Cocker anglais ( saillie accidentelle )

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
vidock
Accroc
Accroc
Messages : 1516
Inscription : 29/6/2006 19:29
Localisation : Liège

Message par vidock »

Tu peux demander a ce que le véto stérilise ta chienne et le véto retire le tout.
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

non elle rentrait dans la classe puppies
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

vidock a écrit :Tu peux demander a ce que le véto stérilise ta chienne et le véto retire le tout.
si c'est pour retirer tout les chiots je prefere alors attendre la mise bas et d'aviser par la suite si euthanasie ou pas ! sa m'évitera une intervention sur LANA ! et elle gardera ainsi ses organes reproducteurs !
Avatar de l’utilisateur
ciegie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 8/12/2011 12:51
Localisation : villers le bouillet

Message par ciegie »

jacqueline a écrit :
ciegie a écrit :non elle rentrait dans la classe puppies
On ne doit pas parler de la même chose

en puppies c est trop jeune meme pour obtenir les 2 qualificatifs TB necessaires a l inscription
quand au test admission a l elevage
Le certificat "Admission à l'élevage LOSH" sera seulement attribué aux chiens qui sont officiellement enregistrés à
la SRSH. Si la demande d'enregistrement est en cours, le certificat sera mis en "attente".

de quelle confirmation parles tu ?
c'était le golden dog trophy du 25 au 27 juillet 2011
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

jacqueline a écrit :
moi si c etait ma chienne j ai le pere Yannick et la fille Esthelle , tous deux Champion de beauté je l aurais fait avorter ou je ferais endormir les bébés a la naissance :cry: :cry: :cry: :cry:
ceci n est que mon avis certain vont hurlé mais je ne mettrais pas la santé mental et physique d'une portee de chiot en jeu pour mes sentiments personnels
je penses comme toi , pourquoi faire prendre des risques inutiles a ces ti bouts
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Nath1977 a écrit :
jacqueline a écrit :
moi si c etait ma chienne j ai le pere Yannick et la fille Esthelle , tous deux Champion de beauté je l aurais fait avorter ou je ferais endormir les bébés a la naissance :cry: :cry: :cry: :cry:
ceci n est que mon avis certain vont hurlé mais je ne mettrais pas la santé mental et physique d'une portee de chiot en jeu pour mes sentiments personnels
je penses comme toi , pourquoi faire prendre des risques inutiles a ces ti bouts
Moi je dirais que je ne prendrais pas le risque que la mise bas se passe mal au risque de perdre la chienne.
Et puis après il faut encore trouver des maîtres responsables ????
En garder 1, non, il y a des moyens pour stopper le lait et à toi de t'occuper un peu plus de ta chienne pendant quelques mois. (je ne dis pas ça méchamment :wink: )

Décision pas facile à prendre.
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

sans compter que ce c hien viens d une annimalerie je crois s j ai bien lu, a quoi ca sert de reproduire avec ce genre de chien, a rien , sans compter les nombreux risques qu il en decoule

si il y a moyen de faire partir totu avant la mise bas c est effectivement le mieux, mais c est dans une semaine je sais pas si ca se fais
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

ciegie a écrit :
jacqueline a écrit :
ciegie a écrit :non elle rentrait dans la classe puppies
On ne doit pas parler de la même chose

en puppies c est trop jeune meme pour obtenir les 2 qualificatifs TB necessaires a l inscription
quand au test admission a l elevage
Le certificat "Admission à l'élevage LOSH" sera seulement attribué aux chiens qui sont officiellement enregistrés à
la SRSH. Si la demande d'enregistrement est en cours, le certificat sera mis en "attente".

de quelle confirmation parles tu ?
c'était le golden dog trophy du 25 au 27 juillet 2011
La confirmation n'existe pas en Belgique.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Chien venant d'animalerie, donc aucune idées des tares de la lignée
Mariage père x fille
Mère trop jeune
Aucuns papiers

= césarienne, stérilisation et euthanasie des chiots
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

ciegie a écrit :mon mâle est sain et porteur d'aucune maladie ... car je ne connais pas ces origines
Alors ça !
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

la question que je me pose moi c'est imaginon qu'elle ai ses chiots et que la mise bas se passe bien mais que les chiots ai des handicape et que la maman les ignore du a ça, comment reagira t'elle le jour ou elle sera gestente volontairement??
ne va t'elle pas avoir en souvenir sa premiere portée et laisser ses chiots mourir ?
Répondre