Recherche élevage de Chow Chow

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

Image
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Une belle peluche :oops: :D
J'ai vu une dame il y a quelques mois dans le tram et elle avait son chiot dans une poussette...il hurlait et dès qu'elle l'a mis à terre, il s'est laissé tomber sur le flanc (posé contre les pieds de sa maitresse) et s'est mis a ronfler en même pas 2 minutes..Au premier abord, impossible de voir quelle race de chien à cause de tous les poils jusqu'à ce qu'elle le prenne. Mais vraiment craquant ces loulous ;)
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

1louna2 a écrit :Une belle peluche :oops: :D
J'ai vu une dame il y a quelques mois dans le tram et elle avait son chiot dans une poussette...il hurlait et dès qu'elle l'a mis à terre, il s'est laissé tomber sur le flanc (posé contre les pieds de sa maitresse) et s'est mis a ronfler en même pas 2 minutes..Au premier abord, impossible de voir quelle race de chien à cause de tous les poils jusqu'à ce qu'elle le prenne. Mais vraiment craquant ces loulous ;)
il parait qu'ils sont assez marmottes :D
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

Haha j'avoue que pour le réveiller afin de sortir du tram, il ne voulait pas bouger d'un pouce ! Elle a du le porter comme un gosse qui boude et il a poussé un genre de gémissement :D
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

1louna2 a écrit :Haha j'avoue que pour le réveiller afin de sortir du tram, il ne voulait pas bouger d'un pouce ! Elle a du le porter comme un gosse qui boude et il a poussé un genre de gémissement :D

hihi ça promet! Chiot ça peut encore se faire, mais adulte :roll: surtout que je suis du genre petit gabarit :D Heureusement mon homme est d'un autre acabit :wink:
1louna2
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 225
Inscription : 30/7/2012 11:34
Localisation : Ath

Message par 1louna2 »

;)
grenouille24
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/12/2012 15:17
Localisation : Sprimont

Message par grenouille24 »

Elle est magnifique. Vraiment superbe.
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Ils sont complètement craquants! Je suis bien contente pour vous! Plus que quelques fois dormir avant le grand jour, alors? :D
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

mimke a écrit :Ils sont complètement craquants! Je suis bien contente pour vous! Plus que quelques fois dormir avant le grand jour, alors? :D
Nous irons la chercher le 25 janvier, à ses 8 semaines. Pendant ce temps là, nous allons aller la voir, avec les enfants, déjà ce samedi :D
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Il est super mignon...
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

Merciiii :D
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur..peut-être se rencontrera-t-on en exposition.. nous y sommes presque chaque fois.
Bienvenue à votre demoiselle

Image
Vincianne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 66
Inscription : 2/1/2013 21:54
Localisation : Liège

Message par Vincianne »

Merci beaucoup!

Nous n'allons pas faire d'expos, seulement celle qui se fait appremment du côté de dilbeek? Mme Houben nous a demandé de participer, comme ça elle pourra aligner toute la 'famille'.

Plus que 7 jours :D
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

cool ..en plus tu va bien t amuser avec elle :)
chowderny
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 301
Inscription : 6/1/2006 11:02
Localisation : Wanze

Message par chowderny »

Vincianne a écrit :Merci beaucoup!

Nous n'allons pas faire d'expos, seulement celle qui se fait appremment du côté de dilbeek? Mme Houben nous a demandé de participer, comme ça elle pourra aligner toute la 'famille'.

Plus que 7 jours :D
Oui c'est l'exposition du RCCC belge qui a lieu cette année en août à ce que j'ai lu dans la revue. C'est ainsi que j'ai débuté..pour faire plaisir et c'est après que ça c'est gâté quand mo Derny a beaucoup gagné..mais ça c'est une autre histoire. De toute manoère, expos ou pas, je vous souahiite que du bonheur.. Un chow est une révélation de chaue jour un soleil sous la pluie, une lumière dans la nuit, le meilleur des compagnons.
Parlez lui beaucoup et vous verrez, vous pourrez dialoguer avec lui..un regard une attitude et on se comprend..c'est la symbiose entre vous et le chow. Je suis une passionnée de mes chiens.
Image
Répondre