Maya est arrivée!

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

hé bé comment sa se fais? c'est bizarre qu'elle grossit pas plus? enfin j'espere que tout ira bien! peut etre qu'elle sent le jour arrivé et qu'elle veux pas vous quitter :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

trop tard..c etaient des gellules alors on a ouvert et mis la poudre diluée dans de l eau dans une seringue...
pour finir, j ai du lui donner, elle se debattait de trop avec mon chéri...
:twisted:
par contre avec moi elle a pas bougé...brave petite qui me préfère (oups je l ai pensé si fort) :wink:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

elle t aimeuhhhhh
tu vas devoir la garder :roll: 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

hé bé comment sa se fais? c'est bizarre qu'elle grossit pas plus? enfin j'espere que tout ira bien! peut etre qu'elle sent le jour arrivé et qu'elle veux pas vous quitter Laughing Laughing
je ne sais pas...mais au début, elle dormait tout le temps et ici depuis 2jours, elle fait la folle, elle court partout, elle saute meme toute seule dans le lit (assez haut quand meme) alors est ce qu elle se dépense et que c est ca qu elle ne grossit pas??
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

biba a écrit :
hé bé comment sa se fais? c'est bizarre qu'elle grossit pas plus? enfin j'espere que tout ira bien! peut etre qu'elle sent le jour arrivé et qu'elle veux pas vous quitter Laughing Laughing
je ne sais pas...mais au début, elle dormait tout le temps et ici depuis 2jours, elle fait la folle, elle court partout, elle saute meme toute seule dans le lit (assez haut quand meme) alors est ce qu elle se dépense et que c est ca qu elle ne grossit pas??
tu ne l as pas pesé quand tu l as eu ?
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

sa se peux :? elle devrai peser combien normalement?
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

elle t aimeuhhhhh
tu vas devoir la garder Rolling Eyes Cool Wink
ben je vais pas mentir, moi aussi je l aime...mais elle sera bien chez ma belle maman! en plus elle est retraitée, elle demande que ca de faire des calinoux a un poilu :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

non je ne l ai pas pesée...ici je n ai pas de balance de cuisine il faudrait que j aille chez ma mère pour la peser...
mais la vétérinaire a dit qu on pouvait passer quand on voulait pour voir son évolution.
sa se peux Confused elle devrai peser combien normalement?
d après moune 900grammes au moins.

bon là elle dort...peut être a cause des vitamines...
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

biba a écrit :non je ne l ai pas pesée...ici je n ai pas de balance de cuisine il faudrait que j aille chez ma mère pour la peser...
mais la vétérinaire a dit qu on pouvait passer quand on voulait pour voir son évolution.
sa se peux Confused elle devrai peser combien normalement?
d après moune 900grammes au moins.

bon là elle dort...peut être a cause des vitamines...
ca va aller t en fais pas l amour est le meilleur medicament :wink:
puis oui faut la donner a belle maman
comme ca tu pourras encore plus profiter de ton ptit loup de chez val
tu l as quand le ptit loup ?
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

vers la mi août...
je compte les jours :wink:

oui ca va aller, elle est en pleine forme! et la veterinaire a dit en la voyant que je ne devais pas m inquiéter...elle doit juste faire sa cure de vitamines...et je veille au grain!
en plus, j ai eu mon dernier examen aujourdhui alors je n ai que ca a faire!!
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

biba a écrit :vers la mi août...
je compte les jours :wink:

oui ca va aller, elle est en pleine forme! et la veterinaire a dit en la voyant que je ne devais pas m inquiéter...elle doit juste faire sa cure de vitamines...et je veille au grain!
en plus, j ai eu mon dernier examen aujourdhui alors je n ai que ca a faire!!
ah cool et ca a ete l exam ?

ca va cor aller vite a la mi aout
celui que tu prends c est un petit homme ou une ptite madame ?
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

biba a écrit :parce que elle ne pèse que 350grammes :? . mais elle a dit qu elle allait bien et comme maya sautait partout sur la table, elle m a assuré qu elle était loin d etre mourrante :wink:
Oups moi qui m'inquiète parce que les miens à 5 semaines ne pèsent que 350 a 450 gr. Booste là bien cette petite.

Biz

Val
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

oui ca a été...je ne m en faisais pas de trop parce que comme on m a posé un tas de questions tout au long de l année (du style...oh regarde...c est quoi ca?? un ongle incarné?? et c est dû a quoi? et comment y remédier? et comment tu coupes l ongle? et c est quoi ce produit???) je connaissais mon cours par coeur...lolllll

oui ca va aller vite...depuis le temps que je l attend cette petite, je ferai encore un petit effort!!!

chandrika est la petite femelle black smoke sur le post de val :evolution de mes chatons
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

adorvadrouille a écrit :
biba a écrit :parce que elle ne pèse que 350grammes :? . mais elle a dit qu elle allait bien et comme maya sautait partout sur la table, elle m a assuré qu elle était loin d etre mourrante :wink:
Oups moi qui m'inquiète parce que les miens à 5 semaines ne pèsent que 350 a 450 gr. Booste là bien cette petite.

Biz

Val
hey hey maman poule
ils sont dans les normes tes petits choux :wink:
gratouille sous leurs bidons
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

Oups moi qui m'inquiète parce que les miens à 5 semaines ne pèsent que 350 a 450 gr. Booste là bien cette petite.

Biz

Val
les tiens sont très bien...surtout chaman qui a un beau petit ventre :wink:
t inquiète pas, elle va avoir tellement de vitamines et de soins que maya va devenir un tigre!!
:D :D
Répondre