ce qui accompagne..il vous gratte la jambe, puis il vous léchouille l'oreille il remue la queue et on..craque..parfois, souvent.. Vous verrez le chow est ...formidable
Image
J'aime bien les photos où ils sont ensemble..vous verrez les années passent bien trop vite...
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

Petite question...

Y a-t-il des chow chow poil court en Belgique?

J'ai trouvé quelques élevages en France (pas la porte à côté) mais rien pour la Belgique.
Quand je regarde sur le site de la société Saint Hubert, je trouve chow chow brun, rouge, noir mais rien d'autre... Donc déjà pas de crème :cry:
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Chow Chow Poils courts

Message par Vincianne »

L'éleveuse chez qui je suis allée, peut faire des chows à poils courts, mais comme c'est moins demandé, elle ne le fera qui si elle a assez de demandes. Si vousq voulez plus d'infos sur elle, contactez moi!
Cedric140598
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 1/3/2015 13:39

Chow chow

Message par Cedric140598 »

Bonjour seriez vous me dire ou je pourqis trouvez un elevage de chowchow a liege . Merci beaucoup
Répondre