Irish Wolfhound

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Oh dis donc tu en as de la chançe :D
C'est une vraie arche de noé chez toi. Il est super mignon
Mais dis moi juste par curiosité ils vivent tous à l'intérieur? Et quant ils rentrent de dehors ça en fait des pattes pleines de boue. Comment fait tu?
Maïwen
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 22/12/2006 9:38

Message par Maïwen »

J'ai une femelle irish de deux ans, elle est super collante et obéissante, c'est un amour de chien. Elle s'entend bien avec les autres de ma troupe (bien moins impressionnante que la tienne, puisque je n'en ai que quatre) et avec mes enfants, d'ailleurs ma fille de 10 ans la promène en laisse sans aucun souci.
Son plus gros défaut est qu'elle est vraiment très impatiente, elle se met à pousser des hurlements si elle n'a pas ce qu'elle veut dans les trois secondes, manger, aller faire pipi, ouvrir la porte au chat et cela de jour comme de nuit ... mais heureusement pas trop souvent la nuit.
Quand je vais chercher les enfants à la sortie de l'école avec elle, il y a un attroupement de petits autour d'elle, elle prend soin de s'asseoir pour ne pas les bousculer et se fait un devoir de les lècher les uns après les autres comme autant de crèmes à la glace.
C'est l'attraction à coup sûr.
Elle est, contrairement à ce que j'avais lu, assez peu indépendante et très familliale, elle aime tout le monde.
Depuis que mon fils va dans sa chaise haute, elle vient poser la tête sur la tablette pour qu'il puisse la caresser.
C'est une chouette race. Les gens que je connais qui en possèdent en sont très contents.
Maïwen
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

Moi je veux des photos de l'irish et les "crèmes glacées" version "enfants" !!! :D
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 122
Inscription : 11/11/2006 3:18
Localisation : Bruxelles (LAeken-Anderlecht-StJosse)

Message par Amita »

Ils ont une belle bouille ces chiens!!! :P
Maïwen
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 22/12/2006 9:38

Message par Maïwen »

J'ai bien essayé de mettre des photos .. mais euh ... le format est trop important semble t'il ... ou je suis trop nulle ouinnnnnnn
evelynev34

Message par evelynev34 »

Tu peux les redimensionner en les ouvrant avec Paint. Tu fais un clic droit sur la photo, tu cliques sur "ouvrir avec", tu choisis "Paint", tu fais ctrl+W, tu mets par exemple 50% à chacun (selonla taille de ta photo) et tu enregistres. Après tu pourras la mettre sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Waw... ces photos sont vraiment très impressionnantes :shock:
C'est pas un ti chien chien à sa mèmère ça.
evelynev34

Message par evelynev34 »

moutic a écrit :Waw... ces photos sont vraiment très impressionnantes :shock:
C'est pas un ti chien chien à sa mèmère ça.
Tu pourrais être étonnée... les dogues allemands (qui sont un peu plus petits) sont des vrais chiens de canapé... ils sont heureux près de leur maître au calme et en faisant des calins et recevant des caresses. C'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils n'aiment pas être papouillés comme les chiens chiens à sa mèmère :wink: .
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

evelynev34 a écrit :
moutic a écrit :Waw... ces photos sont vraiment très impressionnantes :shock:
C'est pas un ti chien chien à sa mèmère ça.
Tu pourrais être étonnée... les dogues allemands (qui sont un peu plus petits) sont des vrais chiens de canapé... ils sont heureux près de leur maître au calme et en faisant des calins et recevant des caresses. C'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils n'aiment pas être papouillés comme les chiens chiens à sa mèmère :wink: .
c'est vrai hé oui et en + ces chiens là se croient petits
evelynev34

Message par evelynev34 »

chanchan1308 a écrit :
evelynev34 a écrit :
moutic a écrit :Waw... ces photos sont vraiment très impressionnantes :shock:
C'est pas un ti chien chien à sa mèmère ça.
Tu pourrais être étonnée... les dogues allemands (qui sont un peu plus petits) sont des vrais chiens de canapé... ils sont heureux près de leur maître au calme et en faisant des calins et recevant des caresses. C'est pas parce qu'ils sont grands qu'ils n'aiment pas être papouillés comme les chiens chiens à sa mèmère :wink: .
c'est vrai hé oui et en + ces chiens là se croient petits
C'est clair, Buck aurait fait demi-tour sur une pièce de 50 cents pour ne pas te bousculer... Et Toy (quand il est calme lol) est pareil!
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

bonsoir tout le monde,la puce va bien elle a été sage n'a pas pleuré la nuit mais que de pipi aujord'hui nous avons déménagés les meubles et lui aménager le hall pour la nuit on y a mis son panier quelques jouets et des torchons passés a l'eau de javel nous nous sommes absenté une heure et ca s'est bien passé,tant qu'elle n'est pas propre elle va y passer la nuit je vais aussi bloquer l'acces a la cuisine car c'est la que mangent les moustiques on fait des aménagements tant qu'elle est bébé et qu'elle n'est pas éduquée car la dame qui me l'a vendue m'a montré un male q'elle a du reprendre et qui n'avait aucune éducation et ca c'est la cata dans une maison
je mettrai des photos tous les mois pour vous montrer l'évolution du (chiot)
merci pour vos encouragements
Avatar de l’utilisateur
tsampa
Accroc
Accroc
Messages : 1282
Inscription : 26/6/2006 22:16
Localisation : Genval - Belgique

Message par tsampa »

amène la à Deinze... qu'on voit la bèèèèèète :wink:
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

oui je n'y manquerai pas
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Eh bien Bobo c'est un post super sympa, très gai à lire..
Je voudrais déjà le voir adulte, pris en photo à côté de ton papillon ou de ton futur chihuahua, la paire fera vraiment l'attraction numéro un de la ville (si vous ne l'ètes pas déjà...) :wink:
Répondre