Nouvelles de Chaussette :)

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Ok Ok chipie doit les avoirs de ces moments si donc je te tien au courant et si il y en a un et qu'il plait a ton amie je le tiendrai mais previens moi si elle en a trouve un avant stp bonne journee a toi
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

ginger a écrit :Ok Ok chipie doit les avoirs de ces moments si donc je te tien au courant et si il y en a un et qu'il plait a ton amie je le tiendrai mais previens moi si elle en a trouve un avant stp bonne journee a toi
Bien sur, c'est la moindre des choses de te prévenir si elle en trouve un avant!!!
T'inquiète pas, de toutes façons, on te dira quoi, et tiens moi au courant des naissances.. :wink:
Ah, préférence pour un mâle, mais une femelle ça va aussi, si elle est bien caline.. :D
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Ok merci
Question calin ect nous fesons toujours tout pour qu'il le soit
en tout cas chose sur ce qu'il seront habitue aux chiens et chats (j'ai 2 chiens et des chats)
question sa il n'aura pas de soucis donc voila de toute maniere des photos seront mise sur le forum j'espere qu'il y en aura un comme votre amie desire bonne fin d'apres midi a vous
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

coucou tout le monde je suis de retour
Hier quand je suis rentre du dentiste (rendez vous de 4heures) une belle tite surprise m'attendait chipie nous a fait 3 petite merveille pour l'instant ils sont noir avec reflet brun il y a deux males et une femelle (si j'ai bien vus loul) ils seront a donner entre mi septembre et fin septembre je les gardes jusque au moin 7 semaines je fais tout pour qu'il sois gentil calins ect.....
Desole pour abyssin mais il y a pas de gris bleu peut etre que chausette en aura car sa porte presendent il y avait 3gris bleu et un noir donc attendons encore un peux :)
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

ginger a écrit :coucou tout le monde je suis de retour
Hier quand je suis rentre du dentiste (rendez vous de 4heures) une belle tite surprise m'attendait chipie nous a fait 3 petite merveille pour l'instant ils sont noir avec reflet brun il y a deux males et une femelle (si j'ai bien vus loul) ils seront a donner entre mi septembre et fin septembre je les gardes jusque au moin 7 semaines je fais tout pour qu'il sois gentil calins ect.....
Desole pour abyssin mais il y a pas de gris bleu peut etre que chausette en aura car sa porte presendent il y avait 3gris bleu et un noir donc attendons encore un peux :)
Félicitations.
Merci de m'avoir prévenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Merci et derien ses tout a fait normale je mettrai des photos tantot car sur le portable je sais pas les mettres
Dois je tout de meme te dire si chausette a des gris bleux dans sa porte???? (abyssin)
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

ginger a écrit :Merci et derien ses tout a fait normale je mettrai des photos tantot car sur le portable je sais pas les mettres
Dois je tout de meme te dire si chausette a des gris bleux dans sa porte???? (abyssin)
Oui, s'il te plait. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Ok Ok pas de sOucis je vs tiendrai au cOurant pOur la pOrtée de chausette
je mets des photos de chipie avec ses petits on les vois pas tres bien ils sont encore tout petit mais bon voila ses mieux que rien
ils sont deja leurs petits surnoms loul tic(la femelle) tac et boum (les males) lol
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Tout mignons
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

oui sont mimi comme tout
chausette elle elle est toujours la toujours osi grosse
si on compte bien et a partire du premier jour qu'elle est sortie (le 31mai) elle serait de 63jours aujourd hui donc pour bientot normalement de toute facon je viendrai mettre des photos et si il y a un bleu je penserai a abyssin la porte precedente il a beaucoup de gens qui se sont battu pour avoir les 3 gris bleux tellement qu'il etait bo et il avait pas de court poil vus que chausette a les poils mi long :D nous verons les petites merveille qu'elle vas nous faire
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

ginger a écrit :oui sont mimi comme tout
chausette elle elle est toujours la toujours osi grosse
si on compte bien et a partire du premier jour qu'elle est sortie (le 31mai) elle serait de 63jours aujourd hui donc pour bientot normalement de toute facon je viendrai mettre des photos et si il y a un bleu je penserai a abyssin la porte precedente il a beaucoup de gens qui se sont battu pour avoir les 3 gris bleux tellement qu'il etait bo et il avait pas de court poil vus que chausette a les poils mi long :D nous verons les petites merveille qu'elle vas nous faire
abyssin tu possedes un cheval a ce que j'ai pus lire sur un autre post????
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Oh les jolis petits BéBés, Félicitation à la petite maman :wink:
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

merci pour les compliments sur les petites crevettes
la maman est super contente ses trop fort quand jarrive pret d'elle est les petits boutchous
bonne fin de journee a vous tous
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Coucou tout le monde ben voila chausette ma fait ses petit de la nuit de samedi a dimanche elle nous en a fait 7 vous vous imaginez mais malheureusement un est partit au paradis des chatounet un tout blanc :( elle nous a fait deux paire de jumeaux c'etait la premiere fois une paire de vrai et l'autre faux car il avait le blanc et le tigree donc maintenant il en a 6 3 males et 3 femelles si j'ai bien vus loul 4 trigree comme maman et deux noirs (les jumeaux) je vous joints de leurs photos


1er

Image

2e

Image

3e

Image

4e

Image

5e et 6e les jumeaux

Image


tous ensemble et avec la maman

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila je vous dis abientot car je depend de ma soeur pour venir voir mes reponses ici donc je ne sais pas quand est ce que je reviendrai a tres bientot
Répondre