Qui possède un/des bouvier bernois?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Qui possède un/des bouvier bernois?

Message par jessycat3 »

Bonjour,

J'ai un couple de bouvier bernois, je suis vraiment une fan de cette races, ils sont adorables, alors si vous voulez partager cette passion avec moi ou même se rencontrer pour aller promener nos chiens ensembles, ... n'hésitez pas à me contacter

Jessica orban
jessicaorban@hotmail.com
0474/492118
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

jessycat3 ,c'est chouette mais j'ai eu un bouvier ,ce fut la plus brâve bête que j'ai eu :cry: :cry: ,a présent j'ai toujours des chiens mais j'habite un peu loin ,j'espère qui y aura des personnes interessées qui iront avec toi promener leurs toutous
BONNE BALLADE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vince
Accroc
Accroc
Messages : 1548
Inscription : 8/10/2005 12:30
Localisation : Ixelles

Message par Vince »

il y a peut être un club qui organise ce genre de rencontre. tu devrais te renseigner. J'ai un setter irlandais et le club belge organise deux fois par an des balades. C'est magnifique de voir tous ces setters ensembles ...
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Qui possède un/des bouvier bernois?

Message par cookies »

Je crois que le titre parle asser bien!
Qui possede un/des bouvier bernois??
qu'elle sont leurs caractere???
j'en possede une moi meme et j'aimerais en parle avec des personnes qui en on ou qui en on eu merci
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

coucou, je nen ai pas eu, mais une amie, son père en fait l'élevage et ce sont des chiens super gentil et super beau, jamais méchant ni méfiant envers les invités. chaque fois que j'allais rendre visite a mon amie ( qui était ma voisine dans le temps ) les chiens venaient m'accueillir et je pouvais les flatter sans problème. parcontre, ce n'est pas une race qui m'attire particulièrement, m'enfin pas assez pour en acheter un.

voilà cest ma petite expérience avec les bouvier bernois A++ :wink:
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

oui se sont de gentil chien sa ses sur avec un caractere vraiment adorable moi en tout cas quand elle connait pas elle montre qu'elle est la et attend que nous arrivons ala porte pour laisse entre la personne qui est la quand elle connait pas sinon quand elle connait ben ca va elle laisse rentre elle donne des bisous et tout une grosse memere
merci de ta petite histoire
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

mais derien sa fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

:D cOucOu je possede moi aussi une femelle bouvier bernois qui a eu 8 mois le 21 hihi elle est trop adorable mais tres tetue est ce le cas des votres????
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Bouvier bernois

Message par jessycat3 »

Bonjour (noara) ginger

Je suis contente d'avoir vu ton message, je voulais justement en mettre un de ce genre là :D

J'ai moi aussi 2 bouvier bernois un mâle de 9 ans et une femelle de 2 ans 1/2 qui est enceinte (date accouchement prévue le 22 Aout)

Le mâle "Haydon" est trop adorable, il ne lui manque que la parole, il est super gentil, très obéissant, il comprend tout ce qu'on lui dit, il est aussi très comique :D mais malheureusement il se fait vieux il a de l'arthrose (je dois lui faire une piqûre anti-inflammatoire tout les mois) je préfère ne pas penser à la date où il nous quittera

La femelle "Vicky" est magnifique aussi, elle est très sociable, elle aime bien tous les autres chiens, c'est un gros bébé, il lui faut tout le temps des câlins, elle vient de temps en temps sur les genoux mais avec 51kg, on ne sait pas la garder longtemps :D par contre elle est super gourmande mais pas pour ces croquettes pour les bonbons

J'ai aussi eu une autre femelle "Molly" qui est malheureusement décédée à l'âge de 6 ans, elle a eu une tumeur qu'on ne savait pas opérée car elle était dans le muscle alors on lui a donné un traitement, mais en 3 semaines la tumeur prenait tout l'estomac et elle est décédé :cry:

Mon ancienne femelle "Molly" et mon mâle "Haydon" ont eu deux portées ensemble une voulue de 8 chiots et une qui n'étais pas prévue (petit accident quand on a le couple) de 10 chiots c'était une super expérience

Bon je vais te laisser, parce qu'autrement je ne m'arrêterais plus quand je commence à parler de mes chiens ( mes amours )

Bonne soirée
Biz


Image

Image
Dernière modification par jessycat3 le 25/7/2007 20:28, modifié 2 fois.
cinfi
Nouveau(elle)
Messages : 37
Inscription : 2/9/2006 21:07
Localisation : prov.du.lux

Message par cinfi »

coucou,

j'ai moi aussi un boubou de 7ans que j'ai adoptée en fevrier,après quelques petits soucis sans doute suite à son passé je dois dire qu'il est phenomenal et m'apporte énormement de bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Re

Message par jessycat3 »

Oh oui, les bouvier bernois sonr très têtu, au tout début avec mon premier chien, j'allais ou dressage et le maître chien, m'a dit qu'avec les bouvier bernois ce n'étais pas necessaire, qu'ils obéissent mieux quand on les éduquent soit même avec douceur

Ils comprennent vite
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

bonjour moi,j'ai une bouvier bernois de 10ans passés,et un golden retriever du même age,""joyce""ma bouvier bernois est tres douce,et elle écoute drolement mieux que ""bill",le golden,bon pour répondre à ta question sur les ballades,impossible pour moi,car j'ai un handicap qui m'empèche de t'offrir ce plaisir :roll:
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Pas de prob

Message par jessycat3 »

Pas de problème, je te souhaite encore de très bons moment avec ton boubou
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

coucou tout le monde vos boubous sont adorable alors la mienne a eu 8mois le 21 elle s'apelle daisy , super gourmande pas pour le croquette mais tout ce qui est le reste grrrr , etant petite elle etait obeissante maintenant elle fait comme si elle nous entendait plus suaf a certain moment mais elle sait tres bien ce qu'on lui veux elle est tres tetue mais je l'aime pas decu tout elle me suis partout ou je vais meme en auto on se quitte jamais sauf pour l'ecole et le boulot bien oblige sinon elle demande elle aussi des calins le matin comme le soir meme entre! super comique aussi meme tres ! elle adore les enfants mais aussi les chatons (j'ai 7chatons et 3adultes) et elle s'entend a merveille avec tous elle leurs fait aucun de mal!
j'en ai eu une aussi au part avant mais malheureusement elle nous a quittée et ses pour cela que j'en ai repris une et je voulais une femelle avec le bout de la queue blanche et une tache au dos et des tache noir au nez (ce que bien souvent on les boubous) je l'ai achete chez une particuliere, on avais pris contact via msn avant que j'aille les voirs et elle m'avait envoier les photos des femelles et j'avais craquée sur une quand je suis arrive un samedi chez cette dame elle a mis les femelles part terre ne ma pas dis sur laquelle j'avais craque je me suis abaisse et appelle les chiots il en a une qui est arrive directement vers moi et a commence a me donne des bisous et la dame ma dis sa tombe bien ses celle que vous aviez choisis sur les photos et en effet c'etait elle ! bon je vais m'arrete la car moi aussi je suis comme toi jessycat3 quand je commence a parle de mes chiens ou chats je n'arrete plus
quelque photo de ma tite memere

la voici quand je l'ai eu

Image

Un peux plus grande asser a son aise

Image

si tout le monde a le droit d'avoir un bl endroit pour dormire moi osi


Image

Image

elle devait avoir 5-6mois la et bien sur il fallais que je l'ennuie loul mais sa lui deplesait pas
Image

Image

Me voici avec le pull de tonton son pull du boulot tout salle berk avec sa casquette aussi hiihihi


Image

Et voici la derniere photo qui date de pas tres longtemps

Image


J'espere que les photos vous plairons , ce qui concerne les petites deconnade avec elle je tien a preciser que cela arrive rarement et ses juste le temps d'une photo! Daisy ne manque de rien et n'est pas malheureuse pas du tout
pOur jessycat3 si tu veux on pourrais s'echanger nos adresse msn si tu as pour parle des boubous ?
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Msn

Message par jessycat3 »

Re Coucou (naora) ginger


Ce serait génial de se parler sur msn voici mon adresse :
jessicaorban@hotmail.com

Moi aussi j'ai beaucoup de chats, j'en ai 8 à moi et 3 chatons, et mon mâle adore leurs faire des bisous et le maman chat ne dit rien, elle lui entièrement confiance, elle sait bien qu'il ne ferait jamais rien au bébés
Répondre