Basset hound

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Murieldelobbe
Nouveau(elle)
Messages : 18
Inscription : 10/2/2012 8:09

Message par Murieldelobbe »

Ayant un basset hound franchement je ne peux qu'approuver ta démarche de bien te renseigner, d'aménager ton horaire etc... tu verras un hound c'est que du bonheur quant au petit compagnon le mieux serait un de la même race mais une autre plus petite race fera l'affaire le hound est très sociable et s'entend avec tout le monde.
Le mieux est en effet de rencontrer des éleveurs, visiter l'élevage, poser les questions que tu aurais encore, regarde aussi s'ils gardent leurs vieux c'est aussi signe que c'est un élevage sérieux. J'en connais perso deux je te donne les noms par mp.
cococinelle
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 9/2/2012 12:26
Localisation : liege

Message par cococinelle »

oui j'ai cette chance que je travaille qd les autres rentre chez eux lol. j'ai juste décalé mes heures sans soucis. merci pour les adresses, comme je te l'ai dit j'ai justement eu contact avec ces derniers :lol:
voila j'espère que j'ai assez réfléchi mais je me renseigne encore et encore. pour le copain rien a voir avec un bh lol mais il ressemble a un grimlins moi qui ne voulait pas deux chiens mais bon on verra je continue a me renseigner. :roll:
choisir son toutou en connaissance de cause mais quelle casse tête je ne vous dis pas j'ai envisagé trois race me suis renseigné et tout ohlallala mon cerveau est en surchauffe lool vous verriez ma tête je ressemble a un bh mdr
cococinelle
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 9/2/2012 12:26
Localisation : liege

Message par cococinelle »

euh au fait je lis bcp sur le BH et qd est-il vraiment de l'odeur, c'est juste pour info. :P ils disent tous sur le site qu'il pue plus qu'un autre chien ??? est ce vrai et comment peut on y remédier ? perso mon dogue de bordeau puait de la geule mais ouffff c'était étonnant lol.
Magic Beam
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 11/6/2010 11:55

Message par Magic Beam »

cococinelle a écrit :euh au fait je lis bcp sur le BH et qd est-il vraiment de l'odeur, c'est juste pour info. :P ils disent tous sur le site qu'il pue plus qu'un autre chien ??? est ce vrai et comment peut on y remédier ? perso mon dogue de bordeau puait de la geule mais ouffff c'était étonnant lol.
Tu ne peux pas y remédier mdr!!! Ca fait partie du "package"!!! C'est pas au point d'ouvrir les fenêtres quand le chien est dans la pièce, rassure-toi... mais il y a un petit fumet propre au hound, indescriptible... Moi perso j'adore cette odeur, oui je sais, ça fait cracra mais bon, on ne se refait pas!
cococinelle
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 9/2/2012 12:26
Localisation : liege

Message par cococinelle »

euf rien a voir mais au fait dans le cadre de mon travail, je cherche une bonne famille pour un petit shi-tzu je vais placer l'annonce lundi sur le site. il a douze ans et est super gentils si vous connaissez du monde. il mérite de finir sa vie dans une bonne famille.
cococinelle
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 9/2/2012 12:26
Localisation : liege

Message par cococinelle »

eh voila j'ai rencontré les loulous et c'est magique et en même temps déconcertant dans le sens que c'est comme si eh bien c'était le chien que j'attendais. c'est vraiment bizarre comme sensations lol voila suis décidée pour un basset hound en fait ces chiens sont de vrais cassanova lol.
j'éspère que mon grimlins s'entendra bien avec. et quand a l'odeur ben ou alors je n'ai plus d'odorat mais ben ca sent le chien normal c'est un chien :lol:
suis super contente et impatiente et rassuré et tout et tout ah lalala merci merci pour cette rencontre. Même mon mari qui au débard me disait bof a été lui aussi sous le charme et il en faut lol car il est très réservé. encore un grand merci. :wink: :D
Magic Beam
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 11/6/2010 11:55

Message par Magic Beam »

Heureuse que vous soyez tous les deux rassurés et que soyez décidés en toute connaissance de cause. Les bassets sont des chiens merveilleux quand comme vous, on prend la peine de se renseigner et de comprendre la race. Bien vite qu'un membre à longues oreilles fasse partie de votre famille!
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

cococinelle
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 9/2/2012 12:26
Localisation : liege

Message par cococinelle »

oh merci trop mimi :lol: vite que j'aie le mien
Répondre