Berger d'Anatolie

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

lyly
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 23/8/2007 9:43

Message par lyly »

J'avais également un anatolien (elle est restée avec mon ancien compagnon mais je la vois encore régulièrement) et je suis d'accord avec l'avis de lolotte.

Elle vient également de chez Mr Galant.

Je dit souvent qu'il y a les chiens et les anatoliens ... J'ai eu d'autres races avant et j'en ai un autre actuellement mais rien à voir avec l'anatolien.

Effectivement ce sont des chiens supers mais particuliers, il faut bien réfléchir ...
Avatar de l’utilisateur
lolotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 26/7/2007 14:06
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par lolotte »

Lyly??????????????????????

Ma lyly? La lilie de m2???
Avatar de l’utilisateur
lolotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 138
Inscription : 26/7/2007 14:06
Localisation : Houdeng-Goegnies

Message par lolotte »

Voilà je sais que c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ai vu réponse sur sujet MC!!!

Tu veux pas nous mettre 1 photo de ton anatolien???Elle est magnifique!!!






Image
chriscanin
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 25/12/2007 16:11

Anatolie

Message par chriscanin »

salut lily,

c'était un mâle ou une femelle ton anatolien?

Cordialement
chriscanin
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 25/12/2007 16:11

Anatolie

Message par chriscanin »

salut lolotte,

tu connais Mr Galand?

Il a déjà du reprendre des chiens de chez lui? Tu en connais les raisons?

Bien à toi
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 426
Inscription : 22/7/2007 13:28
Localisation : namur

Message par hommedattaque »

vitamine a écrit :y en a plusieurs dans des refuges pour le moment, c'est bizarre car ce sont des chiens assez rares en Belgique.
Il y en a un super qui vous attend à Sans colliers ....

http://membres.lycos.fr/sanscollier/chiens.php


il s'appelle Bruce et est très malheureux d'être enfermé .... :cry:
:x Je n'ai pas lu tout vos post, mais je me permet d'éclairer celui-ci peut-être que quelqu'un l'à déjà fais avant moi :roll:

On retrouve de plus en plus de Berger d'anatolie ou Kangal dans les refuges :evil: :evil: :evil: car vu que l'on interdit au petit merdeux d'avoir des staffs, rott, etc... ils achêtent ces chiens, de plus ils organisent :arrow: principallement à BXL :cry: des combats de chiens.

:twisted: :twisted: :twisted: Je suis confronté régulièrement à ce genre d'individu quand je patrouille qui me proposent de mesurer nos chiens ou qui agressent ou intimides à l'aide de leur molosses:twisted: :twisted: :twisted:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Alors, si les éleveurs sont consiencieux, ils arrèteront de produire des chiots qui risquent de finir en SPA, ou dans les combats de chiens.

Je comprends mal cette "rage" de vouloir acquérir des races de plus en plus "exotiques" alors que les refuges regorgent et que les autorités marginalisent de plus en plus les chiens dangereux ou étiquettés comme tels.

Nous avons , en Belgique déjà un beau panel de races, qu'on laisse ces malheureux chiens de travail asiatiques , arabes ou américains dans leurs pays, dans leurs grandes étendues....

On a déjà assez de mal à éduquer correctement un berger allemand ou un malinois et quand je donnais cours , les maitres étaient , pour moitié , incapables de maitriser leurs chiens ou de les éduquer, alors pourquoi acquérir des races lourdes au caractère trop naturel pour les occidentaux "civilisés" que nous sommes devenus????? :twisted: :twisted: :twisted:
jagneau franck
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 6/1/2008 23:47
Localisation : carignan de bordeaux

Berger d'anatolie

Message par jagneau franck »

salut, un petit nouveau sur se site.
mon ami est un berger d'anatolie, un super gardient ainssi qu'un super grand frere pour mas fille de bientot 7 ans. Une race que je recommande pour tous. je vous fais parvenir une photo de mon monstre de chien sur album photo du cite.
a tres bientot[son][/son]
chriscanin
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 25/12/2007 16:11

Anatolie

Message par chriscanin »

Je confirme également que le berger d'anatolie est un super chien de compagnie 8)

http://kangal-tamoura.blogspot.com/

:wink: [/youtube]
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 426
Inscription : 22/7/2007 13:28
Localisation : namur

Re: Berger d'anatolie

Message par hommedattaque »

jagneau franck a écrit :salut, un petit nouveau sur se site.
mon ami est un berger d'anatolie, un super gardient ainssi qu'un super grand frere pour mas fille de bientot 7 ans. Une race que je recommande pour tous. je vous fais parvenir une photo de mon monstre de chien sur album photo du cite.
a tres bientot[son][/son]
Un grand frêre :x c'est un chien pas un humain :twisted: c'est n'importe quoi :!:

Tu en reparlera quand "le grand frêre" aurra montrer son autorité de "grand frêre" et que la petite sera à l'hopital :evil: inconscient
karimddy
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 27/5/2007 22:17
Localisation : Brabant wallon

Message par karimddy »

Nous avons , en Belgique déjà un beau panel de races, qu'on laisse ces malheureux chiens de travail asiatiques , arabes ou américains dans leurs pays, dans leurs grandes étendues....

On a déjà assez de mal à éduquer correctement un berger allemand ou un malinois et quand je donnais cours , les maitres étaient , pour moitié , incapables de maitriser leurs chiens ou de les éduquer, alors pourquoi acquérir des races lourdes au caractère trop naturel pour les occidentaux "civilisés" que nous sommes devenus????? :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

--------------


Libre choix a quiconque ayant une disponibilité, une envie, et de la patience d'acquérir le chien qui désire et non pas de se limité à CERTAINE RACE! Malgré le fait que moi même j'ai Un BA et que je conseille a tout le monde cette race :D

Maintenant pour revenir au Kangal, c'est un chien qui en imposse et ayant un fort caractére donc ce CHIEN n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde !

Considéré un chien comme étant le grand frére de sa fille, ce n'est pas une bonne attitude a avoir :shock:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

karimddy a écrit :Malgré le fait que moi même j'ai Un BA et que je conseille a tout le monde cette race :D

ouais bein je t'envoi Chelsea quand tu veux :roll: avoir su, que c'était aussi bébé et tete de cochon, j'aurais opté pour un autre style...
mais ne vous y méprenez pas je laime ma fille. elle y est , elle reste :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tout à fait d'accord pour la liberté de choix mais tout à fait contre les effets de mode ou le désir de vendre des races plus exotiques.

C'est trop souvent pour attirer de nouveaux clients qui considèrent trop commun les races déjà disponibles dans notre pays!!!

Suffit de voir les problèmes des dogues du tibet, kangal, dogues allemands, matin de Naples et j'en passe....

Je fustige uniquement les gens qui veulent juste se démarquer de monsieur et madame tout le monde.

Ayant depuis plus de trente ans cotoyé les refuges, les élevages à "la mode",
je uis partisane d'une loi qui obligerait les gens à réfléchir leur choix, à avoir suffisament de terrain pour héberger une grande race, à fréquenter un cours d'éducation canine dans la première année du chien, à etre en ordre d'x-x familiale, à avoir des clotures correctes, à avoir calculé le budget annuel :nourriture , frais véterinaires et vacances, avec ou sans le chien...

Trop de grandes races sont à plus de cinquante pour cent des cas, acquises pour se défendre, par mode, paour etre original, par impulsion...

Si un acheteur de chiens a bien réfléchi son problème, est près à mettre un prix correc, alors oui et beaucoup de bonheur avec son chien.

Je sais de quoi je parle; j'ai élevé du rottweiler, des malinois, j'ai travaillé en ring et RCI, du dobermann, du malinois , du berger allemand et j'ai vu peu de gens capables et matures, surtout des "poseurs", des "aggressifs",
des "timides", des inconscients, des "mous"...
Je parle des gens bien sur...
Je signale avoir fait mordre les chiens quelques années, entre autre au RCBA à Seilles...du temps du début du club...
Et avoir débourré au club de Moha, en ring...
Les meilleurs mordants et les plus durs à maintenir étant les malinois, les rott, j'étais trop légère...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

moi ce que je trouve degueulasse cest les gens qui vendent leur chiots extremmement cher parce qu'ils ont l'exclusivité. exemple, au quebec on est tres pauve en bouledogue francais. il y a 1 eleveur ou 2 max. et ils vendent leur chiot environs 2000$ ce qui est extremmement cher par ici pour un chien. :roll:
karimddy
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 27/5/2007 22:17
Localisation : Brabant wallon

Message par karimddy »

je uis partisane d'une loi qui obligerait les gens à réfléchir leur choix, à avoir suffisament de terrain pour héberger une grande race, à fréquenter un cours d'éducation canine dans la première année du chien, à etre en ordre d'x-x familiale, à avoir des clotures correctes, à avoir calculé le budget annuel :nourriture , frais véterinaires et vacances, avec ou sans le chien...
--------------------------------------------

Toutes ses questions devraient être posé "normalement" par toute personne voulant acquérir un chien ...:cry: malheureusement certaines personnes à la vue d'un chiot tombe sous le charme et ne se pose pas toutes ses questions ... Un chien c'est de la patience, on n'aboutit pas malheureusement tout de suite a rex chien flic :P

Personnellement je n'ai pas été au dressage avec mon BA mais ce n'est pas pour autant que j'en n'ai fais un mauvais chien, ...

Mais je ne suis pas contre cette idée :)
Répondre