Qui peut me donner plus d'info...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

adrenaline a écrit :
vio a écrit :
adrenaline a écrit : Je le sais mais au moins ça crée une discution,tu lui dit non ,ok rien contre mais pourquoi non,qu'est ce que vio en sait?
Tu vois ce que je veux dire,tu pouvais faire court en expliquant le pourquoi,perso moi je n'ai pas sentie ta réponse froide mais pense que certains nouveaux sont susceptibles et peuvent mal le prendre :wink:
oui j'ai 1 ou deux autre nouveau qui on remarquer la meme chose.
justement moi je serais une pro je serais fiere d'expliquer mes connaissances. j'aurais meme t'endance a trop developer.
On aime developer le poste 8)
tu n'as pas la meme notion de developer que d'autres. ils en faudrais plus des comme toi et moin des autres.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

adrenaline a écrit :
Je le sais mais au moins ça crée une discution,tu lui dit non ,ok rien contre mais pourquoi non,qu'est ce que vio en sait?
Tu vois ce que je veux dire,tu pouvais faire court en expliquant le pourquoi,perso moi je n'ai pas sentie ta réponse froide mais pense que certains nouveaux sont susceptibles et peuvent mal le prendre :wink:
Les réponses à ses questions se trouvent dans une dizaine d'autres posts.
La fonction rechercher existe.
Le règlement précise de ne pas reposter éternellement les mêmes sujets mais d'utiliser la fonction rechercher...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Quand on s'inscrit sur un forum, le minimum c'est de lire le règlement, non ?
C'est d'ailleurs pratiquement le même sur tous les forums
vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

Nouki a écrit :Quand on s'inscrit sur un forum, le minimum c'est de lire le règlement, non ?
C'est d'ailleurs pratiquement le même sur tous les forums
et quand on s'inscrit sur un forum sait pas pour etre desagreable avec les gens, tu sais pas dire les choses sens bouffer les gens.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

vio a écrit :
Nouki a écrit :Quand on s'inscrit sur un forum, le minimum c'est de lire le règlement, non ?
C'est d'ailleurs pratiquement le même sur tous les forums
et quand on s'inscrit sur un forum sait pas pour etre desagreable avec les gens, tu sais pas dire les choses sens bouffer les gens.
Je ne vois pourtant qu'une seule personne agressive dans ce topic...
vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

adrenaline a écrit :Je le sais mais tous ne le savent pas^^
et oui pratiquement les même que sur tout les forum a 1 mm prés :lol:
comment fais tu pour rester si calm alors que a par ament c'est dur pour certaine personnes d'ecrire une phrase sens manger les gens.
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

La fonction "rechercher" ne donne parfois, enfin souvent, aucun résultat...
Pas faute d'avoir essayé avant mes dfivers post concernant Twix.....
vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

Dee Dee a écrit :La fonction "rechercher" ne donne parfois, enfin souvent, aucun résultat...
Pas faute d'avoir essayé avant mes dfivers post concernant Twix.....
;-)
laika_1120
Accroc
Accroc
Messages : 2290
Inscription : 6/2/2012 13:49
Localisation : Belgique

Message par laika_1120 »

vio a écrit :
Nouki a écrit :Quand on s'inscrit sur un forum, le minimum c'est de lire le règlement, non ?
C'est d'ailleurs pratiquement le même sur tous les forums
et quand on s'inscrit sur un forum sait pas pour etre desagreable avec les gens, tu sais pas dire les choses sens bouffer les gens.
mais on ne voit pas les gens pour dire que ils les disent méchamment

faut pas oublier sans dire que c'est le cas ici y a des gens qui ont une manière de parler sec que ce soit réel ou virtuel
et on n'a pas les gens en face de nous pour dire que c'est brutal ou méchant

on pense que c'est méchant car pour notre personnalité ça l'est car on l'aurait peut être pas fait de cette manière

après sur un forum tout le monde n'est pas le même et puis voilà et je pense que pas la peine d'épiloguer toute la semaine dessus

est ce que vous avez eu une réponse ??

et puis comme a proposé nouki y a la section recherche pour les post qui en parle
vio
Nouveau(elle)
Messages : 35
Inscription : 17/9/2012 23:02

Message par vio »

laika_1120 a écrit :
vio a écrit :
Nouki a écrit :Quand on s'inscrit sur un forum, le minimum c'est de lire le règlement, non ?
C'est d'ailleurs pratiquement le même sur tous les forums
et quand on s'inscrit sur un forum sait pas pour etre desagreable avec les gens, tu sais pas dire les choses sens bouffer les gens.
mais on ne voit pas les gens pour dire que ils les disent méchamment

faut pas oublier sans dire que c'est le cas ici y a des gens qui ont une manière de parler sec que ce soit réel ou virtuel
et on n'a pas les gens en face de nous pour dire que c'est brutal ou méchant

on pense que c'est méchant car pour notre personnalité ça l'est car on l'aurait peut être pas fait de cette manière

après sur un forum tout le monde n'est pas le même et puis voilà et je pense que pas la peine d'épiloguer toute la semaine dessus

est ce que vous avez eu une réponse ??

et puis comme a proposé nouki y a la section recherche pour les post qui en parle
bonjour,
je suis d'acord que tout le monde est different, mais quelque soit la personnes, le pays, la langue, la religion, ... il y a le bonjour au moin.
Avatar de l’utilisateur
Ania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 339
Inscription : 13/3/2012 9:59

Message par Ania »

Dee Dee a écrit :La fonction "rechercher" ne donne parfois, enfin souvent, aucun résultat...
...la plupart du temps...
je connais ce forum, ce site!, depuis ces débuts, et croyez moi ou pas, mais il y a choses qu'on ne retrouve pas...
Répondre