Femelle bulldog anglais

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Oui je connais.

Je viens d'avoir ma première portée mais il y environ 3 ans que j'étudie la race. Donc l'oeil se forme progressivement. Même si je suis encore très loin d'avoir les mêmes compétences en bulldog qu'en bullmastiff. Ceci dit, pour discuter régulièrement avec d'autres "éleveurs", je crois que je me défends pas mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Et bien dis donc quelle histoire,je résume tu as rachetée une chienne qui était pleines mais comme t'avais pas assez de sous ta vendu tout les chiots pour payer ta chienne c'est bien sa?parce que ce que je comprend pas sait si l'éleveur voulait un jeune pourquoi te faire payer en plus?je m'y connais pas grand chose dans ce systéme mais ce que je sais c'est que si j'étais pour achetée un bouli j'irrais plus vite chez Barbara13 qui a étudier et étudie encore la race ce n'est que mon avis et je ne veux choquer personne :wink:
xa bulls
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 23/10/2012 15:56
Localisation : beaufays

Message par xa bulls »

tu a bien dit.
et tu a trouver sa comment la portée super bien mais crevant non :?:
moi je veux une petite femelle et je pense bien le faire avec mon chien et un male de chez mybull sont prenom est azzaro sa doit faire des beau petits :?:
xa bulls
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 23/10/2012 15:56
Localisation : beaufays

Message par xa bulls »

l'elever ma dit un certin prix avec un chiot a lui remetre et si je ne voulais pas lui en donné un il la vendais plus chere c'est normal et j'ai dit oui il ma asisté dans tout les domaines pour que tout se passe pour le mieux et tout c bien passe :)
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

xa bulls:moi je dis que le principal c'est que tout ce soit bien passée durant cette merveilleuse éxpérience,je dis merveilleuse ca sa doit l'etre et vue que tu vas le refaire je ne dois pas me trompée :wink: pour l'achat de ta chienne et bien oui maintenant je comprend mieux aussi merci de ta réponse :wink:
xa bulls
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 23/10/2012 15:56
Localisation : beaufays

Message par xa bulls »

love: merci.
et si je le refait je dit bien si. pour la resont suivante c que je veux une petite bubule et si je n'en ai qu'une c encore mieux car je ne c pas les voir partir sa me fait male au coeur.
pour etre honnête j'ai pleuré quand la petite derniere est partie au moi de fevrier 2012 elle est partie a 2 mois et demi.
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Ben oui je comprend c'est vrai que sa doit etre dur de voir toutes ces petites bouilles partir :roll: mais si tu refais celà tu nous l'annoncera :?: Et peut etre pourrions nous avoir une photo de ta beautée?sa me ferais plaisir enfin a tout le monde je suis sur :D
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

LOVER a écrit :Ben oui je comprend c'est vrai que sa doit etre dur de voir toutes ces petites bouilles partir :roll: mais si tu refais celà tu nous l'annoncera :?: Et peut etre pourrions nous avoir une photo de ta beautée?sa me ferais plaisir enfin a tout le monde je suis sur :D
ca été mis un peu avant dans ses réponses précédentes :D
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Ah oui :oops: j'ai plus pensée :lol:
xa bulls
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 23/10/2012 15:56
Localisation : beaufays

Message par xa bulls »

voici les photos des petis bulls en fevrier a 8 mois chez leur news maitre snifffff
le male aldo
Image

la femelle kim
Image

la femelle kina
Image

et l'autre femelle pas de news pffffffffff pas bien sa :!:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Ohlàlà ces boulis sont trop beaux :D ,si tu n'as pas de nouvelles de la petites derniéres c'est vrai que ce n'est pas bien car j'éstime que sait un minimum grrr les gens parfois :roll: Merci pour les photos :D
xa bulls
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 23/10/2012 15:56
Localisation : beaufays

Message par xa bulls »

elle est partie a PARIS mais bon une petite photo de temps en temps sa ferait bien plaisir.
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

oui sont très beaux
malheureusement y a beaucoup de gens qui ne donnent pas souvent de nouvelles
mais peut être qu'ils le feront on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Bien sur sa tu sais une photo par email sa ne coute rien sa offre juste a la personne qui a vu naitre et a aider a grandir leur bouli,une sensation de joie de voir que le chiot est bien et heureux enfin ce n'est que mon avis perso...Je ne m'y connait pas je n'ais jamais vécu une telle éxpérience :oops:
Répondre