Cocker anglais ( saillie accidentelle )

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

vidock a écrit :ils sont bien beaux tes chiens mais je préfère ton mâle.

As tu l'intention délever avec ta femelle si non ben fait la stériliser en même temps le véto enlèvera les chiots et la matrice comme ça tu sera tranquille et ta femelle aussi.
je ne veut pas faire l'élevage avec ma femelle mais je voulais dans 2 ou 3 ans lui faire faire une portée pour garder un ou deux jeunes .... donc je ne veux pas la faire stériliser maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Shiva's
Accroc
Accroc
Messages : 1452
Inscription : 18/5/2011 17:15
Localisation : LIEGE

Message par Shiva's »

ciegie a écrit :
Shiva's a écrit :Vous ne pourriez eventuellement pas (je ne m'y connais pas vraiment en maladies génétiques...) faire les test genetiques maintenant a la mere? (evidemment le temps des résultats...) mais au moin vous serez un peu plus fixée...

Apres un autre problème se pose, rien ne dit que ces chiots ne reproduiront pas a moin de trouver des maitres EXTRA et rien ne dit qu'ils seront tout justes dans leur tête... c'est une loterie :?
ben oui c'est tout a fait ça ... une lotterie !!! soit on est gagnant soit perdant !

les tests évidement que je peux les faire a la mère mais maintenant c'est trop tard vu qu'elle est a terme ! et puis même si la maman passe les tests et qu'elle est saine mais porteuse ... les petits pourront eux dévelloper les tares .... ou pas !!!!
c'est vraiment une lotterie ... si j'ai de la chance ds mon malheur les petits seront simplement porteur et ne déveloperont aucune tares ou voir même ils seront sain !!! Mais ils devront de toute façon être stérilisé !!
En tout cas je vous souhaite bonne chance et je suppose que vous prendrez la décision la plus juste pour vous... 8) Pour ce qui est de l'obligation de sterilisation, les refuges l'imposent bien...peut être se renseigner au pres d'eux pour faire ca en bonne et due forme...
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

Shiva's a écrit :
ciegie a écrit :
Shiva's a écrit :Vous ne pourriez eventuellement pas (je ne m'y connais pas vraiment en maladies génétiques...) faire les test genetiques maintenant a la mere? (evidemment le temps des résultats...) mais au moin vous serez un peu plus fixée...

Apres un autre problème se pose, rien ne dit que ces chiots ne reproduiront pas a moin de trouver des maitres EXTRA et rien ne dit qu'ils seront tout justes dans leur tête... c'est une loterie :?
ben oui c'est tout a fait ça ... une lotterie !!! soit on est gagnant soit perdant !

les tests évidement que je peux les faire a la mère mais maintenant c'est trop tard vu qu'elle est a terme ! et puis même si la maman passe les tests et qu'elle est saine mais porteuse ... les petits pourront eux dévelloper les tares .... ou pas !!!!
c'est vraiment une lotterie ... si j'ai de la chance ds mon malheur les petits seront simplement porteur et ne déveloperont aucune tares ou voir même ils seront sain !!! Mais ils devront de toute façon être stérilisé !!
En tout cas je vous souhaite bonne chance et je suppose que vous prendrez la décision la plus juste pour vous... 8) Pour ce qui est de l'obligation de sterilisation, les refuges l'imposent bien...peut être se renseigner au pres d'eux pour faire ca en bonne et due forme...
merci shiva's ... je pense effectivement que ma décision sera juste sans faire souffrir ma puce !!!
oui c'est ce que je pense ... les futurs propriétaire du chiot de LANA ne sont pas censé savoir que c'est légal ou pas d'obliger une stérilisation donc je ferais un contrat d'adoption même s'il n'a aucune valeur légal !!!

( je dit DU chiot car je vais en garder un et faire euthanasier les autres !! )
( si d'autre il y a car pour le moment je ne peux pas dire combien elle va en mettre au monde !! )
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Tu dis que tu ne veux pas que ta chiennes ait une intervention, mais si la mise-bas se passe mal ? Si le véto ne sait pas arriver directement ?
Ce sont des choses qui arrivent aussi.
Ce sont des heures de travail pour ta chienne, pas 10 minutes.
Quant aux maladies possibles, espérons que le petit n'ait rien. Tant qu'à faire, tu pourras le castrer avant de le donner.
Ainsi, tu seras sûr qu'il ne pourra reproduire (je suis incapable de faire confiance aux adoptants sur ce point).

Voilà, j'espère que tout se passera bien ;)
En tout cas, c'est déjà bien de ta part de penser aux conséquences, peu de gens le font ;)
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

Ewilan a écrit :Tu dis que tu ne veux pas que ta chiennes ait une intervention, mais si la mise-bas se passe mal ? Si le véto ne sait pas arriver directement ?
Ce sont des choses qui arrivent aussi.
Ce sont des heures de travail pour ta chienne, pas 10 minutes.
Quant aux maladies possibles, espérons que le petit n'ait rien. Tant qu'à faire, tu pourras le castrer avant de le donner.
Ainsi, tu seras sûr qu'il ne pourra reproduire (je suis incapable de faire confiance aux adoptants sur ce point).

Voilà, j'espère que tout se passera bien ;)
En tout cas, c'est déjà bien de ta part de penser aux conséquences, peu de gens le font ;)
j'y pense ... au pire .... mais faut pas partir perdant !!! ma chienne est forte et très bien entourée ... il y a 3 vétérinaire aux alentours minimum ... et au pire deux clinique vétérinaire a moins de 10 km !!!
je prefere penser que tout ira bien pour pas faire ressentir a ma chienne mon stress !! car c'est une vraie éponge a sentiment !!!
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Cela me semble logique aussi. Garde le chiot pour toi , le donner ne me semble pas correct
isis080
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 2/4/2008 11:32

Saillie accidentelle cocker

Message par isis080 »

Donc,la femelle est destinée de toute façon à la reproduction?Elle ne va pas subir une opération pour rien....au contraire,cela pourrait la protéger de maladies futures telles que métrites,cancer de la matrice,.....
Mais la décision vous appartient de toute maniére et mon opinion, celle d'une personne qui priviligie quoi qu'il en soit le bien etre de mes animaux avant tout autre considérations
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ciegie a écrit :
Nouki a écrit :
ciegie a écrit : reprendre des morceaux de phrases sortit de leur contexte je trouve cela petit mesquin et sans aucun interet !!!!!!!!!!!

j'ai fais les tests nécessaire !!!
Ce n'est pas sorti de son contexte du tout !
C'est fameusement culotté de dire que son chien est sain et non porteur de maladie.
Exemple tout simple : la dysplasie. Même un chien A1 peut être porteur.
vous croyez quoi !!! que TOUT les chiens dans les refuges ont passés leurs test et sont sain ???? ils sont interdi de reproduire avec les chiens qu ils adoptent
que TOUT les élevage du monde passe une batterie de test a leur champion ??? les serieux oui
que TOUT particulier passe les test a leur compagnon domestique ????
NON !!!!!non si c est pour se faire du fric oui si ils font ca serieusemetn
si c'était le cas des milliers voir des centaines de millier de chien serait euthanasier chaque jour !!!!! et peut être même un des vôtre !!!!!!!!!!!!!
je suis pas pour l'euthanasie abusive !!! MAIS je suis pour la stérilisation !!!!
glooby
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 406
Inscription : 25/5/2008 16:09
Localisation : Liège

Message par glooby »

Du neuf ?
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

oui du neuf ..... la mise bas c'est super bien passée les deux petits chiots sont en pleine forme !

ils sont nés le 20 décembre ...

tout le monde se porte a merveille
merci
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Bravo, vivement les photos des loupiots: tu as des noms???
Répondre