Les chihuahuas et les chiens nus

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 214
Inscription : 14/3/2009 0:41

Message par Hermine »

nath1977 a écrit :et pour preuve que ils aiment leur confort , voici miss chacha qui a réussi a passer dans une couverture pliée et y fais une sieste
:) Typique attitude, tous les mêmes

Quand il était bébé, j'ai cru qu'il s'était perdu dans la maison :oops: , mais non monsieur dormait profondément dans un ...... foulard ! :P

Image
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Hermine
Qu'est ce qu'il est beau et il a des yeux magnifique :wink: j'adore :D jacqueline:Merci pour cette belle vidéo je l'es regardée 4fois :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

j'imagine ta frayeur d'avoir cru le perdre :?
Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 214
Inscription : 14/3/2009 0:41

Message par Hermine »

LOVER a écrit :Hermine
Qu'est ce qu'il est beau et il a des yeux magnifique :wink: j'adore :D:
Merci :wink:

Ses yeux, je dirai qu'ils parlent :lol: (et encore ici sur une photo il y a le fash et l'autre le soleil)

Tu serais tenté par un PL ou un PC ou deux ?
Si tu franchis le pas, il faudra bien que tes filles soient conscientes qu'elles ne doivent pas (trop) le manipuler et le prendre, les enfants et les chiens sont vifs dans leurs jeux, les moments d'inattention sont plus fréquentes de leur part et une chute peut vite arriver.

Ce sont des petits chiens sociables de nature et très affectueux, mais il ne faut pas oublier (je ne dis pas cela spécialement pour toi :wink: ), mais ce sont des chiens et en général tous deviennent ce que nous en faisons.
Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 214
Inscription : 14/3/2009 0:41

Message par Hermine »

nath1977 a écrit :j'imagine ta frayeur d'avoir cru le perdre :?
C'est peu de le dire, je m'étais à peine absentée, j'avais bien tout sécurisé, personne n'était ni entré, ni sorti, je l'appelais pas de réponse :shock: .... il dormais profondément :lol:

Les tiens sont craquant, en dehors de la longueur des poils, ton plus foncé a comme qui dirait un air de famille avec le mien :D

Jacqueline, très belle la vidéo :)
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Hermine: Je serais plutot pour en prendre 2 car ainsi mes filles seront au paradis :wink: et moi et bien a la place d'un grand chien j'en aurais 2 avec moi :lol: il est sur que je dis que sait pour mes filles mais sait moi qui m'en occupperais car elles vont a l'école..Puis a 7et8ans je peux leurs laissée certains devoir comme les sortir (en ma compagnie) ,les nourrires et jouée au jardin(sous ma surveillance) mais pour l'éducation par exemple sait moi :D car elles sont bien trop jeunes et sa j'en suis bien consciente et i est hors de question que elles les prennent pour des barbies ou des bébés car pour moi malgré leur petite tailles ce sont des chiens et surtout des etre vivants,je me dis que sa va aussi les responsabiliser...Car entre la télé et la réalitée il y a un monde et vu leurs jeunes ages il est de mon devoir d'assurer le biens etre de mes filles et des chiots...De toute facon ce n'est pas pour toute de suite car nous allons déménager pour février...Et je ne veux pas leurs offrir surtout pendants les fetes,je préfére que sa reste la surprise de la famille :D
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oh hermine il es beauuu :D
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

jacqueline a écrit ::wink:

http://youtu.be/EcVPkKxDWK8
il sont mimi tout les deux ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

Hermine a écrit :
nath1977 a écrit :j'imagine ta frayeur d'avoir cru le perdre :?
C'est peu de le dire, je m'étais à peine absentée, j'avais bien tout sécurisé, personne n'était ni entré, ni sorti, je l'appelais pas de réponse :shock: .... il dormais profondément :lol:

Les tiens sont craquant, en dehors de la longueur des poils, ton plus foncé a comme qui dirait un air de famille avec le mien :D

Jacqueline, très belle la vidéo :)
je connais avec la beige , j'ai déjà eu quelques frayeurs, en plus je panique vite pour mes chiens :?

quand c'est ainsi le seul moyen de la trouver c est enclencher la balance qui fais un bip bien particulier et auquel elle ne peut résister lol
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

dit que ma chachounette es gourmande :shock: ............. :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

patty2 a écrit :dit que ma chachounette es gourmande :shock: ............. :lol:
c'est un petit cochon sur pattes :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Petit nouveau ....oscar

Message par cindy »

et dans quelques heures son frere arrive aussi .pas chez moi mais c'est ma fille qui l'odopte .prenom provisoir ....victor :wink:
Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Nm du chiot

Message par cindy »

:D oscar et son vrai frere sera suremnt victor et ma chienne star est leur tati :lol: en vrai
Répondre