Grande décision

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

on va faire un groupe :lol: :lol:
askane
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 60
Inscription : 8/8/2011 14:13

Message par askane »

attention également que le malamute est un chien de meute, donc seul il sera plus difficile. faisant de l'obéissance depuis plus de 20 ans, je n'en ai jamais vu au club...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Lobéissance n'a rien à voir avec une meute
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

georges a écrit :Je n'aurai jamais de malamute, mais si je devais en avoir un, je verrais avec Nouki. C'est une vraie pro
Idem
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

thalye a écrit :
georges a écrit :Je n'aurai jamais de malamute, mais si je devais en avoir un, je verrais avec Nouki. C'est une vraie pro
Idem
idem ..
Avatar de l’utilisateur
lilysea
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 168
Inscription : 13/3/2012 7:27
Localisation : Houdeng aimeries

Message par lilysea »

askane a écrit :attention également que le malamute est un chien de meute, donc seul il sera plus difficile. faisant de l'obéissance depuis plus de 20 ans, je n'en ai jamais vu au club...
C'est clair que ça ne sera pas évident mais je pense être quelqu'un de patient et puis c'est un bon défi à relever même si cela prendra du temps.
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

thalye a écrit :
georges a écrit :Je n'aurai jamais de malamute, mais si je devais en avoir un, je verrais avec Nouki. C'est une vraie pro
Idem
Idem de mon côté ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:oops: merci les filles. A moins que l'idem veut dire que vous n'aurez jamais de Malamute :lol: :lol:

Oki, je vais manger :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
lilysea
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 168
Inscription : 13/3/2012 7:27
Localisation : Houdeng aimeries

Message par lilysea »

petite question existentielle que j'avais oublié de poser avant la possibilité d'en avoir un.
est-ce que le malamute s'entend bien avec les chats?
Je suppose qu'en étant pris jeune il s'habitue mais je voulais être sure :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Réponse en image...

Image
Avatar de l’utilisateur
lilysea
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 168
Inscription : 13/3/2012 7:27
Localisation : Houdeng aimeries

Message par lilysea »

Nouki a écrit :Réponse en image...

Image
Nickel ! :D et comme mes ptits lous sont de braves chats je pense que ça devrait bien se passer
anne-marie
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 23/3/2012 10:09

Message par anne-marie »

lilysea a écrit :petite question existentielle que j'avais oublié de poser avant la possibilité d'en avoir un.
est-ce que le malamute s'entend bien avec les chats?
Je suppose qu'en étant pris jeune il s'habitue mais je voulais être sure :D
Ayant déjà eu une malamute avec un chat de 14 ans à l'époque, je peux vous dire que les premier contact furent assez chaud mais au bout de 3 jours le chat était le grand chef et son meilleur ami après remise en place des hardeurs du chiot. Ils sont devenus inséparables.
Image

Image
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Il y a aussi un très bon éleveur, son élevage "call of the wild" est bien réputé je désirais aussi un malamute et après mûre réflexion, j'avais peur de pas pouvoir lui donner l'endurance dont il a besoin... :cry: ils m'ont toujours fascinés mais malheureusement il faut faire un choix selon notre mode de vie... tu peux aussi le contacter et il a de supers lignées notament venant du Canada :wink: je crois que ses prix sont aux environs des 800-850 euros... à confirmer mais je crois que c'est ce que j'avais eu comme info après contact, je me demande même si c'est pas 70 mais là je suis vraiment plus sûre... :wink:
Mais si tu tapes call of the wild sur google tu trouveras, il est à côté de Fontaine l'Evêque et ses chiens sont :shock: SPLENDIDES!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lilysea
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 168
Inscription : 13/3/2012 7:27
Localisation : Houdeng aimeries

Message par lilysea »

Mystictink a écrit :Il y a aussi un très bon éleveur, son élevage "call of the wild" est bien réputé je désirais aussi un malamute et après mûre réflexion, j'avais peur de pas pouvoir lui donner l'endurance dont il a besoin... :cry: ils m'ont toujours fascinés mais malheureusement il faut faire un choix selon notre mode de vie... tu peux aussi le contacter et il a de supers lignées notament venant du Canada :wink: je crois que ses prix sont aux environs des 800-850 euros... à confirmer mais je crois que c'est ce que j'avais eu comme info après contact, je me demande même si c'est pas 70 mais là je suis vraiment plus sûre... :wink:
Mais si tu tapes call of the wild sur google tu trouveras, il est à côté de Fontaine l'Evêque et ses chiens sont :shock: SPLENDIDES!!! :wink:
C'est ce que je vais faire, voir plusieurs eleveurs, voir les prix, les nichées, etc... et surtout que nous soyons sur que cette race nous conviennent même si je pense qu'il n'y aura pas de problème, je prefere en parler avec des eleveurs.
En tout cas, on est deja sur qu'on veut que cette race là lol
Répondre