Zazou a mis bas!

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
belechou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 136
Inscription : 16/6/2006 13:22
Localisation : Brabant Wallon

Zazou a mis bas!

Message par belechou »

Bjr tt le monde, juste envie de partager ma joie avec vous! Depuis hier soir Zazou et Hobbes sont les heureux parents de 4 p'tits bouts. Si vous voulez voir des photos, n'hésitez pas à aller voir sur

http://zazouadespetits.canalblog.com


N'hésitez pas à faire passer le message!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Ils sont plus que magnifiques , toutes mes félicitations aux heureux parents et à la mamy :wink:
Titi 226
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 137
Inscription : 11/7/2007 19:49
Localisation : braine l'alleud

Message par Titi 226 »

trop beaux :wink:
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

olala,ils sont mignons
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

félicitation :wink:
Avatar de l’utilisateur
PetiteJu
Accroc
Accroc
Messages : 1618
Inscription : 27/6/2007 21:16
Localisation : Charleroi

Message par PetiteJu »

C'est toujours beaux quand c'est petit... Après aussi mais encore plus petit!! :lol:
belechou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 136
Inscription : 16/6/2006 13:22
Localisation : Brabant Wallon

Message par belechou »

Merci beaucoup ;) Ils grandissent et ma p'tite Zezette (surnom de Zazou) assume sa maternité plus que bien! Faut dire que j'ai eu peur les premiers jours, parce qu'elle ne les regardait pas (je suppose qu'elle devait s'habituer à son rôle de mère).

Par il y a qqch qui m'inquiète un peu: est-ce que c'est normal que les p'tits aient encore des p'tits bout de cordon? Est-ce que c'est comme chez les humains et faut-il attendre que ça se désèche et que ça tombe?

Une mamy plus qu'heureuse!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

belechou a écrit :Merci beaucoup ;) Ils grandissent et ma p'tite Zezette (surnom de Zazou) assume sa maternité plus que bien! Faut dire que j'ai eu peur les premiers jours, parce qu'elle ne les regardait pas (je suppose qu'elle devait s'habituer à son rôle de mère).

Par il y a qqch qui m'inquiète un peu: est-ce que c'est normal que les p'tits aient encore des p'tits bout de cordon? Est-ce que c'est comme chez les humains et faut-il attendre que ça se désèche et que ça tombe?

Une mamy plus qu'heureuse!

Oui oui c'est normal , au bout de qqs jours ils vont tomber , pas de soucis :wink:
belechou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 136
Inscription : 16/6/2006 13:22
Localisation : Brabant Wallon

Ils sont tous morts

Message par belechou »

Sans vraiment savoir pourquoi, les 2 femelles sont mortes auj. Ma princesse a donc perdue ses 4 petits. :cry:

On m'a dit que dans 2 jours elle aura oublié... Est-ce vrai car je compte faire castrer mon Hobbes, le papa, demain matin.

Est-ce qu'une 2ème portée ne lui fera pas oublier cette mésaventure?
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

mon dieu,que tout cela est triste.Ta fifille doit certainement chercher ses petits?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Ils sont tous morts ???? comme c'est triste :cry:

Perso je ne suis pas pour une deuxième portée elle va être épuisée .
Et puis si tu ne veux pas la faire opérer tout de suite pourquoi ne pas lui donner la pilule ( pas pendant lgps pour éviter les cancers) mais le temps que tu y vois un peu plus clair ?
belechou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 136
Inscription : 16/6/2006 13:22
Localisation : Brabant Wallon

Message par belechou »

Mon Hobbes est chez la véto depuis ce matin. Nous, Zazou et moi, attendons son retour avec impatience!

Ma pov' p'tite est tte déboussolée: il moins d'une semaine il était 6 et là pour le moment elle est toute seule... Du coup elle est venue se poser sur mes genoux (chose qu'elle n'a pas fait depuis longtps).

Les p'tits sont tous morts d'un virus, probablement le Typhus. Ca me rend encore plus triste parce que ça veut dire qu'ils était viables... :cry:

Cheyenne j'ai pensé comme toi, d'où la castration de Hobbes. Je ferai stériliser ma Zazou plus tard (parce que là elle ressemble encore un peu trop à une vache à lait) :D

Hier soir Zazou cherchait les p'tits. Normal, j'ai été trop bête que pour oublier de retirer la caisse.... Du coup elle courrait dans ts les sens... Hobbes lui s'était couché dans la caisse et pleurait... Mais je l'ai "vite" retirée et là elle semble aller bien.

Reste que je suis triste comme tout et que je m'en veux un peu (bcp)
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Tu t'en veux mais pourquoi ? ce n'est absolument pas de ta faute .
T u devrais si ce n'est déjà fait en parler au véto , une maladie comme ça c'est quand même assez grave , bien faire attention aux parents :wink:
Donnes moi des nlles du papa quand il rentre , et bien entendu de la maman pour savoir comment ça va avec le temps qui passe :wink:
Répondre