Petit nouveau

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Asceltis
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 15/8/2007 21:51
Localisation : Koekelberg

Petit nouveau

Message par Asceltis »

Hum.....j'ai presque peur de me présenter au vue de l'ambiance électrique de ce forum...

Je suis donc un étudiant de 22 ans qui aimerait avoir un sphynx comme animal de compagnie.

Pas de reproduction, pas de chatterie et je compte le faire castrer quand il sera en âge si ce n'est déjà fait.

Mais avant d'avoir une petite boule de poil glabre a câliner je fait quelques recherches pour être bien sur de savoir m'en occuper convenablement.

Voila voila
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Bienvenue à toi! C'est électrique mais tout le monde ne mord pas. :wink: Tu es étudiant dans quel domaine sans vouloir être indiscrète?
Pour le sphynx je ne saurais pas t'aider, je suis plutôt une adepte canine à cause de mes allergies. :wink: Quoi que ce ne sont pas ses poils qui me dérangeraient je crois (c'est bien un chat nu?? je voudrais pas dire de bêtise :roll: )..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

bienvenue parmis nous :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nephtys
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 706
Inscription : 16/7/2007 10:03
Localisation : Nivelles

Re: Petit nouveau

Message par Nephtys »

Asceltis a écrit :Hum.....j'ai presque peur de me présenter au vue de l'ambiance électrique de ce forum...

Je suis donc un étudiant de 22 ans qui aimerait avoir un sphynx comme animal de compagnie.

Pas de reproduction, pas de chatterie et je compte le faire castrer quand il sera en âge si ce n'est déjà fait.