Et voici "SNOW"...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

Retour à la casse départ avec mon chien...
Déménagement en octobre 2012 avec un beau grand jardin, le problème c'est qu'au dessus de mon terrain j'ai un abruti de voisin qui a été foutre des ânes qui gueule matin, midi et soir.

Du coup, SNOW intrigué par ce genre de bestiole en profite pour se tirer en douce et aller jouer avec ses copains. enfin, quand je dis "jouer" c'est un bien grand mot vu que les ânes ont plus peur de lui que lui d'eux.

Je précise au passage que dés qu'une personne approche de la barrière il grogne tellement bien que tu n'as pas vraiment envie de rentrer chez moi.

Donc obligé de l'attacher avec 15 mètres de "chaines" le temps de trouver une solution.
Clôture, barrière, rien ni fait... soit il passe au dessus, (1m50) soit il creuse en dessous.

A partir de la il y a 9 mois d'ici, on lui installe une clôture électrique PETSAFE qui fonctionnait parfaitement bien jusqu’à il y a peu.
En effet, il a parviens à se faire la malle et je ne sais pas par ou il passe. (et je ne peux pas passer mes journées à regarder ce qu'il fait)

Certains me parlent de "castration" pour le rendre plus calme et d'autre me disent que cela ne servira à rien si il a l’âme d'un fugueur.

Il a une niche et dors dehors sous la pluie... ce qui ma déjà valut 3 visites de la SPA suite à des plaintes de voisins qui feraient bien mieux de s'occuper de leur affaire plutôt que scruter dans mon jardin pour voir si mon chine dors bien. A noter que la SPA à été bien reçue par SNOW qui ne c'est pas privé de leur faire une démonstration de ses talents de gardien de barrière...
- mais monsieur, votre chien est un chien battu...
-- pardon???
- je n'ai jamais vu un chowchow aboyer de cette manière sur quelqu'un.
-- Non madame, je n'ai jamais battu mon chien, même quand il se sauve et que je passe 2 heures sous la pluie pour le retrouver.
- Je vais devoir faire une enquête...
-- faite donc madame, de mon coté je vais devoir déposer plainte contre vous pour diffamation...

(même à la SPA, tu et demande ou ils vont les chercher leur inspecteur)

En gros, je commence doucement à saturer avec lui... autant mon ancien ChowChow était d'un calme incroyable, autant celui la m'en fait voir de toute les couleurs.

[siteimg]6993[/siteimg] [siteimg]6994[/siteimg]
Répondre