Crusty

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

elle est jolie!

c'est une mangeuse de plantes?? :arrow: :arrow: :lol:

comme je vois l'alluminium autour :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Angie a écrit :elle est jolie!

c'est une mangeuse de plantes?? :arrow: :arrow: :lol:

comme je vois l'alluminium autour :oops:
Tu as bien vu :wink:

Oui on a mis de l'aluminium autour de certaines plantes parce qu'elle ne trouve rien de plus marrant à faire que de faire sortir le terreau du pot! Ce qui fait qu'on se retrouve avec du terreau partout sur le meuble, par terre et vu qu'elle en a plein ses coussinets elle en traine avec elle dans la maison! Mais bon ça date déjà de quelques semaines ces derniers temps elle ne le fait plus trop (en attendant de trouver une autre activité surement :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

sweetcat a écrit :
Crusty a écrit :Quand je l'ai vu jme suis tt de suite dit que ça pourrait faire une belle photo avec la lumière, le contre jour,... dc j'ai speedé dans ma chambre pour prendre l'appareil et arriver à temps! J'ai eu beaucoup de chance il n'a pas bougé :wink:
Là c'est sûr que tu as eu bcp de chance... bien souvent la jolie pose est terminée dès qu'on arrive avec l'appareil :roll:
Pour bien faire il faudrait se greffer l'appareil à notre main pour être prêt au bon moment :lol:
Oui c'est exactement ça!

Combien de fois je le vois dans une belle position, le temps que j'aille chercher l'appareil photo c'est déjà fini évidemment :(

Ca m'est déjà arrivé de garder l'appareil photo près de moi toute la journée exprès dans l'éventualité ou il y aurait une belle photo à faire et rien ne se passe... Je monte dans ma chambre ranger l'appareil photo, vlà ti pas qu'à peine redescendue il prend la pose! Grrrrr

Ils le font exprès pour jouer avec nos pieds hein :evil:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

euh Crusty le chat, c'est une fifille ou un petit mec finalement ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

sweetcat a écrit :euh Crusty le chat, c'est une fifille ou un petit mec finalement ? :oops:
Oh excuse moi :oops: jme suis rendue compte que parfois je disais "il" et parfois "elle"... Jte l'accorde ce n'est pas très logique mais c'est une femelle en fait! Seulement j'ai tendance à dire "il" en parlant du chat, quand on me dit "quel beau chat" par exemple je répond en disant "il" pour désigner le chat... J'ai relu d'autre post et j'ai remarqué que j'ai toujours utilisé le "il" en parlant de mon chat...

Mais tu fais bien de demander ainsi c'est plus clair! :D
Répondre