Qui peut me donner plus d'info...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

de rien , voila maintenant tu va voir TOUT les sujets , tu en auras de la lecture lol
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Fana a écrit :ah oui j'ai été voir, en effet ... mais c assez complexe qd même hein !!! moi j'vais tj a la page d'accueil et j'clique sur les sujets qui ont l'air interessants ( ou drôle ) .

Merci ;-)
Sur la page d'accueil, tu trouves les nouveaux posts ouverts.

Sur cette page d'accueil, tu sélectionnes forum et tu verras toutes les rubriques. Cela permet de comprendre la "logique" du site
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

Fana a écrit :
Le plus terrible la dedans je trouve, c'st que qq annonce plus loin y en a une qui vient poster un sujet de voiture et là tout le monde est sympa avec !
Bref ... j'vais arrêter d'chercher a comprendre et vais faire mon tit repassage :wink:
le règlement est de se présenter ce qui est la moindre des choses
et puis celle qui met le post sur les voitures elle fait les choses comme il faut
et puis c'est le coin papote alors un forum c'est complexe mais pas la peine de te venger sur les autres quand on sait pas où attaquer

car là c'est débile et désolé du terme je suis gentille de le dire comme ça
car si tu avais lu le post de la voiture tu aurais vu que c'est pour une personne ayant besoin d'aide et que sur un forum on a tous parcours et expériences différentes ce qui fait un enrichissement pour ceux qui en ont peut être besoin

alors si le post te plait pas c'est pas mon problème et quand on aime pas on répond pas et quand on connait pas on se tait

Si c'était toi dans ce cas tu aurais aimé qu'on se foute de ta g..... car c'est bien ce que tu as fait
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

Madame a ses nerfs :lol: j'vois pas de quoi j'me vengerais, on n'm'a rien fait !
Je n'comprends pas pourquoi certains sont si " secs " avec Vio, c'est tout . Quand a l'autre annonce, j'ai juste dit qu'il n'a rien avoir avec ce site et qu'elle était mieux accueillie, mon commentaire n'avait rien de méchant, malgré que je n'comprends pas comment les gens peuvent étaler leur vie comme ça sur un forum ! ( et si elle dit vrai, meme pas sa vie a elle ! )

Maintenant je commence a connaitre ta façon d'agir, donc je sais que tu vas me répondre avec agressivité et provoc, et je ne rentrerai pas ds ton jeu, donc je n'répondrai plus :P
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

tu me connais pas de 1 et de 2
tu n'avais pas à répondre comme ça sur l'autre post
car oui moi y a que ma personne qui compte mais apparemment toi oui
et l'autre post c'est encore une fois coin papote donc si tu comprend je t'achète un dictionnaire pour que tu apprennes à comprendre les significations

et tu aimes pas qu'on te réponde franchement et c'est pas mon problème
mais le minimum être respectueux des autres si pas trop difficile pour toi

sur ça c'est pas sur ce post qui faut en parler
alors c'est moi qui te répondrais pas ici mais là où il faut
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

fana : si tu estime que les sujets qui ne sont pas chiens ou chats n'ont pas leurs place dans le coin papotte tu n'as qu'a cliquer sur signaler a la modération au lieu de 'en prendre de la sorte a laika

laika : laisse pisser mouton ca ne sert a rien :wink:
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

Nath, j"voyais pas ce que ce post faisais là alors pour rigoler j'ai mis " et le chien, comment a t'il réagi face a la belle fille " , alors que le post parlait d'héritage et de voiture ... bref, c'était décalé et pas méchant, y en a juste deux qui l'ont mal pris :wink: Bref, tu peux aller voir, ce n'est pas moi qui agresse ;-)
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

allais bon si on repartais a zéro, on est pas sur le net pour se prendre la tête non :wink:

j'ai vu le post sur l'auto , tu sais des fois sur le net on veut faire une note humour et les gens le comprennent pas , tout simplement parce que par écris on en vois pas la personne devant nous
Fana
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 31/1/2012 14:24
Localisation : Namur

Message par Fana »

oui, parce qui a pas l'intonation ... puis tout le monde n'a pas le même humour nn plus.
Répondre