Mes chats

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

chanelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 456
Inscription : 24/7/2007 0:56
Localisation : Velroux, Bierset

Mes chats

Message par chanelle »

Et oui je poste à différents endroits vu que j'ai un chien et 3 chats.

Camille a 18 mois - chatte
Moitié a 3 1/2 mois - chatte
Oscar a 3/2 mois - chat

J'aurai donc mon shih tzu "Chanelle" vendredi quelle serait selon vous la meilleure solution pour l'entrée de Chanelle dans la maison!
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

et bien on attend des photos avec impatience de toute cette famille
Invité

Message par Invité »

à mon avis avec moitié et oscar il n'y aura pas de problème, mais peut-être qu'avec camille ça passera moins bien vu qu'elle est plus âgée, mais tout ça dépend du tempéramment de la demoiselle.....

Quand je suis revenue avec mon shih-tzu, je l'ai laissé aller près de sushi, elle lui a mis une pètée et il n'est plus allé s'y frotter! pendant les premières semaines, il se prenait des petites claques mais pas méchantes, elle ne sortait même pas ses griffes! et maintenant, ils s'entendent bien et sushi commence seulement à vouloir jouer un peu avec lui! et ça va faire deux mois que je l'ai :wink:
chanelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 456
Inscription : 24/7/2007 0:56
Localisation : Velroux, Bierset

Message par chanelle »

sushi a écrit :à mon avis avec moitié et oscar il n'y aura pas de problème, mais peut-être qu'avec camille ça passera moins bien vu qu'elle est plus âgée, mais tout ça dépend du tempéramment de la demoiselle.....

Quand je suis revenue avec mon shih-tzu, je l'ai laissé aller près de sushi, elle lui a mis une pètée et il n'est plus allé s'y frotter! pendant les premières semaines, il se prenait des petites claques mais pas méchantes, elle ne sortait même pas ses griffes! et maintenant, ils s'entendent bien et sushi commence seulement à vouloir jouer un peu avec lui! et ça va faire deux mois que je l'ai :wink:
Super que ça marche bien pour toi! Camille a eu le même comportement lorsque je suis revenue avec Oscar et Moitié! :wink:
chanelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 456
Inscription : 24/7/2007 0:56
Localisation : Velroux, Bierset

Message par chanelle »

vivi&moustik a écrit :et bien on attend des photos avec impatience de toute cette famille
Voilà j'ai mis les photos des chats dans l'album :wink:
Répondre