caniches et toilettage

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci, merci, merci te roules pas par terre super ton chien qui se marre pas mal du tout MDR


C'est vrai que pour le bain dur dur jamais de noeuds alors , superbe en tous cas bon j'arretes de dire des conneries moi je me :arrow: :arrow:

Mais je reviens pour les autres photos et la accroches toi sur ta chaise et trouve un autre super dessin :wink: car toi Monsieur le professeur tu n"as pas fini avec Nickou hi hi hi a tantot et photos j'adoooooore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jigé

Message par Jigé »

Avec l'aimable autorisation de l'élevage des Brumes de Bizance, voici quelques photos de magnifiques caniches :

Jeune blanc toiletté en Puppy :

Image

Bel abricot en Puppy :

Image


Champion blanc en Lion continental à l'américaine (avec pompoms) :

Image


Une belle portée de blancs (Puppy) :

Image


Magnifique Noir en Puppy (avez-vous vu la longueur du Top-knot ?)

Image


Le même, de profil ... Certains éleveurs feront la "veste" plus courte ...

Image

Voilà, j'espère que cela fera rêver ceux qui s'intéressent au caniche ...
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Superbe on dirait de vrais peluche s et le top knot super long c'est beau merci jige
exo

Message par exo »

j'allais le dire, de vrais peluches .
Mais attention , à l'intérieur ,ça n'a rien à voir avec une peluche .
Pour moi, c'est un des meilleurs chiens du monde .
Si je n'en avais pas déjà 2 , je me laisserais bien tenter .

Je n'aime pas trop la coupe Lion avec les ponpons . J'aime bien la coupe puppy .
Ton elki ,c'est une coupe puppy , Jigé ? Je le trouve superbe . C'est comme ça que je les aime . :wink:

que penses-tu de l'élevage à charleroi "from olionshouse" si je me souviens bien ? A Amay ,je pense qu'il ne fait pas des Royaux .
Jigé

Message par Jigé »

[quote="exo"]j'allais le dire, de vrais peluches .
Mais attention , à l'intérieur ,ça n'a rien à voir avec une peluche .
Pour moi, c'est un des meilleurs chiens du monde . Là, je ne te contredirai pas ! :wink: :wink:

Si je n'en avais pas déjà 2 , je me laisserais bien tenter .

Je n'aime pas trop la coupe Lion avec les ponpons . J'aime bien la coupe puppy .
Ton elki ,c'est une coupe puppy , Jigé ? Je le trouve superbe . C'est comme ça que je les aime . :wink: Oui, Elky est en coupe puppy ! Il a été en Lion aussi mais je pense que sa morphologie est mieux mise en valeur en puppy ...

que penses-tu de l'élevage à charleroi "from olionshouse" si je me souviens bien ? Je ne les connais pas, à part le site Internet mais je pense qu'ils sortent des champions ...

A Amay ,je pense qu'il ne fait pas des Royaux . C'est là que j'ai acheté Elky Ils font des nains et des toys . /quote]
Jigé

Message par Jigé »

jacqueline a écrit :dis moi jigé , tu les toilettes toi même ?

en tout cas ils sont parfaitement entretenu :wink:
Les dernières photos que j'ai mises ne sont pas de moi ... :lol:

Ce sont les chiens d'une éleveuse Française ...

Moi, je toilette Elky et bientôt Zed ...
Jigé

Message par Jigé »

jacqueline a écrit :oui j'avais bien compris mais Elki et Zed sont bien entretenu
Désolée d'avoir cru que tu n'avais pas compris !

:roll: :roll:

Merci pour les compliments !!

:wink: :lol:
exo

Message par exo »

Jigé ,ne pourrais-tu pas remettre ici les vidéeos de tes loulous dans le jardin ? Je pense que je l'ai ai vue sur un autre forum .
que tout le monde puisse se rendre compte que le caniche n'est pas juste un vilain toutou pour grands-mères et que c'est un super petit chien anti-déprime .
:wink:
Jigé

Message par Jigé »

exo a écrit :Jigé ,ne pourrais-tu pas remettre ici les vidéeos de tes loulous dans le jardin ? Je pense que je l'ai ai vue sur un autre forum .
que tout le monde puisse se rendre compte que le caniche n'est pas juste un vilain toutou pour grands-mères et que c'est un super petit chien anti-déprime .
:wink:
Pas de problème ! y a qu'à demander ...

Et c'est vrai qu'Elky m'a sauvée de la dépression car 3 ans après le décès de mon mari, je n'avais pas fait entièrement mon deuil et puis, avec l'arrivée de Zed, j'ai retrouvé une 2e jeunesse ...

http://www.youtube.com/watch?v=VJLqq21zogU

http://www.youtube.com/watch?v=Imar8rqxOTY
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

La d'accord avec exo pour toutou anti deprime j'en ai eut un il y a quelques annees et elle me manques toujours car elle etait toujours d'attaque et d'une humeur folle je ne m'ennuiyait pas avec elle .
Jigé

Message par Jigé »

Moi, je dis que les caniches sont de vrais clowns !

D'abord avec Ekly, je me payais des tranches de fou rire et maintenant avec Zed, quand je les vois jouer ensemble ou le petit imiter son grand frère , je ris et je les admire car ce sont peut-être des clowns mais des clowns pas patauds mais élégants et tellement intelligents ...

Et puis, quand on a simplement envie de tendresse, ils sont là prêts à se faire caliner et c'est le bonheur total ...
Avatar de l’utilisateur
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 181
Inscription : 31/7/2008 20:34

Message par Nuit sans lune »

Merci exo d'y avoir pensé. Je n'avais pas vu les vidéos. Un vrai plaisir !
Super chouette Jigé ! :D
Répondre