Maya est arrivée!

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

mdr :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

euh...et mon Chaman il est comment de caractère...il a un bon petit ventre..et alors, c'est très mignon un petit ventre Rolling Eyes attention hein, à la première critique de mon filleul, je mords
non je ne critique pas, il est très beau et c est le plus massif de la portée, c est pour ca que je dit qu il se porte bien! :D :D
ca y est, tu t es décidée pour l adoption du petit chaman?? :wink: :wink: :wink:





sinon, des nouvelles da maya...elle joue, mange,dort, ronronne, fait des calins et sur la balance de mes parents, elle pèse 400grammes!!
voilà!
et chez mes parents, il y avait ma soeur qui a complètement craqué pour la miss!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

bon ben ca y est, je reviens de chez ma belle mère qui est aux anges!!! et encore je pèse mes mots!!
ca a été dur mais la petite sera bien (elle a deja eu son lot de papouilles, gratouilles et tout et tout :D )
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/2/2007 22:33

Message par decooman »

pas eue trop dure biba,sa va te faire drole de ne plus dormir avec et quelle te suivais tous partout , je suis contente qu'elle lui plaise elle en aura beaucoup de bonheur embrasse la pour moi petite maya bisous biba
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

si...ca fait tout bizare de dormir sans elle!!et ca fait tout bizare aussi de ne pas l entendre miaouter quand on rentre!
mais si tu avais vu la joie de ma belle maman quand elle a eu la petite dans les bras :D :D
je crois qu elle ne va pas lacher maya d un coussinet!
tout à l heure je prendrai des nouvelles (parce que là ma belle maman elle dort :wink: ) et je vous tient au courant :!:
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/2/2007 22:33

Message par decooman »

:lol: oui on s'attache vite il son tellement calineux que quand il parte on a le coeur gros donne nous des nouvelles bisous
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

ha sa y es maya est dans sa nouvelle maison. ta belle maman été au courant? j'imagine la joie qu'elle a du avoir! vite les nouvelles :)
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

et oui, elle est dans sa nouvelle maison!
non ma belle maman n était pas au courant et je pense que je ne l ai amais vu si heureuse!!!

alors des nouvelles...
maya va bien et est toujours fan du nutri gel...il parait qu elle en réclame le matin!
elle joue et fait des calins a ma belle maman...par contre,elle ne dort pas avec elle mais dans le divan :D .
oh...et elle grimpe sur ses jambes pour avoir du poulet..lol.
ma belle maman trouve que maya raconte bcp...
elles deux réunies, j imagine ce que ca doit etre!!!
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

ca doit etre une vraie histoire d amour :oops:
Répondre