Les hyper-types

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Magic Beam
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 11/6/2010 11:55

Message par Magic Beam »

Je trouve aussi que le BH qui a remporté l'inter s'est beaucoup mieux présenté avec toi, c'était le jour et la nuit avec ton mari. Je trouve que c'est un joli chien.

Je sais personnellement que je suis une très mauvaise présentatrice, mais je sais aussi ce qu'il y a au bout de ma laisse et j'en suis fière. Je fais ce que je peux, et j'ai rarement été déçue de mes résultats, qui reflètent ma manière de faire et qui de fait ne peuvent pas être topissimes :D

Je parlais du cas des handlers parce que ça m'est arrivé 2 fois, vous n'étiez là aucune de ces 2 fois Jacqueline, et honnêtement, c'est à vous dégouter des expos tellement c'est humiliant.

Une de ces 2 fois, il s'agissait d'un "champion" italien présenté par un handler qui ne le faisait pas marcher mais courir, de sorte à ce qu'on ne puisse pas voir ses défauts, mais pour qui a l'oeil, sa victoire était inadmissible. Ce chien est de renommée internationale parce que ce handleur est copain copain avec tout le monde, c'est une vérité, et j'espère une exception. Mais résultat ce chien est laissé en saillie et il transmet ses défauts, qui sont à mon sens grave pour la race. j'ai vu 2 chiens de sa descendance, exactement le même défaut...

C'est juste ça que je voulais mettre en avant. Il y a réellement une poignée de handlers, qui quoi qu'ils présentent, obtiennent toujours les plus hauts titres, parfois avec des chiens réellement magnifiques, mais d'autres fois avec des chiens qui comme tu le disais, ne méritent qu'un TB. :D :D

Et tout ça revient au type dans la tête des gens. Ce qui gagne en expo, peu importe les races, n'est pas forcément ce qu'il y a de plus représentatif ni de plus sain. Mais évidemment pas toujours, il y a fort heureusement des chiens magnifiques qui gagnent ce qu'ils doivent, ce qu'ils méritent, et quand c'est le cas, c'est un vrai bonheur à regarder!
Répondre