Et voici "SNOW"...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

Image

Ce chien est une source de question inépuisable…

J’ai du me battre avec lui pendant plus d’un mois pour le promener avec un collier et une laisse en rue…
C’est seulement la semaine dernière qu’il a daigné se balader en rue.. Et encore, j’ai du le laisser partir devant, car dés qu’il se retrouve derrière moi il refuse d’avancer et je dois littéralement le tirer car il bloque des pattes en avant.
Autre chose, il marche uniquement à ma gauche, pas moyen de le faire marcher à ma droite. Moi qui ai eu des Husky et des malamutes qui écoutaient au doigt et à l’œil, celui la c’est un vrai caractère dominant. Mais il n’aura pas le dernier mot avec moi…

Encore une chose, autant mon ancien Chow-Chow blanc était d’une gentillesse, autant celui-ci est une véritable terreur pour le voisinage… LOL
Il garde le jardin comme un vrai chien de garde, il grogne et aboie quand on s’approche de sa barrière.
Idem pour les personnes qui entre dans mon garage et dans ma maison. L’autre jour il a commencer à grogner et aboyer sur mon collègue de travail alors que celui-ci venait juste d’entrer dans le salon… J’ai du lui hurler dessus et lui foutre un coup de journal sur le cul pour qu’il arrête…
Et pourtant quand ma fille est la avec son copain ou que ma compagne est chez moi, il est d’une douceur incroyable et ne cherche que les câlins…

Y a un truc qui m’échappe parfois… mais bon… lol
georges
Accroc
Accroc
Messages : 3920
Inscription : 17/12/2010 14:20

Message par georges »

Qu'il ait un sacré petit caractère, il suffit de voir sa bouille pour en être persuadé :wink:
Par contre, je ne suis pas sûre que le journal sur les fesses va le rendre plus doux
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

georges a écrit :Qu'il ait un sacré petit caractère, il suffit de voir sa bouille pour en être persuadé :wink:
Par contre, je ne suis pas sûre que le journal sur les fesses va le rendre plus doux
Et bien détrompe toi... dés qu'il voit le journal dans ma main il ne bouge plus et se tiens calme.
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

rhooo il est chouuuuuu :D Le chow est une race que j'affectionne, il est dans mon top 5, mais j'ai plus un petit penchant pour les roux, mais on aurait quand même envi de faire des papouilles au tiens :D . J'adore les photos de lui dans la neige on dirait un ours ^^
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Superbe les photos et ça grandit trop vite, hélas.
Courage pour son éducation, ça promet !!!!
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

DOUCHKA a écrit :Superbe les photos et ça grandit trop vite, hélas.
Courage pour son éducation, ça promet !!!!
Niveau éducation j'ai pas encore trop à me plaindre... Suffit de le suivre quand il commence à faire un connerie et sévir au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

Image

Snow va bien… il pousse encore un peu plus chaque jour.
Il est vraiment bien dans sa tête, ce n’est pas un chien à problème du moins pour le moment… lol…

C’est un chien de garde exceptionnel je dois dire, au moindre bruit, au moindre truc suspect il est en alerte et n’hésite pas à montrer qu’il est la, au grand désespoir des voisins…

Il passes ses journées dehors et ne rentre dans le garage que pour boire et manger. Il peut pleuvoir à torrent il préfère rester sous la pluie, ce qui ma déjà valu la visite de la SPA car un voisin estime que mon chien n’est pas bien traité.
Il faudrait peut être que je l’enferme quand la météo n’est pas bonne pour leur faire plaisir… pfffffffffff… j’vous jure…

A part cela tout va bien…
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

24 mai 2012

Et voici l'animal qui râle dans son coin à cause de sa collerette...

Image

24 mai 2012

et en plus y fait chaud...

Image

24 mai 2012

Le seul problème c'est que Monsieur est allergique à la viande de bœuf et au dérivé sous forme de croquette...

Image

24 mai 2012

Au début j'ai cru qu'il s'agissait de piqûre de puce... et puis je me suis rendu compte que le problème venait de la nourriture à base de bœuf... 150 euros plus tard après le passage au véto, monsieur va mieux...

Image
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

07 juillet 2012

Toujours avec son pelage d'hiver... j'me demande si il est pas un peu "anormal" ce chien pour finir... lol

Image

07 juillet 2012

Le pire, c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend... lol

Image
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Et qu'est-ce qui l'attend ? loll
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

07 juillet 2012

Opération "brossage"...

Image

youppie... il aime, mais sans plus.

Image

...et va y que j'te retourne dans tous les sens...

Image

et le pire, c'est que son poil d'hiver tiens encore... grrrrr

Image

j'vais peut être lui apprendre à se brosser tout seul... plus tu brosse, plus y en as... non di d'ju...

Image
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Un peu plus sur la 4ieme photo on voyait ton plombier :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

HH a écrit : Idem pour les personnes qui entre dans mon garage et dans ma maison. L’autre jour il a commencer à grogner et aboyer sur mon collègue de travail alors que celui-ci venait juste d’entrer dans le salon… J’ai du lui hurler dessus et lui foutre un coup de journal sur le cul pour qu’il arrête…
Génial comme procédé !
HH a écrit :Moi qui ai eu des Husky et des malamutes qui écoutaient au doigt et à l’œil, celui la c’est un vrai caractère dominant. Mais il n’aura pas le dernier mot avec moi…
Si tu t'y prenais avec eux comme avec le Chow Chow, c'était pas de l'obéissance mais de la crainte de se faire taper dessus qui les faisaient obéir...
exo

Message par exo »

Ca y est ,c'est reparti les préjugés.
HH est un assasin et ce petit chow est un martyr .
Arrête un peu d'exagérer à chaque fois qu'on sort le mot "dominance" . :wink:
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

Nouki a écrit :
HH a écrit : Idem pour les personnes qui entre dans mon garage et dans ma maison. L’autre jour il a commencer à grogner et aboyer sur mon collègue de travail alors que celui-ci venait juste d’entrer dans le salon… J’ai du lui hurler dessus et lui foutre un coup de journal sur le cul pour qu’il arrête…
Génial comme procédé !
HH a écrit :Moi qui ai eu des Husky et des malamutes qui écoutaient au doigt et à l’œil, celui la c’est un vrai caractère dominant. Mais il n’aura pas le dernier mot avec moi…
Si tu t'y prenais avec eux comme avec le Chow Chow, c'était pas de l'obéissance mais de la crainte de se faire taper dessus qui les faisaient obéir...
Faut te faire soigner tu sais...
Un chien doit écouter et obeir. Et entre nous, mes chiens ont toujours été mieux traiter que la plupart des étre humain. Je ne savais pas que l'on pouvait étre aussi débile dans des remarques infondée sur ce forum.

A bon entendeur...

Salut
Répondre