Nouvelles de Chaussette :)

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Nouvelles de Chaussette :)

Message par cookies »

Les petites crevettes n'ont toujours pas pointé le bout de leurs petit nez mais cela ne devrai plus tarder je voulais juste vous mettre quelque photos de chausette elle est super grosse ses ouffff :shock:
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Merci NaOra !

Dis donc elle va exploser incessamment sous peu !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

comme c'est beau une future maman :D
jojoce
Accroc
Accroc
Messages : 2071
Inscription : 13/12/2006 7:24
Localisation : Région de Namur

Message par jojoce »

Il y en a huit au moins. On dirait un ballon dirigeable... Heureusement que cela diminue pour elle. Petite Chaussette, patience... :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

quelle grosse boudine :shock: on voit à peine ceux de boheme , a mon avis au grand maximum elle en fera deux, mais je prefere ainsi :wink:
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Oui chausette vas explose si sa continue mais elle ne vas plus tarder a les faire le veto en a senti 4 , maman dis 6 et toi jojoce tu dis 8 on vera qui aura raison vous imagine 8 rolalalala la memere loul ca va elle sait encore saute au decu du meuble de la cuisine donc ca va cor loul :wink: des que les chatons sont la je vous mets une petite photo mais cela peux prendre du temps car j'en profite pour dire qu'a partire de demain soir je n'ai plus internet jusque au moin fin aout donc je devrais aller chez ma soeur pour vous donnez des nouvelles de chausette et des chatons car il vont surment pas reste toujours dans le ventre de chausette loul bonne soiree a vous
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Wow! Elle a avalé un tonneau!
J'ai vu une petite chienne chinoise prête à exploser comme ça, d'ailleurs la peau commençait à se craqueler, elle en a fait 9! Je ne savais pas que de si petits chiens pouvaient avoir une si grosse nichée. C'était exceptionnel faut dire.
Bon courage avec les petits, faudra p-ê aider la maman si y en a trop...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Belles photos!
C'est vrai qu il y en aura un bon paquet a mon avis lol
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

coucou tout le monde
oui il doit en avoir beaucoup ou alors il en a peux et ils sont gros loul
je l'aiderai si elle en a besoin se sera pas la premiere fois que j'aide une chatte a mettre au monde mon ancienne minette qui est decede de vieillesse je l'aidais toujours quand elle mettais ses chatons au monde donc voila j'ai l'habitude facon moindre soucis le veto bis
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

alors et ta fifille toujours rien??????
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

coucou tout le monde desole pour le retard mais comme je l'ai mis un peux plus haut je crois j'ai demenage donc plus le net pour un petit temps je dois toujours dependre des autres pour vous repondres ce qui n'est pas tres facile!
Ben voila ma petite chausette est toujours la avec sa grosse didine si sa continue elle va exploser elle se porte vraiment bien mais bon si on a bien calculé sa doit etre pour cette semaine si au plus tard a la moitie de la semaine prochaine donc voila de toute maniere des que ma petite memere met au monde ses petite merveille je vous mets des photos!
Si vous desirez aussi je pourrai mettre des photos des bebes de chipie ( un croise chartreux)
Voila merci a vous
Et a bientot! :D
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

ginger a écrit :coucou tout le monde desole pour le retard mais comme je l'ai mis un peux plus haut je crois j'ai demenage donc plus le net pour un petit temps je dois toujours dependre des autres pour vous repondres ce qui n'est pas tres facile!
Ben voila ma petite chausette est toujours la avec sa grosse didine si sa continue elle va exploser elle se porte vraiment bien mais bon si on a bien calculé sa doit etre pour cette semaine si au plus tard a la moitie de la semaine prochaine donc voila de toute maniere des que ma petite memere met au monde ses petite merveille je vous mets des photos!
Si vous desirez aussi je pourrai mettre des photos des bebes de chipie ( un croise chartreux)
Voila merci a vous
Et a bientot! :D
Dis, si tu as des bébés gris bleux, fais moi signe, je connais quelqu'un qui en cherche..

Merci
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Pas de soucis abyssin si il en a des gris bleu jte fait signe
peut etre une preference pour le sexe????
Je te joint 3 photos la couleur de chipie depent de la lumiere mais a chaque personne qui vient chez ma et qu'il la voit me dise qu'elle magnifique chartreux que tu as la (ses une croise) la derniere photo ce n'est pas son bebe avec ses un de mes chatons
Image

Image

Image

De toute facon il y aura des photos des bebes de chausette et de chipie mais je sais que si il y a un gris bleu dedans je dois t'en parle (abyssin)
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Merci :wink:

J'en prends bonne note, dès que les bébés sont là, si il y a du bleu, tu peux en mettre un de côté, mais pas pour moi, lol, pour une copine...

Merci bien Ginger
Avatar de l’utilisateur
cookies
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 847
Inscription : 2/7/2007 14:43

Message par cookies »

Peux importe si ses une tite demoiselle ou un tit mec???
Répondre