Recherche élevage de Chow Chow

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

grenouille24
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/12/2012 15:17
Localisation : Sprimont

Message par grenouille24 »

Je suis bien d'accord avec Chowderny !
Mes chiens je leur parle aussi beaucoup et ils comprennent tout.
Un petit bonjour d'ailleurs à Chowderny qui est le frêre de mon Chufong et quand je le vois en photos sur internet, je crois voir mon gros toutou tellement ils se ressemblent :-)
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

grenouille24 a écrit :Je suis bien d'accord avec Chowderny !
Mes chiens je leur parle aussi beaucoup et ils comprennent tout.
Un petit bonjour d'ailleurs à Chowderny qui est le frêre de mon Chufong et quand je le vois en photos sur internet, je crois voir mon gros toutou tellement ils se ressemblent :-)
Bonjour, comme je suis heureuse d'avoir quelqu'un qui a un frère de nichée de mon garçon. J'ai vu que Chu Fong était malheureusement décédé. Cela m'a fait un choc.. J'ai eu aussi du chagrin pour leur papa Rocky qu nous a quitté bien trop tôt aussi. Derny aura 10 ans déjà le 28 avril..Je voualis un bébé de mon garçon et je suis si heureuse d'avoir Sherdan avec nous..il est très très doux de caractère..touours en demande de câlins et surtout aussi il en distribue tant qu'il peut..Derny joue aussi avec lui et c'est bienn pour tous les deux et quel plaisir de les voir..le pire sera quand Derny nous quittera..Sherdan n'a d'yeux que pour son père..
Image


Derny


Image


Sherdan


Image
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

J'espère avoir autant de plaisir avec notre Lana que vous avec vos chows :-)
Merci pour votre message.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

oui ce sont des éleveurs super , autant avec leurs chiens que avec les gens
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

nath1977 a écrit :oui ce sont des éleveurs super , autant avec leurs chiens que avec les gens
Pas avec tous les gens..Avec nous , non. Jean aucun soucis.
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Vincianne a écrit :J'espère avoir autant de plaisir avec notre Lana que vous avec vos chows :-)
Merci pour votre message.
Vous e aurez, c'est certai.. L'amour offre tout.. c'est la haine qui détruit..
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

chowderny a écrit :
nath1977 a écrit :oui ce sont des éleveurs super , autant avec leurs chiens que avec les gens
Pas avec tous les gens..Avec nous , non. Jean aucun soucis.
c'est ce que je dis , je me suis peut être mal exprimée

ils sont gentils avec les gens aussi
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

nath1977 a écrit :
chowderny a écrit :
nath1977 a écrit :oui ce sont des éleveurs super , autant avec leurs chiens que avec les gens
Pas avec tous les gens..Avec nous , non. Jean aucun soucis.
c'est ce que je dis , je me suis peut être mal exprimée

ils sont gentils avec les gens aussi
Oui avec les gens aussi sauf avec moi et maman. Je n'ai pas apprécie d'apprendre à maintes reprises que Derny était systématiquement critiqué en exposition par sa propre éleveuse. et moi si on dit du mal de mes chiens...ça ne passe plus.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

tu lui en as parler ?
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

nath1977 a écrit :tu lui en as parler ?
Oui bien sûr à chaque fois qu'on m'a rapporté ses propos (devant plusieurs témoins)..je l'ai faite invitée chez Viyo (au banquet) avec moi et maman quand Derny a gagné les Viyo Awards (on ne pouvait venir que à deux)...je pensais que ça calmerait un peu..mais non.. Il y a eu la fois de trop dès lors j'ai décidé et je lui ai signifié que nous étions décédées l'une pour l'autre et c'est mieux ansi. Je ne veux plus rien entendre.. ce n'est pas grave pour moi ..juste assez décevant. L'essentiel est que Derny est un chow heureux..je fais tout ce que je peux pour lui (comme pour Sherda d'ailleurs)..Jamais je ne me suis plainte de l'élevage..j'ai eu un chow en super santé, gentil, équilibré, j'ai reçu de bons conseils..en outre il est beau. Pour ça rien à dire..Si il 'y avait pas eu ces ranqueurs d'expos..J'aime les expos, j'aime travailler avec mon chien...mais je ne fréquente personne du milieu ainsi j'évite les soucis. Je vais à l'expo, je parle avec les uns et les autres, je salue mais lorsque je franchis la porte dans l'autre ses, c'est ma vie privée.
Je ne dis pas que cette dame est méchante, je suis certane qu'elle se laisse influencer et se fait monter la tête par les autres jaloux du chow qu'ele a mis au monde...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je te comprends c'est vrai que les expos c'est un millieu assez spécial et parfois décevant
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

Quel dommage ...

Enfin, le principal c'est qu'ils soient tous heureux et que nous leur apportions bcp d'amour.
Nous sommes prêts à acceuillir Lana, avec nos enfants, pour lui apporter bcp d'amour, et partager de merveilleux moments.

Je trouve chouette de pourvoir partager ensemble nos expériences, enfin me concernant je 'profite' de votre expérience, mais dans quelques temps nous aurons d'autres choses à partager.

Dans 5 jours Lana sera chez nous :-)
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Vincianne a écrit :Quel dommage ...

Enfin, le principal c'est qu'ils soient tous heureux et que nous leur apportions bcp d'amour.
Nous sommes prêts à acceuillir Lana, avec nos enfants, pour lui apporter bcp d'amour, et partager de merveilleux moments.

Je trouve chouette de pourvoir partager ensemble nos expériences, enfin me concernant je 'profite' de votre expérience, mais dans quelques temps nous aurons d'autres choses à partager.

Dans 5 jours Lana sera chez nous :-)
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Des nouvelles de notre chow chow

Message par Vincianne »

Bonjour,

pour tous ceux qui ont suivi ma petite histoire, Lana est parmi nous depuis le 25 janvier, et tout se passe vraiment bien.
Elle a été propre dès le premier jour, se fait comprendre lorsqu'elle veut sortir faire ses besoins, les nuits se passent très bien également, même la première nuit elle n'a pas pleuré.
Elle est assez caline, nous fait des lechouilles hihi et joue avec mon grand garçon dès qu'elle le voit. Avec le petit, elle est plus douce.

Elle a tendance à vouloir mordiller lorsqu'on joue avec, donc là on essaie d'être ferme car cela fait peur aux garçons!

Voilà pour les nouvelles, merci à vous pour vos bons conseils :P
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Ah c'est super .... bonnes nouvelles ... Plein de bons moments vous attendent ....
Mais si je peux faire juste une remarque ? ...................
Vous avez oublié les photos !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre