Le Cane Corso gris

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

Majoritairement dysplasie trèès sévère à paritr de 2 ans et d'autres, pour agressivité
kira
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 30/7/2009 14:24

Message par kira »

Et à la base de la lignée plombée???
Toujours le même mâle qui se retrouve dans moulte pedigree... et dont les propriétaires s'ennorgueillssent en plus...

A croire que la santé physique de leur chiens leur importe bien moins que la santé du compte en banque.
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

kira a écrit :Et à la base de la lignée plombée???
Toujours le même mâle qui se retrouve dans moulte pedigree... et dont les propriétaires s'ennorgueillssent en plus...

A croire que la santé physique de leur chiens leur importe bien moins que la santé du compte en banque.
Et oui toujours le meme male acheté en animalerie à BXL mais aussi les femelles achetées le meme jour au meme endroit.
Le plus grave, c'est que tout les éleveurs sont "trèèèèès fière" d'avoir ces supers chiens dans les pedigrées de leurs géniteurs !!!
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

JP a écrit :tous les éleveurs sérieux vous feront faire quelques tests de Cambel afin de s'assurer que le chiot est soumis et équilibré.
Désolée mais ce test est de la foutaise :wink:
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 15/10/2008 12:16
Localisation : mouscron

Message par sybil »

hééé,il y a au moin un bon elevage de cane corso en belgique et ça j'en suis certaine!!!!!
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

sybil a écrit :hééé,il y a au moin un bon elevage de cane corso en belgique et ça j'en suis certaine!!!!!
Aaah oui, ben je suis curieuse de le connaitre, et de voire tout ses pedigrées

Je suis certaine qu'il a ce fameux male dans ses lignées !!
JP
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 23/8/2011 22:07
Localisation : Houdeng Goegnies

Message par JP »

Tres loin du sujet mais bon, puisque ca vous fait plaisir de jacasser...
Rien que des règlements de compte et toujours de la même équipe

XXXXXXXX
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ca s'appelle de la pub, ça...
Le coin petites annonces existent.
exo

Message par exo »

Ben au moins celle-ci n'est pas déguisée .
Et puis JP n'a peut-être pas de chiots à vendre . 8)
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

exo a écrit :Ben au moins celle-ci n'est pas déguisée .
Et puis JP n'a peut-être pas de chiots à vendre . 8)

Evidemment qu'il y a des chiots .............mais probablement pas de gris ! Et surementr des descendants de ZXXXXO
Faust
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 24/8/2011 7:08
Localisation : FERRIERES

Message par Faust »

sybil a écrit :hééé,il y a au moin un bon elevage de cane corso en belgique et ça j'en suis certaine!!!!!
je confirme ! même plusieurs !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

A première lecture le site de JP est très attractif;
Quel est ce fameux male qu'on doit éviter comme la peste
Comment ce male et ces femelles achetés en animalerie avaient ils des papiers corrects, c'est dingue??????? :shock:
Faust
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 24/8/2011 7:08
Localisation : FERRIERES

Message par Faust »

Pour revenir au vif du sujet, la couleur grise âssociée à un caractère instable, ou en tout cas déviant au standard de la race, j'en avais déjà entendu parler auparavant. Le vétérinaire m'avait confirmé que ça pouvait exister, notamment pour le caniche abricot plus agressif que ces congénères.
Dans le cas du cane corso, comme c'est une race dont le cheptel est récent, il y a eu des apports d'autres races tels que le mâtin de nâples par exemple afin d'éviter une consanguinité trop lourde.
La couleur grise pourrait venir de là...et puis il y a eu beaucoup de demandes pour des chiots gris qui ont peut être été produits en dépit du bon sens pour satisfaire une demande, d'où des individus instables au final.
kira
Nouveau(elle)
Messages : 29
Inscription : 30/7/2009 14:24

Message par kira »

JP a écrit :Tres loin du sujet mais bon, puisque ca vous fait plaisir de jacasser...
Rien que des règlements de compte et toujours de la même équipe
[/url]
Mon équipe à moi il s'appelle Babou des Pré de courrière.... né chez toi et mort dans mes bras en hurlant... comme sa demi soeur Boulba... qui rampait au lieu de marcher à 18 mois... c'est çà mon équipe... les chiens issus de Nabbucco nés chez toi...Bill frère de Babou qui marchait sur 3 pattes à 1 an... tellement il était raide de l'arrière...

Ce n'est en rien des jacasseries.. et tu le sais très bien...

Viens pas me parler de ton sérieux surtout pas ... pas à moi...
Mon chien devrait être couché à mes côtés en ce moment JP....mais au lieu de çà ....

Et au lieu de cesser le massacre Nabucco est retournée dans on pays d'origine ou il a dut plomber encore un peu plus une race qui aurait dû être géniale avant que de n'avoir la malchance de croiser ta route...

Ajourd'hui y a-til un seul CC en Belgique qui n'ai Nabbuco dans son pedigree?

Tu reprends du collier ?
Parfait... mais pense à Boulba, Bill, Athos, Babou et tous les autres la prochaine fois que tu projettera un mariage... suis les récieux conseils que tu donnes au lieu de brasser du vent...
malou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 270
Inscription : 15/11/2008 13:33
Localisation : Lincent Belgique

Message par malou »

forest gump a écrit :A première lecture le site de JP est très attractif;
Quel est ce fameux male qu'on doit éviter comme la peste
Comment ce male et ces femelles achetés en animalerie avaient ils des papiers corrects, c'est dingue??????? :shock:
Pour des papiers,.....2 expo en classe ouverte et vous voila pret a reproduire des chiots avec papier....certe pas un pedigree complet mais un pedigree tout de meme....ce chien est meme devenu Champion jeune mondiale a Porto !!!
Répondre