Salut je suis nouveau , je me présente!!

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 426
Inscription : 22/7/2007 13:28
Localisation : namur

Message par hommedattaque »

pas d'accord tous les chiens mordes pleine gueulles , je connais des Jack russel qui mordent mieux que des malinois , mais cela dépend du caractere du chien et de l'homme d'attaque et pour le BA de manu il est magnifique
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

hommedattaque a écrit :pas d'accord tous les chiens mordes pleine gueulles , je connais des Jack russel qui mordent mieux que des malinois , mais cela dépend du caractere du chien et de l'homme d'attaque et pour le BA de manu il est magnifique
merci c'est gentil, je l'adore, c'est la crème des crèmes, elle a 10 mois et écoute à merveille.
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 426
Inscription : 22/7/2007 13:28
Localisation : namur

Message par hommedattaque »

10 mois tu es partie pour une belle aventure !
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Félicitations, vous avez passé le test 5/5 ! Effectivement, tous les chiens peuvent mordre à fond si ils sont bien exercés... :wink:
Mon ex était homme d'attaque et je l'ai suivi pendant 2 ans sur tous les rings, dans tous les clubs de belgique... Ah j'en ai passé des heures au bord du terrain, sur le terrain (et pas à la buvette !!!)....
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

hommedattaque a écrit :10 mois tu es partie pour une belle aventure !
oui on a du faire euthanasier notre croisé ba la veille de noël, la semaine qui suivi a été horrible, et en surfant sur internet je suis tombée sur ce site et j'ai trouvé l'annonce, elle est arrivée chez nous la veille du nouvel an, on est tombé amoureux de cette boule de poils,
hommedattaque
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 426
Inscription : 22/7/2007 13:28
Localisation : namur

Message par hommedattaque »

bien vu sweet , mais je suis pas homme d'attaque en ring (bien que j'addore cette discipline) mais plutot en RCI , le matériel que tu me montrait m'interresse je cherche à racheté du matos de ring
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Je ne peux pas t'aider pour le matos... (image de Google), mais je sais c'est dur à trouver du bon matos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Le milieu d'hommes d'attaque n'est pas vaste...

(Je suppose que tu as du connaître mon ex... Mais bref, çà c'est une autre histoire (privé)).

NB. Poste donc un nouveau sujet, sur ce que tu aimerais savoir/apprendre/partager. :roll:
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

il est plus là..... ohhhhhhhhhh......
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Bienvenue Hommedattaque et félicitation pour le bébé.
Passe d'agréables moments sur ce forum.
Niveau chiens, je possède une basset hound et je viens d'acquérir début de semaine dernière, une femelle dogue allemand (elle a 10 semaines) :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

waw dis elle est super ta fille , voici mon garcon il y a un an dans le camion il nous accompagnais travailler et on avais amenager l arriere pour lui

Image
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

Nath1977 a écrit :waw dis elle est super ta fille , voici mon garcon il y a un an dans le camion il nous accompagnais travailler et on avais amenager l arriere pour lui

Image
merci le tien est tout beau aussi
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

hommedattaque a écrit :pas d'accord tous les chiens mordes pleine gueulles , je connais des Jack russel qui mordent mieux que des malinois , mais cela dépend du caractere du chien et de l'homme d'attaque et pour le BA de manu il est magnifique
Bienvenue sur la planète cinglée. LOL
J ai 2 Jack et a mon avis j ai tiré les bons numéros, elles sont super calme.
Mais demande a Abyssin son avis...... LOL
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

Image et félicitation aux futurs parents!
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

manu 27/10 a écrit :
hommedattaque a écrit :Merci à tous et surtout à toutes , mais je vais refroidir les femmes, car je serais papa au mois d'octobre désolé les filles
félicitations, c'est une super nouvelle et si elle vient au monde le 27 c'est encore mieux :lol: :lol: :lol: :lol: c'est des gens biens, ceux nés le 27 octobre :lol: :lol: :lol:
non t'inquiète pas, on déconne, tu vas t'en apercevoir, demande à exo, tu verras.....
ais confiance, crois en moi, que je puisse, veiller sur toi..... (le serpent dans le livre de la jungle en train d'hypnotiser mowgli)
on est des filles sérieuses monsieur.... (hummmmmm) :lol: :lol: :lol:
euh la j ai un doute :roll:
Répondre