Qui peut me donner plus d'info...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

adrenaline a écrit :
vio a écrit :
adrenaline a écrit :Je le sais mais tous ne le savent pas^^
et oui pratiquement les même que sur tout les forum a 1 mm prés :lol:
comment fais tu pour rester si calm alors que a par ament c'est dur pour certaine personnes d'ecrire une phrase sens manger les gens.
Tu te prend une valium :lol:

ok :arrow: :arrow: :arrow:

Non sérieusement si tout le monde se bouffait au moindre désacord on ne s'en sort plus,je sais de quoi je parle ,la vie ne se base pas sur un forum donc faut pas se prendre la tête comme le dit bien laika ,faut pas faire 36000 pages :lol:
Si tu as eu tes réponses c'est le plus important pas la peine de te casser les B**** 8)
oui on va arreter la, et bien je dis un grand merci pour les informations bien utile que j'aii eu.
je remercie aussi la gentillesse de certain, ceux la a tres vite sur un autre forum j'espere.
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

vio a écrit :
laika_1120 a écrit :
vio a écrit : et quand on s'inscrit sur un forum sait pas pour etre desagreable avec les gens, tu sais pas dire les choses sens bouffer les gens.
mais on ne voit pas les gens pour dire que ils les disent méchamment

faut pas oublier sans dire que c'est le cas ici y a des gens qui ont une manière de parler sec que ce soit réel ou virtuel
et on n'a pas les gens en face de nous pour dire que c'est brutal ou méchant

on pense que c'est méchant car pour notre personnalité ça l'est car on l'aurait peut être pas fait de cette manière

après sur un forum tout le monde n'est pas le même et puis voilà et je pense que pas la peine d'épiloguer toute la semaine dessus

est ce que vous avez eu une réponse ??

et puis comme a proposé nouki y a la section recherche pour les post qui en parle
bonjour,
je suis d'acord que tout le monde est different, mais quelque soit la personnes, le pays, la langue, la religion, ... il y a le bonjour au moin.
et oui mais bon y a beaucoup de gens qui ne disent pas bonjour ou bienvenue
le but c'est d'avoir réponses ou conseils à nos demandes

donc voilà
vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

laika_1120 a écrit :
vio a écrit :
laika_1120 a écrit : mais on ne voit pas les gens pour dire que ils les disent méchamment

faut pas oublier sans dire que c'est le cas ici y a des gens qui ont une manière de parler sec que ce soit réel ou virtuel
et on n'a pas les gens en face de nous pour dire que c'est brutal ou méchant

on pense que c'est méchant car pour notre personnalité ça l'est car on l'aurait peut être pas fait de cette manière

après sur un forum tout le monde n'est pas le même et puis voilà et je pense que pas la peine d'épiloguer toute la semaine dessus

est ce que vous avez eu une réponse ??

et puis comme a proposé nouki y a la section recherche pour les post qui en parle
bonjour,
je suis d'acord que tout le monde est different, mais quelque soit la personnes, le pays, la langue, la religion, ... il y a le bonjour au moin.
et oui mais bon y a beaucoup de gens qui ne disent pas bonjour ou bienvenue
le but c'est d'avoir réponses ou conseils à nos demandes

donc voilà
je prefaire quitter ce forum, je suis inscrite sur un autre depuis la tantot et pour la meme question de ma pars bizarement sur l'autre forum tout le monde a dit bonjour avant de repondre de facon tres calm et conviviale.
mais comme j'ai dis merci quand meme pour les informations que j'ai eu ici.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est ce qu'on arrête pas de dire.
S'il fallait commencer chaque post par bonjour :shock:
Enfin, de toute façon Barbaara et moi, on n'est que des méchantes mais ce sont quand même ces méchantes qui ont donné les infos...

Perso, je préfère un lingot emballé dans du papier journal qu'un gros caca emballé dans une feuille d'or :roll:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

c'est nos différences qui font la richessse d un forum nouki on est tous different (cretains plus sensibles que d autres )
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

adrenaline a écrit :Mais non nouki c'est juste que vio ne connait pas la facon de communiquer de chacuns :oops:
C'est sûr mais si la personnalité n'est pas de faire des courbettes et des chichi, faut pas faire le faux-derge non plus, juste pour se faire bien voir :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Voui :wink:
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

Mais ... vous dites qu'il faut aller ds la section " présentation " pour dire bonjour, et aussi je n'sais plus qui m'a dit d'aller voir la rubrique " santé " pour comprendre qq chose , alors, j'suis peut être débile mais moi je vois les rubriques " accueil - dossier- petites annonces- forum- agenda- photos- annuraire- faq- rechercher- profil- message privés- deconnection ", et non, je n'suis pas blonde !
Vous ne vous rendez pas compte que tout n'est pas tj évident pour tout le monde ... et ds ce cas vous faites boules de neige, 6 pages qui tournent plus autour du caractere désagréable de certains et la pauvre Vio qui s'en prend plein la figure !
Et perso si j'dois poser une question, je n'irais pas nn plus dabord par une autre rubrique et 'encore moins voir si la santé de tout le monde est bonne :?

Le plus terrible la dedans je trouve, c'st que qq annonce plus loin y en a une qui vient poster un sujet de voiture et là tout le monde est sympa avec !
Bref ... j'vais arrêter d'chercher a comprendre et vais faire mon tit repassage :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

quand tu clique sur forum tu a le forum et ses sous forums :wink:
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

ah oui j'ai été voir, en effet ... mais c assez complexe qd même hein !!! moi j'vais tj a la page d'accueil et j'clique sur les sujets qui ont l'air interessants ( ou drôle ) .

Merci ;-)
Répondre