Les chihuahuas et les chiens nus

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

des grands chiens dans un petit corp :wink:

comme dit plus haut ils feraient tout pour nous faire plaisir , patty a même eu l 'occasion de faire du dog dancing avec un des miens

bien que les miens vivent comme mes grands ils aiment tout de même leurs petit confort lors des séances siestes :lol:

des fois ce sont mes chis qui alertent mes grands

le problème avec ces amours quand on en a un on en sais plus s'en passer :lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oui j ai danser avec mon namour :oops:

mdrr j aurais pas dit ca ya 6 mois :lol: :lol: :lol:

lara a 6k aime se rouler faire la cracra mais adore son ti confort aussi ces tout les toutou ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Merci pour vos réponse a vous lires je me dis que c'est un petit chien vraiment attachant et génial,le soucis c'est leurs grande mode et du coup le chihuhua qui doit avoir sa tete en petite pomme ressemble plus toujours a sa :roll: mais mes filles a qui je lis toutes ces belles choses sont d'autant plus motivée a en avoir un seule bémol (un chacune) :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

moi ce ne sont pas des toys , et j'avoue que je n'aimerais pas , trop fragile je trouve
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

ben je ne pense pas non plus au mini car je crois que je stresserais tout le temps :oops:
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

bonsoir personellemnt elle est lavée 1 x semaine avec un savon surgras .sinon rien de special .oui le gros de l'été un peu de creme solaire .sinon rien de rien meme si j'ai en permanence un tube d'loé vera a 98 pour cent .vraiment pas ce que l'on pense .je serai d'ailleur partante pour un xolo :D .je reflechis depuis quelques mois mais j'ai envie ,et tu as raison les remarques des autres perso je m'en fout et ma fille leur repond euhhhhhhhhhhhhh pas toujours gentillement :wink:
Hermine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 214
Inscription : 14/3/2009 0:41

Message par Hermine »

Je ne sais plus si c'est Kalilo ou Lover qui demandait si le chihuahua faisait des pincettes, je répondrai non, je pense que si certains le font c'est qu'il y a eu un problème qq part sans son éducation.
Certains ne savent pas qu'ils pourraient utiliser leurs machoires pour mordre.
Si bien éduqué, il est pacifique, conciliant, pas aboyeur, sociable et peut même aller jusqu'à jouer avec un chat !
Ils ont parfois la manière pour obtenir ce qu'ils souhaitent, ont de ces mimiques :lol: et sont persévérants mais même si c'est tout mignon il ne faut pas céder
Comme le disent Patty et Nath, ce sont de vrais chiens, mais petits.

Même si ils s'accomodent de tout, ils aiment quand même bien le confort. Si le froid ne leur fait pas trop peur, ils aiment beaucoup le soleil, mais n'apprécient quand même pas l'herbe mouillée.

Quant à leur taille, selon le standard, elle doit se situer entre 900 grammes et 3 kilos.
Je sais que beaucoup (toujours à cause de cet effet de mode et de mauvaise publicité qui leur est faite) les recherchent toujours plus petits et encore plus petits.
Je ne le conseillerais pas, un chien d'un kilo est quand même très fragile, côté santé bien entendu, articulations,... et il faut faire attention lorsqu'on les manipulent, il faut éviter que des enfants le porte, etc ...
Il faut, à mon avis un chien qui fait ses 2.5 à 3 kilos, pas mal d'entre eux dépassent les 3 kilos, mais cela se remarque à peine et ne change rien ni à son caractère, ni dans son comportement.

J'étais plutôt grands chien, j'en ai eu, des moyens également, malheureusement ils ne sont plus.
Après le décès du dernier, je ne voulais plus en reprendre, trop dur quand ils partent.
Les mois passaient et même si je pleurais encore celui que je venais de perdre, mais il y avait un manque, je n'ai jamais vécu sans chien. J'ai commencé à regarder un peu partout ne sachant pas vraiment me décider.
Suite à de sérieux problèmes de santé, je savait que physiquement je ne pourrais plus assumer un grand chien dans ces besoins d'exercices, de longues promenades, etc..
C'est comme cela que je me suis mise à chercher un chien de petite taille et que je me suis documentée, j'ai lu, etc ... ce qui concernait différentes races, j'ai même regardé vers diverses associations, type SPA, mais tous les chiens avaient tous plusieurs années et je préférais un tout jeune pour faire son éducation et surtout le garder le plus longtemps possible à mes côtés.
J'avais déjà dans le passé adopté un senior dont la maîtresse était décédée, je sais que je lui ai assurer une vieillesse heureuse, mais je ne l'ai gardé que qq années à mes côtés :cry:

Un jour via mon véto, je me suis retrouvée devant une portée de chihuahuas, ils étaient tous bien mignonsmais parmis eu il y en avait un dont la petite bouille m'interpelais.
Je ne sais trop qui a choisi l'autre, lui ou moi ?
Mais ce que je sais c'est que ces petits chiens peuvent s'appeler bonheur.

La seule chose que je regrette :( ce sont les "aprioris" :?: que j'avais et surtout de ne pas les avoir connus vraiment tels qu'ils sont plus tôt. :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

hermine tu nous met une photo stppppppp

les miens ont 3kg 5 et je les trouves parfais

Image
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

nath1977:oh qu'est ce qu'ils sont beaux j'adore vraiment,oui Hermine une photo stp :D cindy:tu veux bien aussi mettre une photo,pour le bonheur des yeux :D
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

et pour preuve que ils aiment leur confort , voici miss chacha qui a réussi a passer dans une couverture pliée et y fais une sieste et je précise ce n'est pas en hivers mais en été mdrrr

donc avec un chi toujours regarder ou on se pose lol

patty est tombée sur le cul quand je lui dis attend je fais une photo et je te l'envoie

Image
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

chacha et mon amourrrrrrrrrrrrrrr:oops:


ces avec le noir que j ai danser :lol:
Avatar de l’utilisateur
LO_ola
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 161
Inscription : 3/8/2012 12:17

Message par LO_ola »

Sont mignons ^^ j'adore le fait qu'il sache se faufiler partout hihi

Pour les chiens nu elle a pas préciser les chinois mexicains lol alors coté beauté je dis les mexicains sont beaux :D
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

C'est vraiment chouette je trouve sa drole que il se cache comme sa :lol: je suis entraine de craquer de plus en plus et mes filles qui font en plus les yeux tout rond avec des s'il te plait :D
Avatar de l’utilisateur
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 157
Inscription : 13/5/2007 19:15
Localisation : huy

Message par cindy »

Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

cindy:oh trop chouchou j'adore vraiment ce style unique je suis vraiment une amoureuse inconditionnelle de nos amis a 4pattes :D
Répondre